This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

warkx

Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox

Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème est le suivant : Je lance un téléchargement : Vitesse de téléchargement environ de 10 mo/s sans soucis jusqu’à peu près 70% en général...ensuite d'un seul coup la vitesse se réduit entre 20 et 100ko/s. Ce que je faisais jusqu’à présent c'est que je mettais en pause et reprenait quelques secondes plus tard. Mais maintenant quand je mets sur pause et que je redémarre, mon pourcentage passe de 70% par exemple à 30% et je galère à mettre en pause à redémarrer jusqu'a ce que le téléchargement se termine...bizarre

Avez-vous une idée ?

merci

Thomas

Bonjour,

Depuis une semaine, tous les liens (uptobox, 1fichier, etc) ne fonctionne plus et sont indiqués en "fichier non trouvé"(les liens YouTube fonctionnent toujours).

Toutes les mises à jour ont été faites, et j'ai désinstallé plusieurs fois sans succès.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Merci

Jérémy

Modifié par tiebhen

Bonjour,

Je suis passer Premium sur Uptobox et j'ai mis à jour le token de Download Station.

Le compte Premium est bien visible par l'application, les liens simples et les liens premium fonctionne, par contre le débit est bridé à 100 Ko/s :

807309203_Capture18-11-25-12h24.thumb.PNG.2143c82259a203f67cdb0116d00ea539.PNG

J'ai testé tous les conseils en cas de soucis (reboot du NAS, reboot de Download Station, attendre 1h, télécharger le dernier host, déco de uptobox, etc) mais rien à faire.

J'ai testé avec et sans VPN sur la machine, j'ai essayé un peu toutes les combinaisons de configuration sur Uptobox sans succès.

Je n'ai pas de bridage lorsque j'utilise Jdownloader donc je ne pense pas que ça vienne d'Uptobox.

Je suis sur DS416j en version DSM 6.2.1-23824 Update 1.

Quelqu'un aurait une piste pour mon soucis ?

Merci pour votre aide 🙂

Micka

Bridage à 5MB/s actuellement en compte premium contre 40MB/s en temps normal.

Essai sur différents fichier et reboot, rien ne change.

Tout est revenu à la normal.

Modifié par ptrollhan

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, avant je téléchargeais à 17 mo/sec maintenant je suis à 7 grand grand max depuis le passage au système de token, or quand je vérifie dans les paramètres de dsdownload il le reconnait bien en tant que compte premium :/. Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.

Salut,

Voici mon retour sur la version 2.0.

Mon matériel : Synology DS212J

Ma version de DSM : DSM 6.2.1-23824 update1

J'ai testé la version 2.0, quand je vérifie le compte  dans paramètres/hébergement de fichiers/modifier/vérifier  il me mets bien compte premium

Ensuite je lance un dl il me mets que ce n'est pas un compte premium

Je retourne verifier le compte dans parametres et la il me dit que le mot de passe est pas bon. c'est comme s'il ne mémorisait pas le mot de passe correctement.

Je ne comprends pas

J'ai remis la version 1.6.4, cette version là continue de fonctionner pour moi et heureusement sinon je serais bien embêté

Me concernant, la version 2.0 ne m'apporte rien et ne fonctionne pas pour l'instant