Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Ce que je vais dire nécessite d'être vérifié dans le temps mais visiblement avec la version 1.6.4 je n'ai plus le souci!

Cela expliquerait pourquoi nous ne sommes pas tant que ça a nous "plaindre" car ce dernier continue a fonctionner donc les gens n'ont pas forcement changé.

je reviendrais vous voir dans quelques jours au mieux et au pire a l'instant si cela recommence 😉

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kerildan a dit :

Je viens de me rendre compte que le débit obtenu après la chute de débit correspond à la vitesse d’un client non Premium.

 

le fichier host pourrait il être en cause? 

 

Merci

Si c’est le cas tu n’est pas sur le bon forum ici on parle de souci éventuel avec Uptobox et Synology désolé.

Pour cela il me faudrait le lien de téléchargement généré (en mp, même lien expiré). Je pourrais te dire si c'est un lien premium ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai du coup craqué pour un premium, je voulais essayer et c'est quand-même plus pratique. Hier pas de soucis, même si débit moyen (je reste autour des 1mo/s, mais bon je suis en 4g box, pas en fibre). 

Par contre ce matin plus rien ne fonctionne... Mon lien passe bien vert, mais reste à 0% et ne calcule pas la taille du fichier, puis le fichier passe rouge. Délai trop long. 

Savez-vous d'où ça peut venir ? 

Précision, je lance tout de DS get sur mobile. 

Précision 2, pour me connecter avec le host sur le nas, j'ai mis token comme identifiant, et j'ai copié le mot de passe de uptobox (j'ai un seul champ mot de passe, pas deux par contre). Et j'ai laissé téléchargement direct actif sur uptobox. 

Modifié par geoff42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 16:18, Kerildan a dit :

Ce que je vais dire nécessite d'être vérifié dans le temps mais visiblement avec la version 1.6.4 je n'ai plus le souci!

Cela expliquerait pourquoi nous ne sommes pas tant que ça a nous "plaindre" car ce dernier continue a fonctionner donc les gens n'ont pas forcement changé.

je reviendrais vous voir dans quelques jours au mieux et au pire a l'instant si cela recommence 😉

Je confirme le souci avec la version 2.0 du fichier host

Apres plusieurssssss essaisssss 😉 avec la version 1.6.4 plus aucun souci!

Je vais tenter de contacter le créateur a ce sujet.

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kerildan a dit :

Je confirme le souci avec la version 2.0 du fichier host

Apres plusieurssssss essaisssss 😉 avec la version 1.6.4 plus aucun souci!

Je vais tenter de contacter le créateur a ce sujet.

De mon coté, même avec la version 1.6.4 j'ai toujours cette chute de débit aléatoire... je comprends rien à ce problème c'est rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bordo7 a dit :

De mon coté, même avec la version 1.6.4 j'ai toujours cette chute de débit aléatoire... je comprends rien à ce problème c'est rageant !

A mince désolé pour toi, j’utilise la version 1.6.4 et je suis identifié avec mes identifiants Uptobox toi aussi?

De toute façon je continue de tester et je reviendrais vers vous.

 

Apres plusieurs heures passées avec le support Synology ne trouvant rien c’est parti chez les devs de Download Station mais honnêtement je pense plus à voir de retour.

 

J’ai également MP le créateur du host au secours j’attend sa réponse 🙂

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kerildan a dit :

A mince désolé pour toi, j’utilise la version 1.6.4 et je suis identifié avec mes identifiants Uptobox toi aussi?

De toute façon je continue de tester et je reviendrais vers vous.

 

Apres plusieurs heures passées avec le support Synology ne trouvant rien c’est parti chez les devs de Download Station mais honnêtement je pense plus à voir de retour.

 

J’ai également MP le créateur du host au secours j’attend sa réponse 🙂

Bon le probleme reste trop aléatoire pour pouvoir être sur...

 

Je viens de faire un test avec la 1.6.4 et la 2.0 je n'ai pas eu de probleme....

 

Le fichier host sert a quoi concrètement? peut il avoir une incidence pendant le téléchargement?

