Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Loubet, si ça téléchargé le 1er ficher, ça fonctionne. Sur mon 1er post en 1ere page j'explique pourquoi on peut pas faire plusieurs téléchargement a la suite en gratuit.

Édit : c'est dans un autre post sur 1fichier ou j'explique la cause.

Modifié par s6t6n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal la mise à jour n'est pas DSM 5.2 stable mais 5.1 update 4. Après si la 5.2 stable ne corrige pas le bug je devrais revoir avec le support synology. Mais le module est fonctionnel. Il envoie bien une instruction d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce host pour uptobox, malheureusement, j'ai un petit souci avec (v1.01).

Si j'essaie de télécharger çà par ex (mais çà le fait pour d'autres): http://uptobox.com/y7xtv490r5mu

Il télécharge bien le fichier mais en le nommant "500.html" et à la fin il indique "Erreur".

Et le plus bizarre, c'est que si je fait "Reprendre", il renomme le fichier avec le bon nom (sans le re-télécharger)

Je suis en gratuit, j'ai DSM 5.1 Update 4 et la dernière version de Download Station

Merci

Modifié par kio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil au code, bien que mon php soit rouillé et que je ne connais pas du tout le fonctionnement du module DS.

J'ai d'abord pensé que cela venait de cette partie ajouté lors du passe de 1.0.0 à 1.01 :

    preg_match($this->FILE_SIZE_REAL_REGEX, $page, $filesizerealmatch);
    if(!empty($filesizerealmatch[1]))
    {
        $this->TAB_REQUEST['file_size_real'];
    }

à quoi cela sert-il si tu n'initialises pas la variable $this->TAB_REQUEST['file_size_real'] = $filesizerealmatch[1]; comme tu le fais pour les autres variables ?

Puis j'ai testé sans le host uptobox. Je génère dans mon navigateur le lien de téléchargement (ex http://uptobox.com/9v2dlhmp6flx), puis je le copie/colle dans DS mais il se passe la même chose : çà télécharge bien le fichier mais nommé 500.html. Il suffit de renommer derrière mais c'est bizarre...

Modifié par kio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réuploadé une version 1.0.1 disponible en 1ere page.

Effectivement, j'ai oublié de l'initialisé ..... (Codé rapidement après le boulot c'est pas top ^^) Mais ça fonctionnait la semaine derniere, donc peut etre que la requete POST n'attendais pas forcément une valeur pour cette variable.

Par contre la page 500.html je ne l'avais pas avant et je ne l'ai pas maintenant.

Sachant que DS download ne peut pas attendre, mettre en pause un téléchargement gratuit le fait planter si on attends pas les 45 minutes que Uptobox demande avant de remettre play.

Vivement la 5.2 qui devrait corriger tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reprends KIO,

j'ai le même soucis depuis quelques semaines, je lance des téléchargements venant de uptobox , il me télécharge un fichier 500.html , cependant si je renomme .mkv, la video fonctionne bien.

Mon soucis vient juste du fait qu'il faut se reco sur le syno , rename avec le bon nom de fichier ce qui est gênant.

Remarque : je pensais que j'avais fais une mauvaise modification et que le téléchargement n'avait plus les bons droits ( ports ouverts etc ). Cela me rassure si je ne suis pas le seul touché =)

Merci à vous,

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaudrais mieux attendre DSM 5.2 avant une quelconque mise à jour. Chez moi en gratuit je n'ai pas d'erreur 500 ni d'attente indefini. (Mon DSM d'ailleurs a un bug qui fait que DS download n'attends jamais.) Normalement synology corrigera des bug sur ds download pour les developpeurs. Je referais mon module en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai code la partie premium a l'aveugle vu que j'en ai pas ^^

Beh ça marche au poil :) bon boulot et encore merci

J'ai pris un compte premium ce jour pour tester, c'est pratique même sur tablette/smartphone...

Envoyé depuis mon Note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.