Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hello, il semble que l'url de login a été changé chez uptobox. J'ai essayé de mettre à jour le fichier host mais ça ne fonctionne toujours pas.

Ancien url : https://login.uptobox.com/log

Nouveau url: https://login.uptobox.com/logarithme

En fait c'est bon en changeant l'url. J'avais un soucis sur mon nas, j'avais oublié de changé ma gateway, du coup il arrivait pas à se connecter au site uptobox. Ci-joint, le nouveau fichier host.

uptocom.host

Modifié par samzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens vers vous car la je sèche complètement car aucun téléchargement direct (uptobox et 1fichiers pour lequel j'ai des comptes premium) ne fonctionne. et j'ai pourtant chercher (depuis hier soir)

J'ai enfin mis un vpn (HMA) sur mon nas ds112j pour downstation.

Dans le parfeux j'ai bien autorisé BT et emule sur vpn et interdit sur lan, j'ai autorisé le reste sur lan et interdit sur vpn.

J'ai aussi activé les passerelles multiples.

J'ai intégré les versions host de uptobox (1.4) fourni par samzor et 1fichier (2.8.1) qui vient d'un autre sujet du forum.

Les fichiers torrent démarrent bien (même si la vitesse n'est pas top) par contre pour les liens direct j'ai toujours "Lien incorrect" qui s'affiche. J'ai testé en désactivant le vpn ça fonctionne bien.

Donc pourriez vous me donner une piste pour savoir quoi faire svp.

Je précise que DSM est a la dernière version.

Merci pour vos futur réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème avec uptobox, lorsque je mets un lien en http  dans cloudstation, cela fonctionne parfaitement

lorsque j'essaye en https ça plante à chaque fois

j 'utilise cloud station v3.4.2489

avec uptobox 1.4

mais avec un DSM 4.0 2265 sur mon très vieux syno 408

si vous avez une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/09/2017 à 02:47, evenkimi a dit :

Hello, 

 

Moi j'ai un truc étrange, Download Station me télécharge la page HTTP et non pas le fichier ; j'ai un compte premium et j'ai bien le téléchargement direct d'activé pourtant 

 

Par ex : https://imgur.com/a/VIucx

Tu n'a aucun autre Host qui gère uptobox ? Ce problème est présent quand le module n'est pas activé ou quand un autre est présent (et qui ne gère pas le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, 

J'ai un petit problèmes ... je n'arrive plus a lancer mes téléchargement depuis "DS get" ... j'arrive sur la page d'authentification et l'application ce ferme. 

Je ne sais pas si cela peu résoudre le problème, mais j'ai intégré le fichier Host 1.3 mais je n'arrive pas m'authentifier.  

Bref, pouvez-vous remettre a dispo la version 1.4 ? 

En vous remerciant. 

Merci a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lilian69 a dit :

Alors moi ça fonctionne (version 1.4) mais régulièrement je dois stopper et relancer DonwloadSation car certaines fois quand un téléchargement est fini les autres restent en attente.

Normal ou non ?

(DSM 6 et compte Uptobox gratuit)

C'est pareil pour moi. Mais même en relançant complètement DownloadStation cela ne fonctionne pas.

(Host UPTOBOX 1.4 + Compte UPTOBOX gratuit + seulement le fichier HOST UPTOBOX d'activé dans les paramètres hébergeur de DownloadStation + dernière version du DSM)

Merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 13:08, VMANI a dit :

C'est pareil pour moi. Mais même en relançant complètement DownloadStation cela ne fonctionne pas.

Si tu es dans le même cas que moi, chez moi juste stopper/relancer DownloadStation  ne débloque rien du tout.

Il faut d'abord stopper tous les téléchargements, arrêter DownloadStation , redémarrer DownloadStation  et ensuite relancer les téléchargements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lilian69 a dit :

Si tu es dans le même cas que moi, chez moi juste stopper/relancer DownloadStation  ne débloque rien du tout.

Il faut d'abord stopper tous les téléchargements, arrêter DownloadStation , redémarrer DownloadStation  et ensuite relancer les téléchargements.

 

 

effectivement ça fonctionne, GRAND merci à toi lilian69

rappel de la manipulation :

-si des téléchargements sont en cours, les mettre en pause (ou en stop) puis arrêter DownloadStation , redémarrer DownloadStation  et ensuite relancer les téléchargements

 

malheureusement pour des multi-liens UPTOBOX, je dois faire pour chaque liens cette manipulation donc être devant et connecté à mon NAS... c'est absolument pas pratique et contraire à un gestionnaire de téléchargement (ici DownloadSation)

 

@ tout le monde et/ou @ warkx => une idée, une solution?

merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/10/2017 à 22:26, VMANI a dit :

effectivement ça fonctionne, GRAND merci à toi lilian69

rappel de la manipulation :

-si des téléchargements sont en cours, les mettre en pause (ou en stop) puis arrêter DownloadStation , redémarrer DownloadStation  et ensuite relancer les téléchargements

 

malheureusement pour des multi-liens UPTOBOX, je dois faire pour chaque liens cette manipulation donc être devant et connecté à mon NAS... c'est absolument pas pratique et contraire à un gestionnaire de téléchargement (ici DownloadSation)

 

@ tout le monde et/ou @ warkx => une idée, une solution?

merci à vous pour votre aide

Bonjour,

Je relance le sujet, car depuis plusieurs semaines j'ai le même problème. Je n'ai pas de VPN. Config classique pour l'utilisation de Download Station.

Les fichiers restent "En attente" et ne se téléchargent pas.

J'ai essayé les différentes manipulations proposées. Changer plusieurs fois de fichiers Host, désinstaller, réinstaller Download Station, Rien n'y fait !!!

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Cdt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.