 

Je ne penses pas que cela soit un probleme de host car avec Alldebird même les liens déjà débrider pointant vers uptobox ont le souci.

 

Le probleme étant parfois tresssss aléatoire peut être que le souci est présent aussi depuis un navigateur et la Ok il y a une logique et Uptobox serait responsable du souci.

 

Quelqu'un a des soucis de chutes de vitesse de téléchargement depuis le navigateur avec un compte premium?

 

Si oui la logique serait respectée 😉

Merci

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 17:46, Kerildan a dit :

Bon le probleme reste trop aléatoire pour pouvoir être sur...

 

Je viens de faire un test avec la 1.6.4 et la 2.0 je n'ai pas eu de probleme....

 

Le fichier host sert a quoi concrètement? peut il avoir une incidence pendant le téléchargement?

 

Je ne penses pas que cela soit un probleme de host car avec Alldebird même les liens déjà débrider pointant vers uptobox ont le souci.

 

Le probleme étant parfois tresssss aléatoire peut être que le souci est présent aussi depuis un navigateur et la Ok il y a une logique et Uptobox serait responsable du souci.

 

Quelqu'un a des soucis de chutes de vitesse de téléchargement depuis le navigateur avec un compte premium?

 

Si oui la logique serait respectée 😉

Merci

Oui oui je suis bien repassé en1.6.4 avec mes identifiants, problème des le premier téléchargement...

Pour ma part je n'ai jamais eu de probleme en téléchargeant depuis le navigateur vers mon pc ou vers le nas, c'esdt uniquement avec download station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bordo7 a dit :

Oui oui je suis bien repassé en1.6.4 avec mes identifiants, problème des le premier téléchargement...

Pour ma part je n'ai jamais eu de probleme en téléchargeant depuis le navigateur vers mon pc ou vers le nas, c'esdt uniquement avec download station

Pareil...voila pourquoi je pense au fichier host....cette histoire est un vrai casse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kerildan a dit :

Pareil...voila pourquoi je pense au fichier host....cette histoire est un vrai casse tête.

Oui et tu as bien raison

Pour Uptobox probleme uniquement avec download station, donc voir avec download station.

Pour download station probleme uniquement avec uptobox donc voir avec uptobox.

C'est sans fin !

 

En effet c'est peut être le fichier Host, je suis incapable de dire si ce probleme arrivait avant car je n'avais pas la fibre et je téléchargeais maximum a 800ko/1mo/s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bordo7 a dit :

Oui et tu as bien raison

Pour Uptobox probleme uniquement avec download station, donc voir avec download station.

Pour download station probleme uniquement avec uptobox donc voir avec uptobox.

C'est sans fin !

 

En effet c'est peut être le fichier Host, je suis incapable de dire si ce probleme arrivait avant car je n'avais pas la fibre et je téléchargeais maximum a 800ko/1mo/s...

J'ai de quoi obtenir des liens débridés d'uptobox et j'ai le meme souci. (meme sytème de debridage avec d'autres fournisseurs RAS)

Donc je pense que le fichier host ne sert qu'a "l'accès" du fichier en mode premium.

As-tu toi aussi l'impression que le souci est bien plus présent que lors du telechagement de moins de 10 gigas environ?

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kerildan a dit :

J'ai de quoi obtenir des liens débridés d'uptobox et j'ai le meme souci. (meme sytème de debridage avec d'autres fournisseurs RAS)

Donc je pense que le fichier host ne sert qu'a "l'accès" du fichier en mode premium.

As-tu toi aussi l'impression que le souci est bien plus présent que lors du telechagement de moins de 10 gigas environ?

