Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Il me semble que les problèmes dévient:
moi ce que j'attend c'est un host qui fonctionne en compte gratuit, et je me contenterai de tous les noms de fichiers possible qu'il suffit de renommer !
donc ne pourrait on pas remettre ce peut être faux problème (de toute façon, c'est souvent qu'on a besoin de renommer) à plus tard une fois le principal résolu ?
histoire de ne pas trop fatiguer warkx qui se donne deja un mal de chien pour nous sortir de ce mauvais pas (merci à lui)

pour l'instant, l'activation du 1.52 avec une tentative de téchargement uptobox me bloque entièrement download station : plus rien ne se lance tant que je n'ai pas arrêté et relancé download station en prenant soin de ne surtout pas y inclure un fichier uptobox... :-(

 

Modifié par thrymartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la priorité pourrait être de réglé ce problème de compte gratuit, plutôt que le soucis d'un caractère ajouté au nom des fichiers...

A Warkx de décider !

Pour le moment, moi aussi j'ai mis en suspend UpToBox free de mon Download Station. Les autres hosts refonctionnent à nouveau (1fichier etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que fichier mal nommé l'auto extraction ne fonctionne plus non plus et je paye malgres tout un compte premium et j'ai aussi fait un dont à notre patron warks donc je l'informe des suites :-) si ce n'est qu'un problème de compte gratuit alors il faut prendre un premium et ça réglera les problématiques :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut tester cette version et me faire un retour. Le fichier est forcement en attente 35-40 secondes (vu que c'est le cas sur le site)

Elle "devrait" corriger le problème pour les comptes gratuits.

http://uptobox.com/nge5uhxprgxv

Je la pousserait sur la 1ere page si elle marche pour vous.

 

Pour le soucis du caractere invisible j'arrive pas a re-creer le soucis. Je sais pas si c'est le NAS ou uptobox qui le genere. En telechargement direct y'a pas le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, warkx a dit :

Si quelqu'un peut tester cette version et me faire un retour. Le fichier est forcement en attente 35-40 secondes (vu que c'est le cas sur le site)

Elle "devrait" corriger le problème pour les comptes gratuits.

http://uptobox.com/nge5uhxprgxv

Je la pousserait sur la 1ere page si elle marche pour vous.

Je viens de tester ...

Download Station sans le host.
Stop / Start du paquet Download Station
Ajout du host 1.6 (beta?)
Saisi des id de mon compte free
Ajout d'un lien UptoBox
==> Téléchargement désespérément en attente ...

Et pour test en plus, j'ai supprimé ce host, puis ajouté un download avec 1fichier (j'ai le host 1fichier de ... Warkx) ... bah le téléchargement 1fichier reste en attente aussi.
Stop / Start du paquet Download Station pour que le téléchargement 1fichier démarre enfin !

Plutôt étrange tout ça :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que DownloadStation a pas mal de bugs.

Tu peux ajouter /debug à la fin de ton lien pour que le nas lance un debug

Il va creer un fichier nommé uptobox.log dans /tmp/ accessible en ssh

Uploader le sur un site et envoyez moi le lien du fichier par MP.

 

EDIT : Si vous avez un compte sur la version UptoboxCom d'origine (celle en 0.2), supprimez les identifiants de celle-ci avant d'integrer le nouveau host. J'ai l'impression qu'il cause des interference entre mon module et celui-là.

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1 fois de plus, merci encore pour tous les efforts déployés !

De mon côté :

Compte gratuit enregistré

Les autres hosts sont désactivés

Suppression du précédent host uptobox ; reboot ; ajout du dernier host + ajout compte ; reboot

Copie du lien http://uptobox.com/nge5uhxprgxv

Ajout manuel dans DS

Téléchargement OK

J'ai un lien suivant en attente pour le moment (du à la limitation des 30min entre chaque d/l avec compte gratuit, je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons actuellement en back sur le problème de téléchargement des comptes gratuits, nous reviendrons ensuite sur le problème d'espace.

il y a 11 minutes, Speed1726 a dit :

En tout cas sur le 1.6 le problème de l'espace dans la regex est toujours présent

Peux-tu nous envoyer ton lien uptobox où tu as le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier suivant bloqué en attente. Lien direct ou lien obtenu sur uptobox après les 30s d'attente.

J'ai ajouté /debug à la fin de l'url, ssh activé, mais je ne vois pas uptobox.log dans /tmp/

En revanche je suis autant de bonne volonté qu'un bon gros boulet... Win7 comme OS ; je lance telnet ; open NAS ; cd /tmp ; dir u*   -> pas d'uptobox.log

In /var/log/... pareil

Si l'un de vous a la patience de m'aiguiller, je fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uptobox.log devrait être dans /tmp/ si le /débug était à la fin de l'URL. Si ta pas de fichier c'est que le NAS n'exécute pas mon module. 

Pour récupérer le fichier j'installe winscp sur le pc, jactive le ssh sur le nas. Et avec winscp je me connecte en sftp sur le port 22 et tu peux naviguer dans les dossiers.

Le log se supprime automatiquement au reboot.

Apres plusieurs tests, Je pense que download station à des bugs car le nas récupère les infos dont il a besoin pour télécharger le fichier mais bloque indéfiniment. J'attend un retour de syno sur ce point.

 

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même motif, même punition avec winscp...

Je dois bel & bien ajouter /debug à la suite de l'url, directement sans espace, & aller dans /tmp à la racine du nas, nous sommes d'accord ?

Le cas échéant, aucun log ne se crée. Désolé :(

Par ailleurs, je viens de tenter de d/l à nouveau le fichier host (sans l'attente théorique donc), & celui-ci reste également bloqué...

Alors, voilà qui est surprenant. J'ai stoppé puis relancé DS, & là, le téléchargement se lance correctement.

J'ai le log pour le coup... si cela t'intéresse...

Dans le doute, je te l'ai envoyé en MP

Modifié par pink89
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.