thrymartin Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Il me semble que les problèmes dévient: moi ce que j'attend c'est un host qui fonctionne en compte gratuit, et je me contenterai de tous les noms de fichiers possible qu'il suffit de renommer ! donc ne pourrait on pas remettre ce peut être faux problème (de toute façon, c'est souvent qu'on a besoin de renommer) à plus tard une fois le principal résolu ? histoire de ne pas trop fatiguer warkx qui se donne deja un mal de chien pour nous sortir de ce mauvais pas (merci à lui) pour l'instant, l'activation du 1.52 avec une tentative de téchargement uptobox me bloque entièrement download station : plus rien ne se lance tant que je n'ai pas arrêté et relancé download station en prenant soin de ne surtout pas y inclure un fichier uptobox... :-( Modifié le 21 février 2018 par thrymartin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil51 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 En effet, la priorité pourrait être de réglé ce problème de compte gratuit, plutôt que le soucis d'un caractère ajouté au nom des fichiers... A Warkx de décider ! Pour le moment, moi aussi j'ai mis en suspend UpToBox free de mon Download Station. Les autres hosts refonctionnent à nouveau (1fichier etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed1726 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Le problème c'est que fichier mal nommé l'auto extraction ne fonctionne plus non plus et je paye malgres tout un compte premium et j'ai aussi fait un dont à notre patron warks donc je l'informe des suites :-) si ce n'est qu'un problème de compte gratuit alors il faut prendre un premium et ça réglera les problématiques :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Pour le caractère invisible, je n'arrive pas a re-creer le bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Si quelqu'un peut tester cette version et me faire un retour. Le fichier est forcement en attente 35-40 secondes (vu que c'est le cas sur le site) Elle "devrait" corriger le problème pour les comptes gratuits. http://uptobox.com/nge5uhxprgxv Je la pousserait sur la 1ere page si elle marche pour vous. Pour le soucis du caractere invisible j'arrive pas a re-creer le soucis. Je sais pas si c'est le NAS ou uptobox qui le genere. En telechargement direct y'a pas le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziwox Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Je suis en téléchargement direct et j'ai quand même le problème du caractère invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, ziwox a dit : Je suis en téléchargement direct et j'ai quand même le problème du caractère invisible... En téléchargement direct, je voulais dire en téléchargeant sur le site uptobox sur un navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil51 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 39 minutes, warkx a dit : Si quelqu'un peut tester cette version et me faire un retour. Le fichier est forcement en attente 35-40 secondes (vu que c'est le cas sur le site) Elle "devrait" corriger le problème pour les comptes gratuits. http://uptobox.com/nge5uhxprgxv Je la pousserait sur la 1ere page si elle marche pour vous. Je viens de tester ... Download Station sans le host. Stop / Start du paquet Download Station Ajout du host 1.6 (beta?) Saisi des id de mon compte free Ajout d'un lien UptoBox ==> Téléchargement désespérément en attente ... Et pour test en plus, j'ai supprimé ce host, puis ajouté un download avec 1fichier (j'ai le host 1fichier de ... Warkx) ... bah le téléchargement 1fichier reste en attente aussi. Stop / Start du paquet Download Station pour que le téléchargement 1fichier démarre enfin ! Plutôt étrange tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravan Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Test de la 1.6 en guest ou compte gratuit avec reboot, je reste toujours en attente. Si on peux t'aider a debugger n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) J'ai l'impression que DownloadStation a pas mal de bugs. Tu peux ajouter /debug à la fin de ton lien pour que le nas lance un debug Il va creer un fichier nommé uptobox.log dans /tmp/ accessible en ssh Uploader le sur un site et envoyez moi le lien du fichier par MP. EDIT : Si vous avez un compte sur la version UptoboxCom d'origine (celle en 0.2), supprimez les identifiants de celle-ci avant d'integrer le nouveau host. J'ai l'impression qu'il cause des interference entre mon module et celui-là. Modifié le 21 février 2018 par warkx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink89 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bonsoir, 1 fois de plus, merci encore pour tous les efforts déployés ! De mon côté : Compte gratuit enregistré Les autres hosts sont désactivés Suppression du précédent host uptobox ; reboot ; ajout du dernier host + ajout compte ; reboot Copie du lien http://uptobox.com/nge5uhxprgxv Ajout manuel dans DS Téléchargement OK J'ai un lien suivant en attente