Je ne sais pas pour la barre des 10go mais oui j'ai l'impression que plus le fichier est gros plus la probabilité que ce problème apparaisse est fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 18:28, sua-88 a dit :

j'ai le même problème que certains, impossible de faire marcher le module host 2.0 (ou même le 1.6.4), j'ai tout essayé,(enfin je pense) et a chaque fois que je clique sur vérifier il me dit : le compte ou le mot de passe n'est pas valable, veillez réessayer.

je viens juste de changer de fournisseur, j’étais chez orange, et maintenant chez free ( freebox revolution), et ça ne marche plus, j'ai mis le  NAS en dhcp ou en ip fixe, toujours rien ....

si quelqu'un peut nous aider, franchement c'a serait cool, en plus je venais juste de souscrire à un abonnement premium de 1 an chez utobox. trop les boules.

j'ai fini par régler mon problème, si sa peu aider quelqu'un: en fait j'avais oublié d'activer quickconnect dans le panneau de configuration du nas, et le server dns preferé n'etait pas reglé sur 8.8.8.8 mais 192.168.1.1, et depuis sa fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sua-88 a dit :

j'ai fini par régler mon problème, si sa peu aider quelqu'un: en fait j'avais oublié d'activer quickconnect dans le panneau de configuration du nas, et le server dns preferé n'etait pas reglé sur 8.8.8.8 mais 192.168.1.1, et depuis sa fonctionne parfaitement.

Salut @sua-88,

activez Quickconnect dans ce cas n'a rien à voir avec ton problème. D'ailleurs on proscrit son utilisation sur ce forum.

Par contre le changement de DNS sur ton NAS OK. Tu as d'autres DNS que ceux de G**gle (ceux de ton FAI, de FDN etc..) fiable et respectueux de ta vie privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce qu'il ya une plateforme ou l'on peut mettre le module  pour que je mette le lien en 1ere page pour qu'il soit mis à jour par la communauté ? 

J'ai plus le temps de le mettre à jour (comme vous avez pu le voir ^^) et ce serait plus simple si c'etait un lien en 1ere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 17:02, warkx a dit :

Bonjour, est-ce qu'il ya une plateforme ou l'on peut mettre le module  pour que je mette le lien en 1ere page pour qu'il soit mis à jour par la communauté ? 

J'ai plus le temps de le mettre à jour (comme vous avez pu le voir ^^) et ce serait plus simple si c'etait un lien en 1ere page.

@starouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Custoplay a dit :

Hello,

Fraîchement acquéreur d'un compte premium Uptobox, impossible d'activer le compte sur mon NAS :

upt.png.6bbcfdd0cf7e30faf93a4250e855c5c4.png


J'ai testé les 2 dernières versions, reboot le NAS etc mais toujours même erreur.

Vous avez une solution ? Problème technique chez Uptobox ?

 

Desactive ton firewall 😉

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2019 à 21:14, Custoplay a dit :

Déjà fait, sans succès.

Si le module ne marche pas :

  • Vérifiez que le token est le bon (le token peut changer si vous changez de mot de passe ou si vous changez un réglage sur uptobox)
  • Téléchargez la dernière version du host 
  • Supprimez les téléchargement en attente dans Download Station
  • Supprimez le fichier host du NAS
  • Déconnectez vous du site uptobox sur votre PC et reconnectez vous pour être sur que votre compte n'est pas bloqué
  • Attendez 1 heure
  • Redémarrez le NAS
  • Stoppez et re-lancer downloadstation
  • Ajoutez le fichier host (téléchargé précédemment) et validez votre compte (si vous en avez un)
    • Si ça marche toujours pas, il faudra surement redemarrer une 2e fois puis stopper et re-lancer downloadstation

 

Ça aussi tu l'as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour la communauté,

Déjà grand merci pour le fichier 2.0, c'est super sympa.

Ca fonctionne plutôt bien, mais je me demandais s'il vous arrivait également d'avoir le cas suivant :

Vous mettez à charger un fichier; le bon nom s'affiche, puis, quand il est finit de chargé, il se fait renommer en 'index.html'.

Le fichier est approximativement de la bonne taille, mais il a au début 367 lignes d'entête html/javascript.... ce qui rend le fichier binaire inutilisable...

Je tente de jouer avec une commande 'sed', mais c'est galère...

 

Bref, avez-vous connaissance de ce problème qui m'arrive tout de même de temps en temps...

 

Merci.   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.