Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Il y a 13 heures, maaax78 a dit :

Bonjour à tous,

Je confirme que des modifications techniques ont été mises en place cette nuit chez l'hébergeur uptobox, ce qui fait que ni le plugin Pyload de download station, ni le fichier host en référence ici ne fonctionne.

Il va falloir attendre une mise à jour de l'un ou l'autre dès que possible.

Cordialement,

upto_150218.JPG

Bonjour et merci pour les infos.

 

pour ma part, j'était en host 1.2 jusqu’à maintenant et depuis ce matin il ne fonctionne plus.

J'ai essayé le 1.3 et 1.4, mais pas mieux. Ma version DSM est la 5.2-5967.

 

Edit: je viens d'essayer avec le 1.0.3 (la même version que guillaume (vdd)) et il fonctionne aussi chez moi.

Modifié par zazou2801
ajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec mon NAS en DSM 6 depuis hier j'ai testé avec la version 1.2, 1.3 et 1.4 rien à faire j'ai toujours Fichier(s) non trouvés.

Une solution ? Les liens marchent très bien en direct depuis le navigateur.

EDIT : Avec la version 1.0.3 ça marche à nouveau en effet merci :

 1.0.3 http://uptobox.com/s1grchgp1rl4

Modifié par Dark1947
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ne fonctionne plus non plus chez moi

NAS DS710+

DSM 5.2-5967 Update 6

Download Station version 3.5-2985

host Uptobox 1.0.3 avec compte gratuit

j'ai testé avec les versions suivant du fichier host mais ne fonctionne pas non plus

désinstallation réinstallation, redémarrage etc... si quelqu'un a une petite idée je suis preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais depuis quelques mois c'est assez compliqué. Le code source est sur GitHub. Si quelqu'un sait coder en PHP je peux upgrader la version et le remettre ici. Sinon faut que je prenne un peu de temps. 

 

Edit :Je vais essayer de voir dans la semaine pour la partie premium. Pour la partie gratuite ça dependra de la complexité des changements

Modifié par warkx
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, warkx a dit :

Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais depuis quelques mois c'est assez compliqué. Le code source est sur GitHub. Si quelqu'un sait coder en PHP je peux upgrader la version et le remettre ici. Sinon faut que je prenne un peu de temps. 

 

Edit :Je vais essayer de voir dans la semaine pour la partie premium. Pour la partie gratuite ça dependra de la complexité des changements

J’avais un lien à dl, pour la partie prenium, c’est juste la récupération du lien qui merde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Synology DS716+II / DSM 6.1.5-15254 / Download Station 3.8.7-3490 / compte uptobox premium avec téléchargement direct off 

Avant reboot du NAS avec le nouveau 1.5 : le téléchargement se lance mais le nom du fichier est comment dire, étrange :) 

upto_1.5.JPG

Après reboot du NAS, même effet, le téléchargement se lance bien mais le nom du fichier contient toujours les mêmes rajouts.

En modifiant le téléchargement direct sur le compte uptobox, le téléchargement se lance avec le bon nom de fichier :D

Merci à vous !

Modifié par maaax78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom bizarre c'est le code HTML de la page. Quand tu es premium avec téléchargement direct de coché, la page retourne uniquement le lien. Quand c'est décoché, la page retourne du code HTML en plus. 

 

Je n'avait pas pensé à ce détail dans le code ^^ c'est un petit bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, warkx a dit :

Le nom bizarre c'est le code HTML de la page. Quand tu es premium avec téléchargement direct de coché, la page retourne uniquement le lien. Quand c'est décoché, la page retourne du code HTML en plus.

Merci pour l'info et rien de grave, tant que cela fonctionne en direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 1.5 et les DL Prenium refonctionnent.

Merci

Je t'ai envoyé un petit don pour ton temps passé à mettre à jour ce plugin qui met très utile

EDIT: après plusieurs DL de MKV celui ci a un "?" a la fin de l'extension soit ".mkv?" rien de bien grave

Modifié par endrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.