Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Je viens de regarder ton code. Il a l'air fonctionnel. (j'ai du changer le user agent pour mettre celui de firefox, celui fourni dans la doc ne fonctionne pas)

Chez moi il récupère bien l'url pour le compte gratuit.

je ne comprends pas pourquoi il bloque comme ça.

Pour le moment la petite parade, j'ai décoché uptobox et je peux lancer le telechargement via l'url récupérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

endrick j'ai exactement le même problème que toi !

Depuis les récentes maj mes fichiers sont ajoutés avec un '?' (apperemment c'est le caractère \r quand je fais un ls -b en ligne de commande...)

Mais du coup quand je télécharge mes fichiers plex ne les reconnait pas du tout et ne les ajoute pas à ma bibliothèque :'(

 

Je suis en premium avec téléchargement direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les comptes gratuits qui ne marchent pas, quelqu'un pourrait me dire ce qui est inscrit dans le fichier /var/log/messages?

faut activer l'acces ssh.

peut être un problème avec la variable $DownloadInfo

Chez moi elle n'est pas définie.

 

edit:

dans la fonction Downloadwaiting, il manque un n dans la variable $downloadInfo

Modifié par kstou2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour et merci pour ce fichier Host encore mis à jour rapidement, je vais d'ailleurs en profiter pour te faire un don pour une bière car chez moi il ne fonctionne pas, je m'explique je télécharge le fichier mkv mais que ce soit le syno le pc ou le tel il n'est pas reconnu il y a un espace à la fin de l'extension néanmoins je fait un dossier je met le fichier dedans il se remet bien ...

Je télécharge ce même fichier avec chrome il n'y a pas ce soucis, je télécharge avec un fichier le même pas de soucis non plus. Dsm et ds à jour... Reboot à jour aussi :-)

Je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bonne blague : fichier téléchargé à 100% mais n'est pas validé : il reste désespérément bloqué en exécution avec une progression pourtant à 100%...

Je n'avais encore jamais vu l'icône qui s'affiche : à la fois, j'ai bien le sigle "v" de validé, mais en orange, & l'horloge de en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne viendrait-il pas de la fonction generate request?

ou trouves-tu le nom du  fichier avec la regex suivante $FILE_NAME_REGEX $FILE_NAME_REGEX = '/name="fname"\s*value="(.*)"/i'?

ne peux-tu pas prendre celui de la balise title avec la regex suivante: $FILE_NAME_REGEX = '/<title>(.+)<\/title>/i';

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré mon post.
Après vérification, il n'est pas fonctionnel.

Il y avait bien un problème avec la simulation du clic au bout de 30 secondes.

Je ferai des vérifications pour voir d'où vient le problème ultérieurement.

 

Modifié par djboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kstou2001 a dit :

pour les comptes gratuits qui ne marchent pas, quelqu'un pourrait me dire ce qui est inscrit dans le fichier /var/log/messages?

faut activer l'acces ssh.

peut être un problème avec la variable $DownloadInfo

Chez moi elle n'est pas définie.

 

edit:

dans la fonction Downloadwaiting, il manque un n dans la variable $downloadInfo

Tu peux me donner la ligne si possible. Je regarderais un peu ce soir.

Il y a 7 heures, Speed1726 a dit :

Tout d'abord bonjour et merci pour ce fichier Host encore mis à jour rapidement, je vais d'ailleurs en profiter pour te faire un don pour une bière car chez moi il ne fonctionne pas, je m'explique je télécharge le fichier mkv mais que ce soit le syno le pc ou le tel il n'est pas reconnu il y a un espace à la fin de l'extension néanmoins je fait un dossier je met le fichier dedans il se remet bien ...

Je télécharge ce même fichier avec chrome il n'y a pas ce soucis, je télécharge avec un fichier le même pas de soucis non plus. Dsm et ds à jour... Reboot à jour aussi :-)

Je te remercie d'avance

Si tu es en premium essaie en décrochant téléchargement direct dans ce cas. Il faut que je trouve d'où sort ce caractère. Pour les premiums en direct le nom est entièrement généré par Uptobox + le syno. Avec le direct de décoché c'est moi qui le force. Mais si les gratuits ne fonctionne pas bien, le direct décoché risque d'être pareil :/ à tester

Il y a 6 heures, kstou2001 a dit :

Le problème ne viendrait-il pas de la fonction generate request?

ou trouves-tu le nom du  fichier avec la regex suivante $FILE_NAME_REGEX $FILE_NAME_REGEX = '/name="fname"\s*value="(.*)"/i'?

ne peux-tu pas prendre celui de la balise title avec la regex suivante: $FILE_NAME_REGEX = '/<title>(.+)<\/title>/i';

Le générateur request pour trouver le nom été enlevé dans la version 1.5.1 et 1.5.2. avant c'était une variable fname. Mais normalement même si je t'envoie rien, le NAS détecte tout seul le fichier.

 

Je vais éventuellement voir avec Synology s'il n'y a pas un bug dans download station car au niveau du code tout est Ok sur mes plateformes de tests donc je trouve ça bizarre. Et j'ai déjà eu apparavant des bugs liés à download station qui ninterpretait pas mon module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que des déboires...

