Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer DSM 5.1 Béta et je constate que le CPU est beaucoup plus solicité que avant.

J'ai un DS1513+ et lorsque je lance une video avec DS Video le CPU s'emballe à plus de 80%

Avez vous le meme problème?

Merci par avance

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour ta réponse

Je lis une video avi avec DS Video, je ne sais pas si c'est le processus ffmpeg,

mais comme je viens de voir que mon NAS index des dossiers videos dans DS Video, mais meme avant l'indexation cela me sembler long, je vais alors attendre que le processus se finisse.

Mais personne à remarqué un emballement spécifique du CPU sur DSM

Posté(e)
  • Auteur

Bon, tout est revenu dans l'ordre. Il s'agissait de l'indexation de DS VIDEO et de DS Photo. Désolé merci encore

Posté(e)
  • Auteur

Je pensais que tout était redevenu dans l'ordre, mais même après fin de l'indexation la moindre video .Avi prend plus de 80% de mon CPU pour un DS1513+ c'est vraiment bizarre. J'espère juste que il s'agit d'une erreur d'affichage du CPU (widget). Avez vous le même problème

Posté(e)

Comme le dit PiwiLAbruti, c'est le ffmpeg qui transcode ta video !

c'est pareil avec mon ds415+ en dsm 5.0

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais c'est bizarre car le meme film avant ne prenait que 7 à 8% du CPU, mais apparement je ne suis pas le seul j'ai lu dans une autre discussion que le CPU avait tendance à s'emballer, j'ai envoyé l'info à Synology.