pour le moment (du à la limitation des 30min entre chaque d/l avec compte gratuit, je suppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Les fichiers hosts se téléchargent sans délai (surement car ils sont tout petit) du coup c'est pas le meilleur lien pour tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink89 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 my bad ;( Je l'ignorais ! Je te redis ca dans 15 min pour le fichier suivant... au volume plus conséquent dirons-nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed1726 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 En tout cas sur le 1.6 le problème de l'espace dans la regex est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboys Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Nous travaillons actuellement en back sur le problème de téléchargement des comptes gratuits, nous reviendrons ensuite sur le problème d'espace. il y a 11 minutes, Speed1726 a dit : En tout cas sur le 1.6 le problème de l'espace dans la regex est toujours présent Peux-tu nous envoyer ton lien uptobox où tu as le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed1726 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 C'est sur tout les liens de Uptobox n'importe le quel premium ou en part etc tout les formats mkv avi rar, etc j'en prend même au hasard pour tester :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink89 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Fichier suivant bloqué en attente. Lien direct ou lien obtenu sur uptobox après les 30s d'attente. J'ai ajouté /debug à la fin de l'url, ssh activé, mais je ne vois pas uptobox.log dans /tmp/ En revanche je suis autant de bonne volonté qu'un bon gros boulet... Win7 comme OS ; je lance telnet ; open NAS ; cd /tmp ; dir u* -> pas d'uptobox.log In /var/log/... pareil Si l'un de vous a la patience de m'aiguiller, je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Uptobox.log devrait être dans /tmp/ si le /débug était à la fin de l'URL. Si ta pas de fichier c'est que le NAS n'exécute pas mon module. Pour récupérer le fichier j'installe winscp sur le pc, jactive le ssh sur le nas. Et avec winscp je me connecte en sftp sur le port 22 et tu peux naviguer dans les dossiers. Le log se supprime automatiquement au reboot. Apres plusieurs tests, Je pense que download station à des bugs car le nas récupère les infos dont il a besoin pour télécharger le fichier mais bloque indéfiniment. J'attend un retour de syno sur ce point. Modifié le 21 février 2018 par warkx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink89 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Même motif, même punition avec winscp... Je dois bel & bien ajouter /debug à la suite de l'url, directement sans espace, & aller dans /tmp à la racine du nas, nous sommes d'accord ? Le cas échéant, aucun log ne se crée. Désolé :( Par ailleurs, je viens de tenter de d/l à nouveau le fichier host (sans l'attente théorique donc), & celui-ci reste également bloqué... Alors, voilà qui est surprenant. J'ai stoppé puis relancé DS, & là, le téléchargement se lance correctement. J'ai le log pour le coup... si cela t'intéresse... Dans le doute, je te l'ai envoyé en MP Modifié le 21 février 2018 par pink89 Correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaamatt66 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 1.6 installé le reste décoché reboot ajout compte gratuit etc toujours en attente :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboys Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Voici la version 1.6.1 : http://uptobox.com/jwovj1e837eh J'attends vos retours pour compte gratuit. Pas de DEBUG dans cette version. Les tests sont concluant chez moi. Penser à redémarrer download station (depuis centre de paquet) ou votre NAS synology Modifié le 21 février 2018 par djboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaamatt66 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 1.6.1 même combat après redémarrage de DS :( je test le redémarrage du NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboys Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 19 minutes, aaamatt66 a dit : 1.6.1 même combat après redémarrage de DS :( je test le redémarrage du NAS Alors est-ce que c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaamatt66 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 alors oui il y a du mieux je suis "en attente du téléchargement" au lieu de " en attente" yes j'en est un qui a démarré merci les gars vous êtes géniaux :) continué comme ça je vous dirai si j'ai le problème de caractère machin truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboys Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, aaamatt66 a dit : alors oui il y a du mieux je suis "en attente du téléchargement" au lieu de " en attente" Oui tu peux ouvrir le lien uptobox dans ton navigateur et voir que tu dois attendre jusqu'à 30 min si inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés