Aller au contenu

Sickbeard : Probl


Messages recommandés

@Grincheux41 je viens d'applique ton contournement qui marche parfaitment mais je suis passé par une déclaration des routes statiques via le panneau de configuration du NAS : Dans réseau > route statique > Creer ... & sauvegarder.

ça revient exactement à executer tes commandes route add sauf que tu passes par les outils du NAS donc tu auras peut-être pas les pb que tu rencontres actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense à un truc et je sais pas si ça a un rapport. Sickbeard ne me trouve rien sur cpasbien alors que sur t411 oui donc ça vient pas de la config. Mais dans tous les cas, je peux quand même ouvrir le site cpasbien.pe sur mes ordis. Est ce que normalement je ne devrais pas pouvoir ouvrir le site sans mettre les routes ou est ce que c'est différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sikuland : c'est parfaitement normal si tu es en dans la même configuration que grincheux41 et moi ! à savoir, tes PC, tablettes etc... passent par ta box pour aller directement sur internet donc ces appareils possèdent une adresse internet française vu de l'exterieur de ton LAN alors que ton NAS passe par ton VPN donc ton NAS possède une IP completement différente fourni par ton fournisseur de service VPN (souvent à l'étranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grincheux41 je viens d'applique ton contournement qui marche parfaitment mais je suis passé par une déclaration des routes statiques via le panneau de configuration du NAS : Dans réseau > route statique > Creer ... & sauvegarder.

ça revient exactement à executer tes commandes route add sauf que tu passes par les outils du NAS donc tu auras peut-être pas les pb que tu rencontres actuellement

charlest.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il va y a voir pas mal de corrections pendant ces vacances comme je l'ai dis dans l'autre poset. Donc ne vous inquiétez pas. Comprenez quavec le boulot et le projet maison je peux pas au jour le jour corriger direct le soucis d'un changement de site. J'ai bien quelques gars qui me font de gentils pull requests pour eviter que je perde du temps. Mais malgré cela je fais du refactoring de code tous les 3 mois. La je viens de faire couchpotato, headphones je vais attaquer sickbeard cette semaine. Lorsque je fais ce refatoring, je corrige les quelques bugs. Et surtout je reprends un a un les providers afin de les ameliorer corrgier etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Sarakha pour ton boulot,

je viens de decouvrir ce post alors que je me casse la tete depuis 2 jours pour faire marcher couchpotato et sickbeard avec cpasbien,

grosso modo je me retrouve avec des doubles extentions .torrent.torrent (sur synology Ds) ou avec des erreurs sous Transmission, avec d'autres providers ça fonctionne plutot bien

Merci encore pour votre boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai :

> wget -v www.cpasbien.pw
--2015-01-08 21:53:39--  http://www.cpasbien.pw/
Resolving www.cpasbien.pw... 104.28.21.94, 104.28.20.94
Connecting to www.cpasbien.pw|104.28.21.94|:... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 503 Service Temporarily Unavailable
2015-01-08 21:53:39 ERROR 503: Service Temporarily Unavailable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc c'est un coup de chance avec l'ip que ma attribué mon VPN : merci pour l'info parce que cela signifie aussi que dans qlq semaines ça risque de changer encore donc je vais garder les règles de routage sous le coude

Koskos_NaNAS> wget www.cpasbien.pw
--2015-01-09 08:29:18--  http://www.cpasbien.pw/
Resolving www.cpasbien.pw... 104.28.21.94, 104.28.20.94
Connecting to www.cpasbien.pw|104.28.21.94|:... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 200 OK
Length: unspecified [text/html]
Saving to: 'index.html.10'

    [  <=>                                                    ] 82,644       312KB/s   in 0.3s   

2015-01-09 08:29:19 (312 KB/s) - 'index.html.10' saved [82644]

Modifié par koskos@nanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.