Aller au contenu

Photo Station - Clich


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise un DS213J avec toutes les Maj de DSM et Photo station

Je débute dans l'utilisation Photo station et même si j'ai déjà cherché dans l'aide ou sur ce forum, je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.

Je viens de basculer l'ensemble de mon stock de photos sur Photo station (70 Go).

J'ai repris certaines photos papier par scan + retraitement. Curieusement, certaines sont reconnues par Ds photo d'autres pas alors qu'elles sortent de la même version de picture manager (MS).

Celles non reconnue ne sont pas affichées sur le mur, ni en zoom plein écran, ni en diaporama.

DS File les visualise parfaitement. C'est quoi ce merdier ?

Pour info cela fait 3 jours que la conversion tourne et reste bloquée à 31% côté DSfile. Pour autant je ne pense pas que ce bug soit lié, car si j'ajoute un nouveau cliché il est de suite reconnu (visualisé) dans l'album.

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, j'ai le même problème sur un seul de mes dossier.

Après mon passage d'un 212J à un 414 cette semaine.

Quelques photos visible de ce dossier mais pas l'intégralité.

J'ai une icones de page cassé sur celle qui ne sont pas visible.

Comme ci l'indexation ne s'était pas bien passé.

J'ai supprimé le dossier puis recopié, mais même problème.

Et je crois qu'on ne peut pas lancer une indexation d'un seul dossier, si il faut refaire tout pour juste un dossier, c'est chiant.

Quelqu'un aurait une solution ?

A+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ^_^ ,

le mieux pour copier les photos, c'est de passer par l'utilitaire Photo Station Uploader que tu installes au préalable sur ton PC. Il convertit beaucoup (beaucoup beaucoup) plus vite les photos et vidéos en thumbnails.

Si tu passes directement par le Syno il met des jours (voir semaines) à convertir, et bug/crash la moitié du temps.

Best solution -> Tu annules la copie, tu recommences via Photo Station Uploader.

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS213j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça bloque le PC pendant pas mal d'heures mais c'est largement plus efficace. Je me suis fait avoir lorsque j'ai copié mon premier dossier sur le syno (30go :( ) ça a mis des jours et je devais vérifier à chaque fois,et relancer de temps en temps car ça bloquait.

J'ai testé avec l'utilitaire avec ma deuxième fournée de photo (40go) et ça a mis quelques heures.

Voilà

Bon Weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.