Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Bon alors bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais, à toi de me dire :

Je n'ai aucun comptes chez un quelconque hébergeur et encore moins en prémium.

J'ai j'utilisé JD avec Alldebrid (avec un débit de 11Mb/s en moyenne)

Depuis 6 mois j'utilise tjrs JD en V2 Béta sur 1F et UTB sur liens multiple en user free et délais d'attente puisque les liens prémiums ne sont accessible qu'aux possesseurs des dits comptes (avec des débits de l'ordre de 6 à 10Mb/s en ce qui me concerne)

Or après essais, j'ai pu télécharger sur liens prémiums (1 seul lien > à 1.5 Go) sur 1F et UTB avec 1 débit en moyenne de 6Mb/s

Voilà... à toi de me dire si c'est normal ou...

En clair il ne faudrait pas que tes "host" donnent des logins d'un ayant droit non prévenu ! :-)

Modifié par RAHAN-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi les liens de plus de 2GO sont nommé prémium, mais ils n'ont rien avoir avec le premium de mon host.

Mon fichier host est capable de télécharger un fichier si la personne a un compte normal, premium ou pas de compte.

Il récupere le login de personne, il l'injecte dans le site pour se connecter. (Le fichier host peut etre ouvert avec 7zip, le code est stocké en clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas non plus avec 1.0.1

toujours fichier non trouvé

Ce serait possible de désactiver mon module et me donner l'index qu'il télécharge ? Je pourrais voir ce qui cloche)

désolé je comprends pas ce qu'il faut faire .

merci de m'expliquer .

Modifié par loubet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai fait une mise à jour. Je n'utilise pas beaucoup Uptobox donc je n'avais pas vu les problemes qu'il y avait.

https://1fichier.com/?5mtlcp1zmy

Pour les problemes d'attente avec les comptes gratuit, il faut attendre DSM5.2, normalement Download Station devrait à nouveau Attendre quand le module envoie un message d'attente. Ma source est le support synology france qui eu meme ont le message de synology taiwan qui ont le message des developpeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça remarche, merci beaucoup :D

Une chose que je fais du coup pour eviter les problèmes d'attentes, c'est qu'en premier lien je mets 1fichier.com, puis un uptobox, et pour finir un uplea, et on recommence dans l'ordre. Bon j'ai pas non plus un débit de folie, mais du coup quand chaque site revient, le temps d'attente est souvent terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.