Aller au contenu

Version 5.1-5004 Disponible


Thierry94

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Personne n'a ce problème depuis la MAJ.

Je vois bien mon Syno sur mon réseau sous Windows mais impossible d'y accéder ?

Comme J'avais créer des lecteurs réseaux, je n'y ai plus accès !!!!

Et même si j'utilise le logiciel fourni par Syno pour créer un lecteur réseau, ça fonctionne mais au redémarrage du PC, je perds tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la version 5.1-5004 sur un DS1512+ , tout semble ok sauf:

J'utilise un lecteur multimédia externe pour lire mes videos sur le NAS, depuis la mise à jour impossible de me connecter de ce lecteur vers le NAS, avec le compte spécifique que j'avais créé ou avec celui de l'Admin

Lecteur Media connecté au router et en HDMI sur la Télé

DS1512+ connecter au router

PC connecté au router

Le lecteur Externe est un LG DP1B qui utilise le CIFS pour accéder aux fichiers

Je peux toujours accéder au Share drive via ma session Windows de mon PC avec les deux comptes, je ne comprends pas ce qui à changer?

Merci pour votre aide au cas ou.

Cherkan

Modifié par cherkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la version 5.1-5004 sur un DS1512+ , tout semble ok sauf:

J'utilise un lecteur multimédia externe pour lire mes videos sur le NAS, depuis la mise à jour impossible de me connecter de ce lecteur vers le NAS, avec le compte spécifique que j'avais créé ou avec celui de l'Admin

Lecteur Media connecté au router et en HDMI sur la Télé

DS1512+ connecter au router

PC connecté au router

Le lecteur Externe est un LG DP1B qui utilise le CIFS pour accéder aux fichiers

Je peux toujours accéder au Share drive via ma session Windows de mon PC avec les deux comptes, je ne comprends pas ce qui à changer?

Merci pour votre aide au cas ou.

Cherkan

Est-ce que par hasard le pare-feu du Syno ne bloque pas le ports spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

depuis le passage en 5.1 (sur un ds2411+) je ne peu plus monter les partages avec un DNS (diskstation nom de partage par exemple) je suis obligé de passer par l'IP 192.166..nom d epartage

de plus j'utilise un boitier western digital live pour visionner des videos sur un téléviseur .

Dans un premier temps en activant le serveur multimedia c'est passé mais le lendemain plus rien.

Auriez vous une idée pou rm'aider.

Merci d'avance à la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne n'a ce problème depuis la MAJ.

Je vois bien mon Syno sur mon réseau sous Windows mais impossible d'y accéder ?

Comme J'avais créer des lecteurs réseaux, je n'y ai plus accès !!!!

Et même si j'utilise le logiciel fourni par Syno pour créer un lecteur réseau, ça fonctionne mais au redémarrage du PC, je perds tout :angry:

Bonjour

j'ai le même problème , j'ai temporairement résolu le problème en montant les lecteurs reseaux avec leur IP 192.168.....nom du partage .

sous windows comme toi je vois bien le NAS mais la nouvelle sécurité empeche de voir les partages, idem pour mon lecteur western live

je cherche encore une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

depui sla mise à jour 51.5004 impossible d'accèder au NAS depuis mes deux lecteurs multimédia.

Ils ont changé quoi dans cette version , c'est la dernière fois que le mets le firmware à jour.

Pour le Firewall, j'ai juste une règle ALL ALL accepter.

Les lecteurs multimédia utilisent une connection CFIS pour accéder au NAS, e n'ai rien changé pour les comptes, mot de passe et les droits utilisés. ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour.

Modèle DS1512+

Lecteur Multimedia LG et Bluray LG

Cordialement

Modifié par eric.michel.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depui sla mise à jour 51.5004 impossible d'accèder au NAS depuis mes deux lecteurs multimédia.

Ils ont changé quoi dans cette version , c'est la dernière fois que le mets le firmware à jour.

Pour le Firewall, j'ai juste une règle ALL ALL accepter.

Les lecteurs multimédia utilisent une connection CFIS pour accéder au NAS, e n'ai rien changé pour les comptes, mot de passe et les droits utilisés. ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour.

Modèle DS1512+

Lecteur Multimedia LG et Bluray LG

Cordialement

Bonjour

avec un boitier multimedia wd life il m'a falu activé le paquet serveur multimedia ce qui a eu pour consequence d'ouvrir un port me permetant de revoir mes partages

un nouveau partage est apparu video partagé mais aussi mes ancien partage video, musique ....

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai le même problème , j'ai temporairement résolu le problème en montant les lecteurs reseaux avec leur IP 192.168.....nom du partage .

sous windows comme toi je vois bien le NAS mais la nouvelle sécurité empeche de voir les partages, idem pour mon lecteur western live

je cherche encore une solution

J'ai aussi eu la surprise de voir tous mes lecteurs multimedias incapables de se connecter au serveur multimedia (DLNA)

En fait la liste des péripheriques dlna avaient été effacées et comme j'avais activé depuis longtemp qu'un nouveau péripherique par defaut n'est pas autorisé en DLNA

Une fois les péripheriques de nouveau activés et validés sur le serveur multimedia tout roule ...

PS pourquoi utiliser des connections CIFS plutot que le serveur DLNA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu la surprise de voir tous mes lecteurs multimedias incapables de se connecter au serveur multimedia (DLNA)

En fait la liste des péripheriques dlna avaient été effacées et comme j'avais activé depuis longtemp qu'un nouveau péripherique par defaut n'est pas autorisé en DLNA

Une fois les péripheriques de nouveau activés et validés sur le serveur multimedia tout roule ...

PS pourquoi utiliser des connections CIFS plutot que le serveur DLNA ?

le serveur DLNA créé un dossier video partagé mais je n'y vois pas tous mes sous dossiers

en navigfation CIFS je vois toute l'arboressance des partages a travers mon lecteur multimedia

c'est juste une constation , je n'ai pas trop investigué vu que cela fonctionne à nouveau

J'ai aussi eu la surprise de voir tous mes lecteurs multimedias incapables de se connecter au serveur multimedia (DLNA)

En fait la liste des péripheriques dlna avaient été effacées et comme j'avais activé depuis longtemp qu'un nouveau péripherique par defaut n'est pas autorisé en DLNA

Une fois les péripheriques de nouveau activés et validés sur le serveur multimedia tout roule ...

PS pourquoi utiliser des connections CIFS plutot que le serveur DLNA ?

le serveur DLNA créé un dossier video partagé mais je n'y vois pas tous mes sous dossiers

en navigfation CIFS je vois toute l'arboressance des partages a travers mon lecteur multimedia

c'est juste une constation , je n'ai pas trop investigué vu que cela fonctionne à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.