Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci :

Je suis donc sous DSM5.2, j'ai un compte premium activé sous uptobox, j'ai coché "téléchargement direct".

Toutefois lorsque je copie un lien dans download station (download via URL), le téléchargement ne se lance pas : j'ai un message en attente du téléchargement.

J'ai essayé plusieurs téléchargement, aucun ne se lance.

D'où cela peut il venir, y' a t il un autre paramètre à changer?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des add-on de navigateur synoext etc ;)

Merci,
j'ai récupéré divers add-on firefox
Synoext et synoext torrent (non compatible entre eux) : pas ergonomique du tout (la liste de download qui bouge dans les sens en fonctions de la largeur tu titre téléchargé, pas TOP)
Synoget remplacé par SynoLoader que j'utilise : OK. Il fait son job.

Le pb c'est la gestion de la Bande passante en DDL dans Download Station : c'est très très pénible de devoir faire 1téléchargement DDL à la fois si on ne veut pas bouffer toute la bande passante (les autres membres de la famille se plaignent ;-)! J'ai remonté ce problème Synology. Mais j'ai pas encore eu de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, download station est tombé en marche...j'ai un compte premium uptobox, et suis sous DSM 5.2. je viens de m'apercevoir que download station, dans sa dernière version ne reconnait pas mon compte premium (le compte premium est configuré avec la case download direct). j'ai essayé de changer le mot de passe, idem...Avez vous le problème ? quelqu'un peut il me venir en aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A+

J'ai eu ce problème récemment, et j'ai vu deux options :

1) tu peux avoir des débits limités par user/group à certaines plages horaires et pour certains services. Le problème c'est que si tu es seul utilisateur à la maison la limite sera toujours la (sauf à aller la changer a chaque fois, ce qui est pénible mais possible).

2) le top, j'ai un routeur asus qui permet la gestion QOS : j'ai mis le NAS en priorité normale sur le traffic montant et descendant, et le surf/flux vidéo/Skype/FaceTime en priorité "la plus haute". C'est le routeur qui s'assure que tous le monde est servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) le top, j'ai un routeur asus qui permet la gestion QOS : j'ai mis le NAS en priorité normale sur le traffic montant et descendant, et le surf/flux vidéo/Skype/FaceTime en priorité "la plus haute". C'est le routeur qui s'assure que tous le monde est servi !

 

la même, wmm mis sur le wifi et le nas qui est sur le lan en priorité basse, c'est sympa quand même comme option.

car bon les box public du marché donné juste le wmm, mais oublie un peu le qos sur le lan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai installé le fichier host 1.0.3, j'ai beau activer "Téléchargement direct" (uniquement pour compte premium), mais rien n'y fait. J'ai toujours le message d'erreur indiquant que le fichier n'existe pas. Je précise que je suis sur la version DNS 5.2 et que j'ai tenté de supprimer l'ancien fichier host puis ajouter à nouveau celui-ci.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir, 

J'ai le même problème

Bonjour, j'ai installé le fichier host 1.0.3, j'ai beau activer "Téléchargement direct" (uniquement pour compte premium), mais rien n'y fait. J'ai toujours le message d'erreur indiquant que le fichier n'existe pas. Je précise que je suis sur la version DNS 5.2 et que j'ai tenté de supprimer l'ancien fichier host puis ajouter à nouveau celui-ci.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

que Arnouf et JeXxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas car j'utilise que des comptes en premium. J’étais sur 1fichier qui fonctionnait parfaitement. Puis quand j'ais tenté uptobox, la réponse fut :

- fichier introuvable.

Alors que j'ai bien le dernier host 1.0.3. paramétrer en premium, tout est à jour, le nas en 5.2 etc....

J'ai aucun souci pour faire un téléchargement directement sur pc avec le premium uptobox.

Mais l’intérêt est de passer par download station. Un problème avec le fichier host?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas car j'utilise que des comptes en premium. J’étais sur 1fichier qui fonctionnait parfaitement. Puis quand j'ais tenté uptobox, la réponse fut :

- fichier introuvable.

Alors que j'ai bien le dernier host 1.0.3. paramétrer en premium, tout est à jour, le nas en 5.2 etc....

J'ai aucun souci pour faire un téléchargement directement sur pc avec le premium uptobox.

Mais l’intérêt est de passer par download station. Un problème avec le fichier host?

Non aucun probleme de mon coté. Mais il faudrait faire des tests. Entre autre faire ce que j'ai dit précédemment. Essayer sans compte et essayer avec un compte gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris. Merci

J'ai fais les 3 tests :

1) Avec aucun compte ça fonctionne

2) Avec un compte free, le fichier est en attente indéfiniment et est inconnu

3) Et le compte premium, le fichier est introuvable.....

Modifié par Helton
oubli d'un texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris. Merci

J'ai fais les 3 tests :

1) Avec aucun compte ça fonctionne

2) Avec un compte free, le fichier est en attente indéfiniment et est inconnu

3) Et le compte premium, le fichier est introuvable.....

en compte free le message affiché était "En attente" ou "En attende de téléchargement" ? Car si vous avez fait votre test en free juste après le gratuit, il y a 45 min d'attente entre chaque téléchargement. Et si le message était "En attende de téléchargement" c'etait un message normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec le compte free, j'ai juste en attente avec aucune autre infos. Il ne trouve aucune info sur le fichier.

En premium j'ai au moins la réponse : fichier non trouvé. Mais en free rien du tout..

C'est inexplicable. .?????

Modifié par Helton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peux faire avancer les choses.

Mais je viens de supprimer le fichier Host. Je l'ai re telechargé.

Avec le compte premium, Il me retrouve bien le fichier en premium, il le télécharge. Mais à l'arrivé je n'ai que le lien de téléchargé. Donc c'st un fichier en format inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour

Et merci pour le développement de ce fichier host. Il marche impec sur DSM 5.2.
Pour les comptes prémium il faut effectivement bien aller cocher la case téléchargement direct. Pour le faire, il faut aller sur uptobox.com, éditer son profil et cocher la case qui va bien. C'est déjà écrit plein de fois dans le post, mais je le re précise pour les boulets dans mon genre qui chercheraient cette case dans download station :)

Un petit commentaire: une fois installé, le fichier php situé dans /var/packages/DownloadStation/etc/download/userhosts/UptoboxCom est rempli de ^M
Je ne sais pas si c'est génant ou non ?
En tout cas, je les ai enlevé avant d'utiliser download station avec ce fichier host

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai un problème avec uptobox et download sation de mon DS1815+ en DSM à jour.

Pour ma part les téléchargements se lancent bien avec le client 1.0.3, j'ai coché "téléchargement direct" dans mon compte uptobox.

Mon soucis c'est que lorsque je lance plusieurs téléchargement en même temps le premier démarre au fond (1.5Mo/s max de ma ligne) le second démarre à quelques dizaine de kilo/s et les suivant aussi. Une fois que le premier est terminé les autres restes à 20 ou 30 kilo/s.

Avant j'avais 10 téléchargements qui commençaient les un après les autres et se répartissaient la bande passante pour être toujours au max ...

Je suis chez SFR et uptobox premium a votre connaissance j'ai un problème ou? c'est uptobox qui bride même les premium ou SFR, ou ça vient du client?

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.