Aller au contenu

Fichier Host Pour Uplea


tiamat71

Messages recommandés

Salut,

bon je me lance, voici une première version de mon module pour DownloadStation et Uplea (en free)

v0.1 : http://uplea.com/dl/5D7F81571DB1CCE

v0.2 : http://uplea.com/dl/6FD26B5BFA64011

v0.3 : http://uplea.com/dl/DFB18D259501E35

v0.4 : http://uplea.com/dl/9C400D69C4E687A

v0.5 : ?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>

?do=embed' frameborder='0' data-embedContent> (premium et free) testés avec un account fourni par Uplea directement (merci à eux !) ;)

mise à jour suite à quelques changement chez Uplea.com

merci de vos retours

Modifié par tiamat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

suffit d'en créer un c'est gratuit :D ou je t'envoie par mp mes identifiants si tu as besoin fait moi signe par MP

J'ai testé à l'instant rapidement et ça fonctionne hyper bien.

Je suis en DSM 5.0-4528 update 1

Je testerai mieux ce soir ou ce week end.

J'ai ajouté l'url à travers le module download station pour chrome :D

Modifié par Acris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

suffit d'en créer un c'est gratuit :D ou je t'envoie par mp mes identifiants si tu as besoin fait moi signe par MP

J'ai testé à l'instant rapidement et ça fonctionne hyper bien.

Je suis en DSM 5.0-4528 update 1

Je testerai mieux ce soir ou ce week end.

J'ai ajouté l'url à travers le module download station pour chrome :D

j'avais confondu avec un compte premium

oui j'ai déjà attaqué la gestion d'un compte ... ce sera dans la prochaine release

sorry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton boulot, ça fait plaisir d'avoir un max de module pour les comptes gratuits :D

Je te fais un retour en espérant que ça te soit utile, sur un fichier de 1go en .rar :

- 1er essai, le DL s'arrête au bout de 11Mo (mais en fichier .rar)

- 2e essai, ça DL quelque Ko seulement (fichier avec des numéros sans extension)

- 3e essai, soucis de bande passante ou autre, ça fait le yoyo au niveau de la vitesse de téléchargement, avec des passages à 0Ko/sec.

- 4e essai, ça télécharge au max de ma petite connexion, sans yoyo. J'ai mis en pause, puis repris (ça recommence au début), mais ça DL au max.

Continue de l'améliorer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton boulot, ça fait plaisir d'avoir un max de module pour les comptes gratuits :D

Je te fais un retour en espérant que ça te soit utile, sur un fichier de 1go en .rar :

- 1er essai, le DL s'arrête au bout de 11Mo (mais en fichier .rar)

- 2e essai, ça DL quelque Ko seulement (fichier avec des numéros sans extension)

- 3e essai, soucis de bande passante ou autre, ça fait le yoyo au niveau de la vitesse de téléchargement, avec des passages à 0Ko/sec.

- 4e essai, ça télécharge au max de ma petite connexion, sans yoyo. J'ai mis en pause, puis repris (ça recommence au début), mais ça DL au max.

Continue de l'améliorer ^_^

salut,

merci de ton retour

le resume de download n'est pas actif ... je ne me suis pas encore penché dessus, pour les problèmes de vitesses je penche plutot pour du coté de Uplea ou de ton FAI, une fois le download commencé, c'est downloadstation qui gère (sans le fichier host) et là c'est un bête téléchargement de fichier

je viens de poser la v0.4 qui corrige 2 ou 3 trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour ton boulot

j'ai testé la 0.4 en gratuit, marche très bien avec un seul lien. par contre sur un paquet de 4 liens en attente, il y en a un sur 2 qui va bien jusqu'au download, on dirait un pb de gestion du timing entre 2 download.

ds3 5.0-4528 update 1

ds210j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

meme constat pour ma part que Bils.

1 lien cela fonctionne très bien mais dès qu'il y en a plusieurs, les autres ne veulent pas télécharger, il restent en attente.

j'ai du, les mettre en pause et les faire reprendre un par un.

sinon impec, merci

DSM : 5.1-5004

Download Station : 3.5 - 2638

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.