Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant : Je lance un téléchargement : Vitesse de téléchargement environ de 10 mo/s sans soucis jusqu’à peu près 70% en général...ensuite d'un seul coup la vitesse se réduit entre 20 et 100ko/s. Ce que je faisais jusqu’à présent c'est que je mettais en pause et reprenait quelques secondes plus tard. Mais maintenant quand je mets sur pause et que je redémarre, mon pourcentage passe de 70% par exemple à 30% et je galère à mettre en pause à redémarrer jusqu'a ce que le téléchargement se termine...bizarre

 

Avez-vous une idée ?

merci

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis une semaine, tous les liens (uptobox, 1fichier, etc) ne fonctionne plus et sont indiqués en "fichier non trouvé"(les liens YouTube fonctionnent toujours).

Toutes les mises à jour ont été faites, et j'ai désinstallé plusieurs fois sans succès.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Merci

Jérémy

Modifié par tiebhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passer Premium sur Uptobox et j'ai mis à jour le token de Download Station.

Le compte Premium est bien visible par l'application, les liens simples et les liens premium fonctionne, par contre le débit est bridé à 100 Ko/s :

807309203_Capture18-11-25-12h24.thumb.PNG.2143c82259a203f67cdb0116d00ea539.PNG

J'ai testé tous les conseils en cas de soucis (reboot du NAS, reboot de Download Station, attendre 1h, télécharger le dernier host, déco de uptobox, etc) mais rien à faire.

J'ai testé avec et sans VPN sur la machine, j'ai essayé un peu toutes les combinaisons de configuration sur Uptobox sans succès.

Je n'ai pas de bridage lorsque j'utilise Jdownloader donc je ne pense pas que ça vienne d'Uptobox.

 

Je suis sur DS416j en version DSM 6.2.1-23824 Update 1.

Quelqu'un aurait une piste pour mon soucis ?

Merci pour votre aide 🙂

Micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, avant je téléchargeais à 17 mo/sec maintenant je suis à 7 grand grand max depuis le passage au système de token, or quand je vérifie dans les paramètres de dsdownload il le reconnait bien en tant que compte premium :/. Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici mon retour sur la version 2.0.

Mon matériel : Synology DS212J

Ma version de DSM : DSM 6.2.1-23824 update1

J'ai testé la version 2.0, quand je vérifie le compte  dans paramètres/hébergement de fichiers/modifier/vérifier  il me mets bien compte premium

Ensuite je lance un dl il me mets que ce n'est pas un compte premium

Je retourne verifier le compte dans parametres et la il me dit que le mot de passe est pas bon. c'est comme s'il ne mémorisait pas le mot de passe correctement.

Je ne comprends pas

J'ai remis la version 1.6.4, cette version là continue de fonctionner pour moi et heureusement sinon je serais bien embêté

Me concernant, la version 2.0 ne m'apporte rien et ne fonctionne pas pour l'instant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Cela fait depuis quelques jours qu'avec la version 2.0 ou 1.6.4 qu'il me met soit fichier non trouvé...alors que les liens sont fonctionnels en manuel dans un navigateur....
Suis-je le seul à avoir cela ?

Est-ce qu'Uptobox aurait changé quelque chose dans leur page que le script ne reconnaitrait pas ?!

Je suis maintenant obligé de télécharger en manuel dans FF puisque qu'aucun script ne fonctionne

 

Un petit coup de pouce s'il vous plait

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 25/12/2018 à 11:28, thegorre a dit :

Cela fait depuis quelques jours qu'avec la version 2.0 ou 1.6.4 qu'il me met soit fichier non trouvé...alors que les liens sont fonctionnels en manuel dans un navigateur....
Suis-je le seul à avoir cela ?

Moi aussi je me retrouve de temps en temps avec l'erreur "Fichier non trouvé", mais cela fait des mois !
Je ne sais pas d'où vient le problème car les fichiers sont bien sur UpToBox... alors je prends mon mal en patience et je relance les téléchargements et ça passe...

Pour info, cela le fait aussi avec le host 1fichier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 12:37, Pness a dit :

Bonjour,

Je suis passer Premium sur Uptobox et j'ai mis à jour le token de Download Station.

Le compte Premium est bien visible par l'application, les liens simples et les liens premium fonctionne, par contre le débit est bridé à 100 Ko/s :

807309203_Capture18-11-25-12h24.thumb.PNG.2143c82259a203f67cdb0116d00ea539.PNG

J'ai testé tous les conseils en cas de soucis (reboot du NAS, reboot de Download Station, attendre 1h, télécharger le dernier host, déco de uptobox, etc) mais rien à faire.

J'ai testé avec et sans VPN sur la machine, j'ai essayé un peu toutes les combinaisons de configuration sur Uptobox sans succès.

Je n'ai pas de bridage lorsque j'utilise Jdownloader donc je ne pense pas que ça vienne d'Uptobox.

 

Je suis sur DS416j en version DSM 6.2.1-23824 Update 1.

Quelqu'un aurait une piste pour mon soucis ?

Merci pour votre aide 🙂

Micka

Bonjour Mica,

Même problème chez moi, compte Premium chez Uptobox, sur le mac ça fonctionne au max de ma connexion soit entre 20 et 30mo/sec (je suis en fibre)

En revanche sur le n'as syno je plafonne dans les 400ko/sec .... mais je sais pas si cela vient vraiment de Uptobox ou d'un mauvais réglage de port ou autre sur le nas..... ?! 

As-tu trouvé une solution de ton côté ?