Pour info, la version 1.5.1 fait planté download station. Car même 1fichier ne fonctionne plus avec. J'ai été obligé de supprimer les hosts + un reboot + ajout host 1fichier pour que 1 fichier refonctionne (j'avais le 1er fichier à 100% mais pas finit, et les fichiers suivants ne se téléchargent pas.)

C.

Modifié par crunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la ligne qui suit la déclaration de  fonction

$DowloadInfo = false;

par contre reste a voir dans les logs s il n y aurait pas un message d'erreur. Je ne sais plus avec quelle version mais j avais les messages ci-dessous. A voir avec la dernière version si on voit quelque chose. J essaye de me pencher dessus ce soir.

sinon a voir pour debuger le script exécuté depuis le nas en  dumpant les traitements dans un log pour voir ou il coince.

20180220_084542.png

Modifié par kstou2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le caractere "?" a la fin des premium c'est soit uptobox soit le nas qui le fait. Meme si je force un nom, le NAS prend celui du fichier quand même -_-'

 

C'est un vrai caractere espace ou un caractere caché ? C'est possible de m'envoyer par mp un lien avec le soucis.

 

Pour les comptes gratuits je vais faire quelques tests ce soir. Sur mon NAS et en testant en PHP, je remarque rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, djboys a dit :

J'ai retiré mon post.
Après vérification, il n'est pas fonctionnel.

Il y avait bien un problème avec la simulation du clic au bout de 30 secondes.

Je ferai des vérifications pour voir d'où vient le problème ultérieurement.

 

En gratuit il y a un temps d'attente ? Je l'ai jamais vu.

Les 30 secondes dont tu parles je les voit pas. 

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de ce point que mon module marche pas. J'ai enfin réussi à re-creer le problème.

J'ai pas mal fait de tests et je pense savoir vers ou me dirigier pour corriger le soucis, je continuerait demain soir.

 

Edit : Jespere que ce sera bon pour demain. J'ai réussi pas mal de choses là. J'arrive a recuperer l'URL.

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, warkx a dit :

C'est a cause de ce point que mon module marche pas. J'ai enfin réussi à re-creer le problème.

J'ai pas mal fait de tests et je pense savoir vers ou me dirigier pour corriger le soucis, je continuerait demain soir.

 

Edit : Jespere que ce sera bon pour demain. J'ai réussi pas mal de choses là. J'arrive a recuperer l'URL.

J'ai aussi réussi mais avec sleep avant la simulation du clic bouton

Marche en local mais pas dans le host / Peut-être timeout

 

private $WAITING_TOKEN_REGEX = '/name=\'waitingToken\'\s*value=\'(.*)\'\s*type=/i';

//renvoie la page apres click
    private function ClickButtonFree($LoadCookie, $page)
    {
        $ret = false;
        
        preg_match($this->WAITING_TOKEN_REGEX, $page, $waitingtokenmatch);
        
        if(!empty($waitingtokenmatch[1]))
        {
            $this->TAB_REQUEST['waitingToken'] = $waitingtokenmatch[1];
        }
        
        sleep(40);
        
        $data = $this->TAB_REQUEST;
        $data = http_build_query($data);
        $curl = curl_init();
    
        curl_setopt($curl, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, false);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_USERAGENT, DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT);
        if($LoadCookie == true)
        {
            curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEFILE, $this->COOKIE_FILE);
        }
        curl_setopt($curl, CURLOPT_POST, true);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_POSTFIELDS, $data);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_HEADER, true);
        curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $this->Url);
    
        $ret = curl_exec($curl);
        curl_close($curl);
        
        return $ret;
    }

Modifié par djboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait par le passé sans sleep. Je regarderait demain. Je suis un peu mort pour ce soir ^^

 

Edit : Ce qui est assez compliqué en fait c'est que si on charge de nouveau la page il y a un nouveau waiting token :/ Du coup je sais pas si techniquement ce sera possible vu les limitation de DS Download

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warkx a dit :

Je l'ai déjà fait par le passé sans sleep. Je regarderait demain. Je suis un peu mort pour ce soir ^^

 

Edit : Ce qui est assez compliqué en fait c'est que si on charge de nouveau la page il y a un nouveau waiting token :/ Du coup je sais pas si techniquement ce sera possible vu les limitation de DS Download

Oui c'est pour ça que j'ai mis un sleep pour éviter le changement.

On en reparle demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la question vrai espace où pas à la fin je dirais que non car quand tu veux le renommer il n'apparaît pas, par contre tu enlève le v de mkv logiquement or non il enlève un espace avant d'enlever le v. Puis lorsque tu copie le nom du fichier complet, et colle sa dans le notepad++ effectivement il y a bien un espace à la fin, néanmoins lors du déplacement de fichier Windows le corrige automatiquement, le soucis c'est pour l'auto extraire il ne se passe plus rien à cause de l'extension .rar avec un espace ... J'espère avoir éclairé un peu car je ne sais pas faire le Host mais je l'attend avec impatience :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.