Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Ouai les cookies c'est tout une histoire d'amour =)

 

on est d'accord que que logarithme ne renvoie rien, après comme je les dis au support uptobox, codé avec les pieds... Si j'étais seul à avoir constaté le problème passe encore, mais la c'est vraiment pas le cas et puis on peut pas faire plus clair...

la prochaine fois ne t'embête pas, passe en console directement via curl ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas de l'attente, mais du foutage de gueule du codeur d'uptobox qui a enfin fixé sa boulette, bref un point sur lequel tout le monde se rejoint pour le fameux logarithme.

il pourrait nous dire, au lieu de nous prendre de haut comme des gogoles, qu'il y avait une erreur de son côté et qu'il l'avait fixé, car hier par mail support "cela marche parfaitement de notre côté"

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas de l'attente, mais du foutage de gueule du codeur d'uptobox qui a enfin fixé sa boulette, bref un point sur lequel tout le monde se rejoint pour le fameux logarithme.

il pourrait nous dire, au lieu de nous prendre de haut comme des gogoles, qu'il y avait une erreur de son côté et qu'il l'avait fixé, car hier par mail support "cela marche parfaitement de notre côté"

Enfin bref...

???  Le code n'a pas changé de notre côté pourtant, enfin bon, ce n'est pas grave.. 

août   4 20:53 login.cgi

 

 



 

Modifié par starouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai envoyé mon message vers 18h45,cela ne fonctionnait pas avec une requete post sur https://login.uptobox.com/logarithme 

En réessayant le fichier que j'avais developpé cet après midi il y a seulement quelques minutes, il fonctionne et j'ai rien changé.

Il y a surement eu un truc de bloqué en cache ou je ne sais quoi. J'ai bien fait de pas trop cherché cet après midi ^^

 

Du coup nouvelle version disponible en 1ere page. 

davy, Je continue a vérifier dans le cookie si on est authentifié car tout le script ce base sur le cookie, donc autant verifier si le cookie est bien créé plutot que la page.

 

J'ai même pas eu besoin de recoder le fichier entre cet après midi et maintenant, il était déjà fonctionnel ^^

Ça marche Warkx, j'ai fait cette modification car j'ai un problème de cookie sur mon NAS.

 

Ouai les cookies c'est tout une histoire d'amour =)

 

on est d'accord que que logarithme ne renvoie rien, après comme je les dis au support uptobox, codé avec les pieds... Si j'étais seul à avoir constaté le problème passe encore, mais la c'est vraiment pas le cas et puis on peut pas faire plus clair...

la prochaine fois ne t'embête pas, passe en console directement via curl ;-)

Merci du conseil j'y penserai la prochain fois :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche Warkx, j'ai fait cette modification car j'ai un problème de cookie sur mon NAS.

 

Merci du conseil j'y penserai la prochain fois :-).

Pour faire mes test, j'ai UWamp sur mon PC, (C'est l'equivalent de Wamp en version portable) et j'appelle un controller qui fait comme Download Station.

Mon controller appelle la classe dans le fichier host et m'affiche le résultat tel que le NAS le verrais.

Dans le controller il faut également intégrer le fichier common.php qui se trouve dans le NAS (je ne sais plus ou il est caché, il faut faire une recherche en SSH pour le trouver et l'extraire) Ce fichier intègre des fonctions et surtout les variables Globale de Download Station.

Comme ça pour faire des tests il suffit de modifier le php qui sera dans le host et j'exécute mon controller.

Une fois que ça fonctionne sur le PC, je compresse tout ça en host avec 7zip et c'est bon.

Ça reste plus rapide que tout faire depuis le NAS.

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi.

Je note quand même - pour éviter ce genre de situation -, certains axes d'amélioration: 

On va essayer de faire une API, qui pourra au moins à l'aide d'un pseudo/password vous fournir un cookie du compte en question, avoir un outil de com "technique", le support client n'étant pas adapté pour cela.

Je dis essayer car c'est surtout le temps qui manque là ;).

Une page de "status" (état de fonctionnement général des divers services + incidents en cours + état network) est aussi au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi.

Je note quand même - pour éviter ce genre de situation -, certains axes d'amélioration: 

On va essayer de faire une API, qui pourra au moins à l'aide d'un pseudo/password vous fournir un cookie du compte en question, avoir un outil de com "technique", le support client n'étant pas adapté pour cela.

Je dis essayer car c'est surtout le temps qui manque là ;).

Une page de "status" (état de fonctionnement général des divers services + incidents en cours + état network) est aussi au programme.