Bonne soirée,

Et surtout bonne année et bonne santé ^^

Morgan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 21/11/2018 à 10:02, TaumB a dit :

Mon problème est le suivant : Je lance un téléchargement : Vitesse de téléchargement environ de 10 mo/s sans soucis jusqu’à peu près 70% en général...ensuite d'un seul coup la vitesse se réduit entre 20 et 100ko/s.

Salut ! 

Même problème ici. Le téléchargement est découpé en deux parties, sauf que la seconde partie a presque à chaque fois un débit très faible ! 

Problème côté Uptobox ? C'est assez récent, peut être que quelque chose a changé dans l'API ?

Dans l'idéal il serait appréciable de choisir le nombre de connexions ouvertes par fichier. 

Arnaud

Modifié par Grayfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même souci ici,  DS716+II, dernière version de DSM. Tout allait très bien pour ma part jusqu'à récemment.

Je télécharge à 100Mo/s (fibre orange) jusqu'à 60/70% pour redescendre à 300Ko/s jusqu'à la fin. Testé sur 50+ liens avec les versions 1.6.4 et 2.0 avec le même résultat + reboot, réinstall de DS, des plugins, de la conf etc ...

Le souci semble bien venir du plugin car en désinstallant ces deux versions pour utiliser le plugin pyload de base, le fichier télécharge à vitesse constante du début à la fin - mais ne garde pas le nom du fichier téléchargé, un peu gênant ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

je ne comprends pas l'utilité du paramétrage. J'ai bine ajouté le fichier, host, il valide bien le login / token. Et après ? Je pensais qu'il me suffisait d'ajouter des fichiers depuis Uptobox dans mon espace Uptobox pour que ca les télécharge sur mon NAS. Mais rien ne se passe. Aussi, pouvez-vous m'expliquer comment tirer parti de ce fichier ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après plusieurs mois où mon débit est lent au bout d'un certains temps, je me suis penché sur le problème et je pense que cela vient d'une sécurité chez Uptobox. Lorsqu'on lance un téléchargement sur Download Station, il créer 4 sessions TCP pour télécharger le fichier. Il semble y avoir entre 3 et 4 chunks.

Citation

Rian@RianAS:/volume1/@appstore/DownloadStation/pyload/module/plugins/hoster$ netstat -n | grep 62.210.176.76
tcp     1448      0 192.168.1.34:46808      62.210.176.76:80        ESTABLISHED
tcp    11584      0 192.168.1.34:46802      62.210.176.76:80        ESTABLISHED
tcp    24616      0 192.168.1.34:46804      62.210.176.76:80        ESTABLISHED
tcp    46336      0 192.168.1.34:46806      62.210.176.76:80        ESTABLISHED

Quand le débit chute, c'est en fait une des sessions TCP qui s'est finie car le chunk est téléchargé.

Citation

Rian@RianAS:/volume1/@appstore/DownloadStation/pyload/module/plugins/hoster$ netstat -n | grep 62.210.176.76
tcp     1448      0 192.168.1.34:46808      62.210.176.76:80        ESTABLISHED
tcp     1448      0 192.168.1.34:46802      62.210.176.76:80        ESTABLISHED
tcp     1448      0 192.168.1.34:46806      62.210.176.76:80        ESTABLISHED

Il semblerait que les 3 autres sessions soient bridées et ne décolle pas.

A l'inverse, si je lance un curl/wget manuel, le téléchargement reste rapide jusqu'à la fin.

Cependant, je ne sais pas comment dire à Download Station de ne télécharger d'un seul bloc. Je ne vois rien dans le fichier .host.
Des idées ?

@maaax78, tu as à priori réussi à télécharger rapidement. Grace à quoi ? en utilise le module pyLoad ? Si oui, quelle version ? Car perso je n'arrive pas à le faire fonctionner moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, après plusieurs semaines de soucis, je peux te confirmer

-le souci semble aléatoire suivant les liens (peut être lié aux chunk que tu mentionnes). Je confirme cependant qu'environ 20 à 30% des liens fonctionnaient à vitesse normale de 0 à 100%

-pour ceux qui buggaient, c'était tout le temps entre 50 et 70% du téléchargement

Je précise que j'utilisais le module 2.0 mais le souci était identique avec les anciens modules que j'ai re-testé du coup. Pour pyload, pas de soucis de limitation mais obligé de renommer manuellement chaque fichier téléchargé, du coup à la fin aucune des deux solutions n' offrait une solution "stable". 

-j'ai aussi contacté leur service technique avec des screenshot et nombre d'explications pour essayer de comprendre, leur réponse : "on a jamais de problème de débit et on ne limite rien, si vous avez une mauvaise connexion ce n'est pas le problème d'uptobox" 

Du coup pour résoudre mon problème rapidement j'ai pris un compte 1fichier à 15euros l'année et magie magie tout fonctionne à 1gbps 🙂

 

C'est bien évidement un problème qui vient d'uptobox, de leurs api ou que sais-je et vu la réponse de leur "service technique" la réponse ne m'intéresse pas particulièrement ! 

Modifié par maaax78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour merci pour votre post.
je suis un "noobs" (debutant)  dans l'utilisation des fichiers tiers qui s'implante dans le nas sur votre poste vous nous donner un lien vers un fichier Host que dois-je en faire comment je procède avec ce fichier.

Car en ajoutant le token de uptobox à download station je n'ai pas le message que mon compte est en prémium je suppose que le fichier host n’étant pas implanté cela ne fonctionne pas.

si quelqu'un peu m'aider.

Bonne journée et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.