Aller au contenu

1.4-0667 Puis 1.4-0673 Puis 1.4-0678 : Enregistrements Tv Ne Fonctionnent Plus


StéphanH

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 21 heures , StéphanH a déclaré:

Merci pour ta réponse. J'hésite pour un 212+ ...

(Rédigé sous Tapatalk)

Salut Steph,

J'utilise DVBlink sur un DS212+ depuis quelques mois, et aucun soucis. Je l'avais même testé avant sur un DS212J !

L'appli Android marche bien aussi.

Par contre, le serveur dans le centre de paquet n'est pas à jour (V5.1.0), il vaut mieux le prendre chez DVBlink (V5.5.0) sachant qu'une mise à jour n'est pas possible, il faut tout re-installer !

Pour le scan, il suffit de choisir "Europe" et pas de pb pour trouver tous les canaux.

Pas de pb pour moi pour les infos EPG.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous la toute dernière version, la 5.5.1 build 12217 (c'est d'aileurs cette version qui est téléchargeable sur DVBLink) et c'est depuis cette dernière mise à jour que sur l'EPG je n'ai plus d'affichage mais à la place "unknow" pour chaque ligne de chaînes!

Si vous utilisez cette toute dernière mouture, merci de bien vouloir indiquer comment ça se passe pour vous!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

J'ouvre de nouveau ce post qui date d'un an et demi ...

Aujourd'hui, enregistrements nickel, sans aucune coupure, sans fichiers multiples que ce soit en SD (plus pour longtemps)  ou en HD.

Qu'ais-je fait ? migrer ce matin en DSM 6.0.

Pourvu que cela dure ...

D'autres personnes dans le même cas que moi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai migré à DSM 6 et VideoSation 2..........................il y a qq jours.   Analyse des canaux n'abouti pas.........  ni avec clé TNT PCTV , ni avec clé Avermedia...

Incident ouvert au support Synology jeudi 31 mars, j'attend le retour.

Donc attendez avant de migrer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bernard_U a dit :

Bonjour,

J'ai migré à DSM 6 et VideoSation 2..........................il y a qq jours.   Analyse des canaux n'abouti pas.........  ni avec clé TNT PCTV , ni avec clé Avermedia...

Incident ouvert au support Synology jeudi 31 mars, j'attend le retour.

Donc attendez avant de migrer.......

J'avais le même souci aussi au début parce que ma clé était branchée sur un port USB 3 (derrière le NAS).

Une fois rebranchée sur un le port USB 2 en façade, la recherche des canaux s'est déroulée sans problème.

Et je confirme : plus de problèmes d'enregistrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur DS212J  que des ports USB2,  la clé AVERMEDIA a été détectée avant le passage TNT HD.   aucun moyen de faire aboutir l'analyse des

canaux depuis ..   Pas de réponse du support Synology non plus.

Modifié par Bernard_U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

À mon humble avis, cela ne va pas être simple depuis Taïwan de se rende compte que le problème provient du changement du plan de service de la TNT française, et pas forcément de VideoStation v2

Espérons que le support technique français saura traduire cela ...

À suivre ...

(Rédigé sous Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je confirme des problèmes.

J'ai une WinTV-NOVA-T-Stick-HD et après le changement des canaux, Vidéo Station ne me trouve que 4 chaines...

En faisant l’essai sur un wd Live, les chaines sont bien programmées. Mais une fois la clé remise sur le syno (DS1815+), il faut tous reprogrammer et il ne trouve toujours que 4 chaines...

Modifié par krischna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2016 at 18:59, krischna a dit :

Bonjour je confirme des problèmes.

J'ai une WinTV-NOVA-T-Stick-HD et après le changement des canaux, Vidéo Station ne me trouve que 4 chaines...

En faisant l’essai sur un wd Live, les chaines sont bien programmées. Mais une fois la clé remise sur le syno (DS1815+), il faut tous reprogrammer et il ne trouve toujours que 4 chaines...

J'ai résolu mon problème comme décrit dans ce sujet :

Mais c'est clair que Synology merde un peu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai testé la mise à jour hier soir, et aucune amélioration... La recherche de chaînes, quel que soit le "All" que l'on choisisse en Région, renvoie toujours les chaînes radio, France3 et la chaîne locale (Angers TV)... Mais de toute façon, rien dans la changelog ne laissait présager que le problème de la France ait été pris en compte...

J'ai remarqué tout de même qu'après la mise à jour VideoStation, si on ne redémarre pas le Syno (DS214Play), la recherche des chaînes n'avance pas (bloquée à 0%). Ça m'avait déjà fait ça lors de la mise à jour d'avant...

Ce serait bien que Synology réagisse rapidement maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.