Surtout faire un stage pour apprendre à répondre au client, proscrire la négation par exemple... Un bonne article pour vous ( http://entrepreneurequitable.blogspot.fr/2010/08/techniques-de-vente.html?m=1 )

 

quand vous ferez une API, faites vos test avant de la proposer... Car la c'était fonctionnel réellement après 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout faire un stage pour apprendre à répondre au client, proscrire la négation par exemple... Un bonne article pour vous ( http://entrepreneurequitable.blogspot.fr/2010/08/techniques-de-vente.html?m=1 )

 

quand vous ferez une API, faites vos test avant de la proposer... Car la c'était fonctionnel réellement après 2 jours...

1/ Tout nos codes sont testés en dev (ici 1mois en test pour cette partie là).  Il peut y avoir des erreurs. Ici, ce n'était pas le cas. Le code n'a PAS été modifié depuis la MEP. Que tu le veuille ou non, je t'ai même sorti la date de modification du fichier. 

2/ Désolé, mais la réponse dès le départ était très claire.  Il faut comprendre (et crois moi j'ai des années d'expériences en prestation de service...) que le client à aussi des devoirs.  Dire "j'ai pas le temps",   "je vais chez la concurrence "   "codé avec les pieds". C'est pour moi un manque total de respect vis à vis de notre travail et ma réponse aussi négative soit-elle était entièrement justifiée.

Tout ça pour dire que tu n'as pas de leçons à me donner.  Ni à moi ni au reste de l'équipe.  On aurait fait une erreur on l'aurait reconnu sans soucis, après tout, tout le monde est humain, et je n'ai aucun problème avec ça.

 

 

Modifié par starouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai beau essayer tous les fichiers uptobox.host (en mesure de vérifier mon compte payant).

Aucun ne semble fonctionner. je présente le lien comme ceci : http://uptobox.com/0h8flty1ch38 à Download Station.
Mais le lien n'est pas "transformé" en fichier à télécharger et reste toujours en attente et de taille inconnue.
Je suis en DSM 5.2 sur un DS415Play.
En pièce jointe l'image de ce que je vois +  tous les fichiers hosts testés.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe SVP et comment faire faire en sorte que ça marche.
J"ai passé des semaines à faire fonctionner Jdownloader sur le syno : ça marche mais c'est lourd et couteux en CPU)
J'ai essayé pyload, alors là :  c'est la galère complète. Rien ne va ! pas de véritable aide et "actualisée" ; que des petites bidouilles à gauche et à droite qui datent de plusieurs années et qui sont devenues obsolètes.  + le problème supplémentaires du click'n'load (autre galère) : j'ai laissé tomber : trop compliqué. (tant mieux pour qui ça marche... coup de bol ?)
Du coup j'en reviens au produit officiel fourni par syno : Download Station mais là encore beaucoup de chemin reste à parcourir pour le DDL.

Si quelqu'un a une idée qui débloquerait ma situation avec DS, ça serait sympa

Plugins DDL.zip

uptobox link doesn't work in download station.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour Bluma  et merci d'avoir répondu.

Mais je suis au regret de dire que ce host ne marche pas chez moi ;-(
J'ai désinstallé l'ancien, rebooté le syno, réinstallé le nouveau V1.0.3, enregistré mon compte puis ais de nouveau rebooté le syno.
Le host est bien activé, il détecte bien le premium account. Mais ça s'arrête là !
Toujours le fichier uptobox en attente et d'une taille inconnue...
(pendant ce temps, mes 40 torrents continuent de se télécharger simultanément)


Le fichier host est en fait un fichier compressé "gzip" contenant lui-même un fichier compressé au format "tar".
Ce dernier présente à priori une anomalie d'après mon logiciel 7-zip v15.015 : "des données au delà des données utiles" (voir pièce jointe)

Aurais-tu une idée de ce qui ne va pas ?

uptobox link doesn't work in download station (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive tous les host et redemarre le nas. 

 

Tu peux aller sur ton PC, télécharger un fichier sur uptobox. En faisant ça ca va te télécharger le fichier sur une URL du style www.54uptobox.comxxxxxxx

Copie cette URL et met là dans le nas et me dire si ça marche. Si oui active juste mon host 1.0.3 Et réessaye.

Chez moi aussi j'ai ce message mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

J'ai une petite question concernant le téléchargement premium.

