Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Bonjour,

Le soucis est toujours présent avec cette version 1.6.1 chez moi...

J'ai effectué toutes les manipulations arrêt/marche de DS / reboot du NAS, mes téléchargements sont toujours en attente...

[EDIT] Youhou, un téléchargement vient de démarrer mais il a fallu que je redémarre le NAS pour la 2ème fois !

Modifié par Yannp88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

host 1.61

Ca a enfin lancé un téléchargement uptobox (compte gratuit) au reboot du NAS ! CA MAAAAAARCHE !
Quand aux "extensions non reconnues à cause d'un espace invisible à la fin", je n'arrive pas même à comprendre ceux qui ne renomment pas... mais bon. après tout, on a le droit d'aimer les noms de fichiers du type 七人の侍 720x264 -500 DTS teamdela_mort.qui tue.mkv ... :mrgreen:
moi je préfère - Les sept Samouraïs.mkv -  dans le dossier - Les sept Samouraïs (1954) -

MERCI WARKX, DJBOY et toute l'équipe qui s'est attelé à la tache :biggrin:

 

EDIT : premier téléchargement terminé, c'est un RAR, pas de problème d'espace en fin d'extension avec la 1.61

Modifié par thrymartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warkx a dit :

Voici une nouvelle version du 1.6.

http://uptobox.com/wyvqgnrtx3s7

La version 1.6.1 de djboys est un fork. Notre code diffère sur plusieurs points.

Si vous pouvez tester la nouvelle version 1.6 et me faire un retour.

Host 1.6 ajouté à mon Download Station.
Paquet Download Station relancé <== important :exclaim: :exclaim: :exclaim:
Les téléchargements UpToBox démarrent !

Et j'ai même lancé un téléchargement 1fichier juste après, aucun blocage, ça tourne !

Bravo Warkx et merci pour ta grande contribution, cette version 1 6 semble tourner à merveille.

Modifié par Sil51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version 1.6 est disponible sur la 1ere page.

Un mode debug a été ajouté.

Les comptes premiums sont inchangés.

Pour les comptes gratuit un fichier temporaire est ajouté dans /tmp/iddufichier.uptobox.token afin de pouvoir cliquer sur le bouton "Generer le lien". Le fichier est supprimé a chaque fois que le NAS clique sur "Generer le lien" ou au redemarrage du nas.

Pensez a supprimer tous les Téléchargements en attente,  redémarrer le nas et relancer download station en le stoppant/relançant

 

Edit : Pour l'espace a la fin, en deplaçant le fichier il disparait. Je sais toujours pas qu'est-ce qui genere cet espace 

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait je regarde un peu de mon côté pour des solutions "temporaires" en attendant ton précieux patch et avec la commande mv en ssh on peut "renommer " nos fichiers.

J'avais aussi trouvé cette commande avant mais elle réécrivait tout le fichier (donc vachement lourde) : sed -e "s/^M//" ancienNom > nouveauNom

 

Je n'ai pas beaucoup de temps à cause des cours mais je regarderai pour faire un petit script rapide en shell ou c pour automatiser ce renommage de fichier en attendant...

 

 

Modifié par ziwox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis utilisateur de Download Station sur un DS213+, je télécharge en premium avec UpToBox et pareil mes téléchargement se mettaient en erreur. (J'avais la version 0.20 d'origine du script)

En tombant sur cette page j'ai téléchargé la 1.6 et tout refonctionne nickel ! (même pas besoin de rebooter Download Station ni le NAS)

Et bien merci beaucoup, du coup j'ai fait un ptit don moi aussi car je trouve top que vous mainteniez ce script !

Modifié par Reaver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord merci beaucoup pour tout le boulot.

Par rapport à ces fameux caractères invisibles. Ils se trouvent que quelque chose génère un %0D soit :
.rar%0D
.avi%0D
etc...

J'avais eu le problème il y a quelques jours, problème résolu en réinstallant donwnloadstation, mais là rien n'y fait. Je confirme que la seule solution est de simplement déplacer le fichier et l'extension redevient normal soit :
.rar
.avi 
etc...

En attendant une MAJ qui résoud le problème proprement, je pense qu'il suffit de créer une tache qui fait bouger le fichier automatiquement juste après le téléchargement.
Savez vous le faire ?

J'espère que j'aurai pu un peu aider à mon niveau :)

Bonne journée.

Modifié par bordo7
message x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deplacement corrige le soucis car le nas ne comprend pas ces caracteres donc il les effacent automatiquement je pense.

Pour la tache il faudrait creer un dossier dans le dossier download.

Et en Bash il faut faire un script qui fait simplement un move de tous les fichiers dedans. 

En test j'ai pas ce bug donc c'est je pense que c'est download station ou uptobox qui créé le soucis (ou les 2 ensembles). Et dans les 2 cas je peux pas faire grand chose :/ Car même si je nomme le fichier, le nas prend le nom qui vient du site.

 

EDIT : J'ai trouvé comment je peux forcer un nom. Donc une suppression du caractere pourra peut etre-etre possible ;)

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, warkx a dit :

Un deplacement corrige le soucis car le nas ne comprend pas ces caracteres donc il les effacent automatiquement je pense.

Pour la tache il faudrait creer un dossier dans le dossier download.

Et en Bash il faut faire un script qui fait simplement un move de tous les fichiers dedans. 

En test j'ai pas ce bug donc c'est je pense que c'est download station ou uptobox qui créé le soucis (ou les 2 ensembles). Et dans les 2 cas je peux pas faire grand chose :/ Car même si je nomme le fichier, le nas prend le nom qui vient du site.

 

EDIT : J'ai trouvé comment je peux forcer un nom. Donc une suppression du caractere pourra peut etre-etre possible ;)

Dommage qu'il efface pas directement ces caractères ce foutu NAS :).

Bravo pour ta réactivité, c'est vraiment incompréhensible cette création de "%0D" à la fin de l'extension.

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.6.1 dispo en 1ere page.

Il corrige (Chez moi en tout cas ^^) le bug qui générait un caractère invisible à la fin du nom.

Cela vient du fonctionnement d'uptobox + de ma façon de récupérer le lien.

Uptobox génère le nom du fichier en fonction du vrai lien envoyé (La fin du lien correspond au nom du fichier).

Mon extraction du lien récupère toute l'URL généré par uptobox. Cette extraction récupère un caractère invisible. Sachant que uptobox nomme le fichier en fonction du lien envoyé, les 2 ensemble font que le nom du fichier avait un soucis.

Maintenant je supprime ce caractère lorsque je le fourni au nas pour qu'il lance un téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, warkx a dit :

Version 1.6.1 dispo en 1ere page.

Il corrige (Chez moi en tout cas ^^) le bug qui générait un caractère invisible à la fin du nom.

Cela vient du fonctionnement d'uptobox + de ma façon de récupérer le lien.

Uptobox génère le nom du fichier en fonction du vrai lien envoyé (La fin du lien correspond au nom du fichier).

Mon extraction du lien récupère toute l'URL généré par uptobox. Cette extraction récupère un caractère invisible. Sachant que uptobox nomme le fichier en fonction du lien envoyé, les 2 ensemble font que le nom du fichier avait un soucis.

Maintenant je supprime ce caractère lorsque je le fourni au nas pour qu'il lance un téléchargement.

Je confirme que chez moi aussi le problème est résolu avec la version 1.6.1

Bravo à toi  et merci beaucoup, t'assures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.