Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour, 

je découvre ce topic interressant et en voulant installer le fichier Host, je me rend compte que Download station le propose déjà dans la liste des hébergeur...

j'ai donc entrer mes identifiants Uptobox, et ils sont reconnu.

Je me demande donc, quelle différence entre ton fichier et celui proposé par download station ?

merci

Modifié par oshunea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les modules de pyload ont été intégrées récemment dans download station (2 ans je crois). Avant il fallait développer ces modules.

Aujourd'hui je ne sais pas si les modules pyload font la même chose. Mais au départ l'intégration des modules pyload ne prenait pas en charge les premiums ou les gratuits je sais plus lequel des 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à mettre des liens Uptobox dans download Station.

A chaque fois que je fais cela, le lien reste en orange et plus rien n'avance.

Avant cela marchait parfaitement et j'ai essayé aussi avec la nouvelle version (1.4)  

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un NAS DS218 je suis tres intéréssé pour telecharger directement mes liens uptobox sur mon NAS.

J'ai donc DL le fichier Host puis je l'ai intégré a download station... si j'ajoute des lien uptobox (en mode classique : cliquer sur generer le lien etc... que je fais click droit copie le lien et l'ajout dans DS) ca fonctionne correctement DS me telecharge bien le fichier.

Parcontre si j'active "Tlechargement Direct" sur mon compte uptobox quand je clique sur un lien uptobox ca me DL le fichier mes avec Chrome donc avec mon navigateur et pas avec download station...

comment faire pour que lorsque je clique sur un lien uptobox il se telecharge directement sur download station ? 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une extension Chrome (non officielle Synology) qui est bien pratique. 

Une fois paramétrée, tu fais un clic droit sur ton lien, et "télécharger avec Download Station". 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-station/onhbegdkgonhlokobjefolhpoidcnida%3Fhl%3Dfr&ved=2ahUKEwje0fLIx5nZAhXOesAKHZ4mBJgQFjAAegQIERAB&usg=AOvVaw1oveIyuD6lzv8IB_dNlEwd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 11:42, Jayrom73 a dit :

Bonjour,

J'ai mis à jour avec la dernière version 1.4 et cela a marché quelques jours mais maintenant, les downloads reste en pause (en orange). Alors qu'en passant directement par Uptobox ça marche donc ce n'est pas le lien qui déconne.

Quelqu'un a une idée ?

Merci,

Jerome

Hello,

pareil pour moi actuellement, mais j'ai la version 1.3.

Impossible de récupérer la 1.4 ; quand j'ouvre le lien, UpToBox me sort un message bizarre :

Maintenance
Ce serveur est en cours de maintenance.
Rafraichissez cette page dans quelques minutes/heures.

Avec d'autres liens (la version 1.3 au-dessus par exemple), ça marche...

Quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques problèmes avec la version 1.3 (les téléchargements restaient en orange)

Après quelques tentatives, avec la 1.4 j'ai put relancer les téléchargements correctement, mais depuis quelques jours, mes téléchargements échouent en "Fichier non trouvé"

Les liens sont bien évidement valide et fonctionne très bien en téléchargement direct via le navigateur...

Mon compte prenium était arrivé à échéance entre temps, mais même après renouvellement... pas mieux...

J'ai tenté la suppression du fichier host, le reboot du nas, la réinstallation du fichier host... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maloups a dit :

J'ai eu quelques problèmes avec la version 1.3 (les téléchargements restaient en orange)

Après quelques tentatives, avec la 1.4 j'ai put relancer les téléchargements correctement, mais depuis quelques jours, mes téléchargements échouent en "Fichier non trouvé"

Les liens sont bien évidement valide et fonctionne très bien en téléchargement direct via le navigateur...

Mon compte prenium était arrivé à échéance entre temps, mais même après renouvellement... pas mieux...

J'ai tenté la suppression du fichier host, le reboot du nas, la réinstallation du fichier host... :(

 

 

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui malgré un compte premium ...

Les téléchargements fonctionnent tres bien depuis mon mac, mais rien a faire depuis le NAS

Et impossible de trouver la 1.4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Einsteinium a dit :

Si vous êtes en prenium et dsl 6, inutile de prendre ce hier qui est pour dsm 5 et précédent.

 

Il y a 12 heures, maloups a dit :

J'ai eu quelques problèmes avec la version 1.3 (les téléchargements restaient en orange)

Après quelques tentatives, avec la 1.4 j'ai put relancer les téléchargements correctement, mais depuis quelques jours, mes téléchargements échouent en "Fichier non trouvé"

Les liens sont bien évidement valide et fonctionne très bien en téléchargement direct via le navigateur...

Mon compte prenium était arrivé à échéance entre temps, mais même après renouvellement... pas mieux...

J'ai tenté la suppression du fichier host, le reboot du nas, la réinstallation du fichier host... :(

 

 

J'ai également les mêmes symptômes... Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 1.03 et tout fonctionnait PARFAITEMENT depuis des mois.

Je réactive mon compte uptobox pour 1an, je tombe sur ce topic via un lien direct depuis le site uptobox, je mets à jour en 1.4, et là c'est le drame.

 

Tous les download en ROUGE sous DownloadStation, "file not found" et je precise que tous les liens sont UP et fonctionnels au téléchargement depuis un navigateur Internet.

 

Je viens de repasser en 1.0.3 et au miracle tout refonctionne.

 

PI je suis en DSM 6.1.5-15254 (la dernière en date du 15/02/2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme que des modifications techniques ont été mises en place cette nuit chez l'hébergeur uptobox, ce qui fait que ni le plugin Pyload de download station, ni le fichier host en référence ici ne fonctionne.

Il va falloir attendre une mise à jour de l'un ou l'autre dès que possible.

Cordialement,

upto_150218.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maaax78 a dit :

Bonjour à tous,

Je confirme que des modifications techniques ont été mises en place cette nuit chez l'hébergeur uptobox, ce qui fait que ni le plugin Pyload de download station, ni le fichier host en référence ici ne fonctionne.

Il va falloir attendre une mise à jour de l'un ou l'autre dès que possible.

Cordialement,

upto_150218.JPG

Merci pour tes précieuses informations !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.