J'ai coché dans les paramètres de mon compte uptobox les options "téléchargements directs" et "téléchargements sécurisés (ssl)"

Lorsque je teste avec Chrome ou jdownloader sur mon PC, je rentre une url http://uptobox.com/123XYZ et chrome transforme cela en httpS://www.54uptobox.com/WXC456

est-ce que la redirection en HTTPS est bien prise en compte aussi avec Download Station (je n'ai pas trouvé comment vérifier) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un autre test,

Va dans download station et desactive tous les fichiers hosts sauf mon dernier sur uptbox et reessaye.

Si ça marche pas, désactive le miens pour que tu n'ai plus aucun fichier host activé.

Ensiote telecharge un fichier depuis uptobox dans Chrome et fait CTRL + J pour avoir la liste des telechargements. Dans cette liste tu auras le fichier que tu es en train de telecharger, fait clic droit sur le lien et "copier l'adresse du lien"

Clique sur annuler. Va dans download station et colle ce lien.

Regarde à quelle vitesse ça télécharge.

Merci, je fais les tests (avec le nouveau .host car de retour de vacances, je vois que cela ne marchait plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Va dans download station et desactive tous les fichiers hosts sauf mon dernier sur uptbox et reessaye.

Test avec le dernier host. Essai avec 3 et 5 téléchargements simultanés : 2.9 MB/s (6.9MB/s pour la même chose sous mon navigateur de PC)

>> Ensiote telecharge un fichier depuis uptobox dans Chrome et fait CTRL + J pour avoir la liste des telechargements. Dans cette liste tu auras le fichier que tu es en train de telecharger, fait clic droit sur le lien et "copier l'adresse du lien"

Test avec un seul fichier dans les conditions de ce test : 2.8MB/s via Download Station (4.9MB/s via mon navigateur PC)

Quoique je fasse, je n'arrive pas à télécharger avec Uptobox et DownloadStation à plus de 3MB/s. Aucun souci en téléchargement avec Download Station et d'autres sources qu'Uptobox (j'atteins alors les 7 MB/s)

ps : Y a t'il un lien avec les problèmes de téléchargement qui s'arrêtent à 99.9% et qui attendent 2 minutes pour s'achever?

Modifié par tiker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut rien faire sur la vitesse de téléchargement. 

Pour le téléchargement, download station fait une vérification du fichier avant de le mettre dans le dossier choisit. C'est sûrement ça qui créé le temps d'attente à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive tous les host et redemarre le nas. 

 

Tu peux aller sur ton PC, télécharger un fichier sur uptobox. En faisant ça ca va te télécharger le fichier sur une URL du style www.54uptobox.comxxxxxxx

Copie cette URL et met là dans le nas et me dire si ça marche. Si oui active juste mon host 1.0.3 Et réessaye.

Chez moi aussi j'ai ce message mais ça marche.

Bonjour,

Tous les autres hosts sont désactivés puisque je ne télécharge que depuis mon compte premium.
En désactivant le host uptobox 1.0.3 (donc plus aucun host actif) : même problème.

Pour info avec JDownloader sur mon PC ça marche très bien.
C'est comme si le lien court uptobox n'arrivait pas à être transformé en "vrai" URL...

 

PS: je n'utilise pas chrome. Simplement Firefox.

Bref je reste coincé.

Voici l'image après insertion dans Download Station du lien final : rien ne bouge : même symptome (même en réactivant le host).

ScreenShot019.jpg

Modifié par GILLES Didier
récupération du lien final
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en mettant le lien direct dans download station ne marche pas, cela vient d'un de vos réglages réseau qui n'est pas bon. 

 

Le lien direct doit fonctionner sans host puisque c'est simplement un lien vers un fichier. Le lien direct c'est celui qui est sous la forme www.52uotobox.com/xxxxxx

 

Si ça marche sur un PC mais pas sur le nas il doit avoir soit un mauvais réglage au niveau du nas, soit au niveau du routeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai installé la dernière version de DSM 5.2 R3.
J'ai arrêté mes torrents et après quelques secondes mes DDL ont commencés à se télécharger. OK.
Cependant download station ne sait pas canaliser le débit d'une liste de téléchargements DDL.
Si j'ai plusieurs  DDL, ça me prends autant de fois la bande passante paramétrée unitaire par le le nombre de téléchargements : pas très utile comme gestion de la file d'attente. (si on dit qu'un download ne doit pas dépasser 100 Mbps et que t'as 10 DDL : alors l'ensemble sera simultanément téléchargé et la bande passante utilisée serait de 1000 Mbps). Dommage.

Ton host marche super. Merci.
Reste plus qu'à trouver un moyen de transférer automatiquement (par simple clic) un lien uptobox de mon PC windows vers DS Syno. Si vous avez un idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.