This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

warkx

Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox

Messages recommandés

slt et merci pour le taf, on dirait que ça recommence, j ai les même problème que certaines personnes d`il y a un an, problème de débit qui tombe a 1 mo/s au lieu de 50-60 mo/s avant

fichier 2.0

dsj218

Bonjour à tous,

je galère avec ça !:

vous auriez la gentillesse de me donner l'adresse ou le process, j'ai fouillé partout (je crois) mais rien

j'aimerai utiliser uptobox

Merci de votre aide

image.png.42c47fc73c8b3f6091ed3cd1d0de4ca6.png

Sachant que sur ça c'est ok :

image.png.f15edd6d7c5fd43893d6964b7ebad0b5.png

Bonjour

Quand je lance la vérification de mes identifiants avec la version 2.0, DownloadStation m'indique Echec de l'opération

image.png.340f3e51fd66f49a9d6a414c24660af5.png

Comment corriger le problème ?

Matériel : DS418Play - DSM et Download Station à jour

Merci d'avance

Modifié par benoitlf
ajout

Bonjour,

Même problème que benoitlf.... avec version 1.6.3, 1.6.4 et 2.0 bizarrement c'est après mon passage en premium????

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Pour info j'ai fait la manipulation cité dans le premier post plusieurs fois.

Le 06/05/2019 à 19:36, nono91 a dit :

slt et merci pour le taf, on dirait que ça recommence, j ai les même problème que certaines personnes d`il y a un an, problème de débit qui tombe a 1 mo/s au lieu de 50-60 mo/s avant

fichier 2.0

dsj218

Pareil... C'est pénible 😞

Même problème avec le 1.6.4 et 2.0

Bonjour,

En version 2.0 du hos tout fonctionnait bien.
Et là depuis quelques semaines via browser je peux DL les fichiers, mais depuis download station tous les fichiers tombent en echec !

Quelqu'un a t-il une solution ?

Le 10/05/2019 à 23:28, benoitlf a dit :

Bonjour

Quand je lance la vérification de mes identifiants avec la version 2.0, DownloadStation m'indique Echec de l'opération

image.png.340f3e51fd66f49a9d6a414c24660af5.png

Comment corriger le problème ?

Matériel : DS418Play - DSM et Download Station à jour

Merci d'avance

Solution trouvée : c'est bitdefender qui bloquait la saisie du paramétrage du compte. En passant par ma tablette qui n'avait pas Bitdefender, le paramétrage a été validé.

Sur un PC, il faut aller dans les notifications a ajouter une exception.

Modifié par benoitlf
Solution

Il y a 13 heures, benoitlf a dit :

Solution trouvée : c'est bitdefender qui bloquait la saisie du paramétrage du compte. En passant par ma tablette qui n'avait pas Bitdefender, le paramétrage a été validé.

Sur un PC, il faut aller dans les notifications a ajouter une exception.

Merci pour l'info!!! foutu Bitdenfender!