Aller au contenu

T


erwaninho49

Messages recommandés

Salut à tous!

Je m'arrache les cheveux depuis quelques temps....T411 ne marche pas sur mon NAS Synology (DSM 5.1)

  • Login ou mot de passe non valide lors de la vérification
  • Aucun résultat de recherche n'apparait

J'ai pourtant installé le T411.dlm compatible DSM 5.1 (). Copie du contenu du dossier T411dans /volume1/web/ puis chargé le T411.dlm

J'ai tenté la manip de changer le script download.php :

remplacer //$data = http_build_query(array('username' => $username, 'password' => $password));

par //$data = http_build_query(array('username' => "Guiloo", 'password' => "******"));

Y a t il une faute dans le changement login et mdp ? je ne suis pas un expert....

Si quelqu'un peut me venir en aide !

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est à klejoncour qu'il faut demander les amis... (là où vous downloadez le fichier sur ce site)

je ne suis qu'un vulgaire petit utilisateur qui n'y connait RIEN en php, désolé

je n'ai pas du tout touché à la config php

juste activé webdav et c tout

la vérification de password fait tout planter chez moi comme chez vous

l'url du torrent est désormais :

http ://localhost/t411/download.php?id=

alors que sur mes téléchargements lancés auparavant j'avais cet url :

https ://www.t411.me/torrents/download/?id=

t411 a changé d'adresse (www.t411.io), peut être un MAJ du DLM serait pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis encore avec la version sans serveur php activé, comment faire la mise à jour?

Est-ce que ça fonctionne pour tout le monde maintenant?

En fait, je ne vois pas pourquoi l'ancienne méthode sans le serveur php ne fonctionnerait pas?

Ps: merci pour le suivi de ce dlm, c'est super sympa de le mettre à jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore avec la version sans serveur php activé, comment faire la mise à jour?

Est-ce que ça fonctionne pour tout le monde maintenant?

En fait, je ne vois pas pourquoi l'ancienne méthode sans le serveur php ne fonctionnerait pas?

Ps: merci pour le suivi de ce dlm, c'est super sympa de le mettre à jour!!!

Ma version est justement un fork de la version sans serveur PHP, donc elle devrait fonctionner sans problème chez tout le monde (en tout cas, elle fonctionne bien chez moi en DSM 5.1, dernière update).

Pour faire la mise à jour, va dans paramètre > Recherche de BT. Supprime l'ancien DLM de T411. Puis ajoute ma version. Ça fonctionne exactement comme l'ancienne.

Merci beaucoup pour le suivi et tout fonctionne immpec!!! :D

De rien. Ça faisais plusieurs semaines que mon NAS ne pouvait plus manger de T411 alors je me suis fais mon petit fork résolvant le problème. Et puis une fois fait, autant le partagé avec tout le monde ;).

Modifié par Kaffeine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peste depuis quelques heures pour faire fonctionner T411 sous Download Station et je remercie l'ensemble des posts de ce forum pour m'avoir permis de mettre ça en route comme il se doit.

1°) Suppression de T411

Download Station > Settings > BT Search

Selectionner T411.me

DELETE

OK

2°) Désinstallation de Download Station

Package Center > Installed

Selectionner DownloadStation

ACTION

UNINSTALL

3°) Fermeture de WebStation

Control Panel > Web Services

Décocher Enable Web Station

APPLY

A CE MOMENT, TOUT EST BIEN DESINSTALLE

4°) Copie des fichiers pour la partie web

- Décompresser le fichier .zip que vous avez télécharger

- Rendez-vous dans le dossier ... > t411 > web > t411 ou vous devez éditer le fichier download.php

Ligne 19, remplacer http://api.t411.me par http://api.t411.io

Ligne 26, remplacer $username par le user du site t411

Ligne 26, remplacer $password par votre mot de passe du site t411 (j'ai mis 6 chiffres)

Sauvegarder

- Rendez-vous dans le dossier ... > t411 > web

- Copier le répertoire t411 et le fichier .DS_Store (fichier caché) dans le répertoire web du synology.

(si ce répertoire n'existe pas, c'est que vous n'avez encore jamais démarrer WebStation et donc démarrer le pour le couper à nouveau une fois le dossier web créé).

- Maintenant que le dossier web du Syno comporte t411 et le fichier .DS_Store (il est caché sur le Syno), rendez-vous au point 5

5°) Démarrer WebStation

Control Panel > Web Services

Cocher Enable Web Station

6°) Vérifier mcrypt

Control Panel > Web Services >> onglet PHP Setting

Select PHP Extension

Cocher mvrypt si ce n'est pas fait

OK

APPLY

7°) Installation de Download Station

Package Center

Taper dans la rechercher Download Station

Clicquer sur Install

8°) Installation de t411.dlm

Ouvrir Download Station

Settings

BT Search

Add

Dans le dossier t411 que vous aviez décompressé au point 4 se trouve le fichier t411.dlm

OPEN

ADD

Décocher tout les autres en ne laissant que 411.me

OK

9° Bonne recherche :-)

Troubleshoot:

Problème de mot de passe:

Essayé avec un mot de passe de 6 chiffres (modifier sur t411, puis au niveau du fichier download.php ensuite redémarrer WebStation)

Recherche OK mais download.php de 19k:

Refaites la procédure en prenant soin de bien tout suivre à la lettre. L'ordre des points est important pour la prise en compte de la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé, installé et configuré le nouveau DLM : après avoir viré l'ancien

Ça ne marchait pas au début, j'ai donc désintallé et réinstallé Download Station et là tout fonctionne.

Bonne journée

Modifié par cultive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.