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[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

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Bonjour

 

Quand je lance la vérification de mes identifiants avec la version 2.0, DownloadStation m'indique Echec de l'opération

image.png.340f3e51fd66f49a9d6a414c24660af5.png

Comment corriger le problème ?

Matériel : DS418Play - DSM et Download Station à jour

Merci d'avance

Modifié par benoitlf
ajout
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Bonjour,

Même problème que benoitlf.... avec version 1.6.3, 1.6.4 et 2.0 bizarrement c'est après mon passage en premium????

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Pour info j'ai fait la manipulation cité dans le premier post plusieurs fois.

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Le 06/05/2019 à 19:36, nono91 a dit :

slt et merci pour le taf, on dirait que ça recommence, j ai les même problème que certaines personnes d`il y a un an, problème de débit qui tombe a 1 mo/s au lieu de 50-60 mo/s avant

fichier 2.0

dsj218

Pareil... C'est pénible 😞

Même problème avec le 1.6.4 et 2.0

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Le 10/05/2019 à 23:28, benoitlf a dit :

Bonjour

 

Quand je lance la vérification de mes identifiants avec la version 2.0, DownloadStation m'indique Echec de l'opération

image.png.340f3e51fd66f49a9d6a414c24660af5.png

Comment corriger le problème ?

Matériel : DS418Play - DSM et Download Station à jour

Merci d'avance

Solution trouvée : c'est bitdefender qui bloquait la saisie du paramétrage du compte. En passant par ma tablette qui n'avait pas Bitdefender, le paramétrage a été validé.

Sur un PC, il faut aller dans les notifications a ajouter une exception.

Modifié par benoitlf
Solution
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Il y a 13 heures, benoitlf a dit :

Solution trouvée : c'est bitdefender qui bloquait la saisie du paramétrage du compte. En passant par ma tablette qui n'avait pas Bitdefender, le paramétrage a été validé.

Sur un PC, il faut aller dans les notifications a ajouter une exception.

Merci pour l'info!!! foutu Bitdenfender!

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  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je tente toujours de refaire fonctionner Download Station de mon Synology avec mon compte Uptobox Premium. J'ai installé le fichier host 2.0 proposé sur ce site, suivi les instructions (relancer l'app, redémarrer le syno, etc.), mais sans succès. Est-ce que c'est général ou est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un?

Merci beaucoup pour vos réponses,

Mathias

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Le 14/06/2019 à 21:52, Varx a dit :

@Fugnon je viens de tester et je ne rencontre pas de problème avec UptoBox et un compte premium...

 

Toujours ce même problème. Ce qui m'a étonné c'est que l'astuce de BitDefender a fonctionné immédiatement, puis plus du tout. N'étant pas spécialiste du réseau je suis perdu.

 

nas_upto.JPG

nas_upto.JPG

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  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Lorsque je télécharge avec uptobox il me met "compte premium requis" alors que la veille je télécharger sans aucun soucis.

J'ai bien la dernière version du Host 2.0 et j'ai aussi un compte premium jusqu'en 2020 donc je ne sait pas d'ou peut venir le soucis.

Merci

Le 17/06/2019 à 18:08, Olivier636 a dit :

Bonjour à tous,

Même soucis que vous @Varx @Fugnon !

Impossible de DL un fichier...

On cherche...

Annotation 2019-06-17 180723.jpg

Toujours pareille ? Car moi ça vient de me le faire aussi ...

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@Noonsa c'est ta copie d'écran ? Si oui tu ne doit pas mettre ton nom d'utilisateur mais "token" comme dans la procédure du premier post :

Pour entrer votre compte sur la version 2.0 dans le module sur le NAS

  • Allez dans la partie Mon compte sur Uptobox et cliquez sur le logo à droite de Token pour le copier.
  • Allez ensuite sur le module dans Download Station, sur le champ Utilisateur écrivez token et dans les 2 champs mots de passe collez le token copié précédemment.
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Merci Stiff pour ta réponse. Cependant, comme je l'avais écrit auparavant, la procédure vis-à-vis de Bitdefender avait fonctionné, puis rebelote, ça ne fonctionnait plus. En réitérant la procédure ça ne fonctionnait plus ^^ j'avais essayé avec le token, mais rien n'y fait, d'autant que dans la procédure du token il est écrit "écrivez token et dans les 2 champs mots de passe" or euh il n'y a jamais eu, en tout cas chez moi, 2 champs mots de passe. Il y a d’ordinaire toujours qu'un mot de passe d'ailleurs ^^ A ce jour je dois passer par mon autre hébergeur payant qui lui fonctionne bien, et au passage il conserve le nom d'origine du fichier, ce que ne faisait pas uptobox quand cela fonctionnait 😕

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@Noonsa J'ai pris la conversation en cours de route et j'ai vu le screen, d'où ma remarque.

C'est tellement bizarre ce fichier host... Il ne réagit pas de la même manière chez tout le monde. Tout va bien chez moi, mon compte est reconnu et je n'ai pas de problème de nom de fichiers.

Pour info, voici les paramètres de mon compte sur uptobox.com :

- Verrouillage de sécurité : désactivé

- Me prévenir quand les fichiers sont supprimés : actif

- Téléchargement direct : désactivé

- Téléchargement sécurisé ssl : désactivé

 

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Il y a 22 heures, Stiff a dit :

@Noonsa Pour info, voici les paramètres de mon compte sur uptobox.com

 

Mêmes paramètres chez moi ^_^


EDIT: bon, ça marche, en tout cas pour le moment! faute d'explications pas tout à fait correctes, mais je salue humblement toute l'aide apportée par les passionnés!

Donc, si lors de ma toute première tentative du 1er juin c'était bien le réglage dans les paramètres de Bitdefender qui avait réglé le souci immédiatement, aujourd'hui c'est une incompréhension de ma part (qui s'explique toutefois par le manque de clarté de départ) puisque c'est bien le token copié sur le site d'uptobox qu'il faut coller dans les 2 champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe", et non dans "les 2 champs mots de passe" comme expliqué. Du coup, cela fonctionne donc et même plus ce problème de nom de fichier :]

Modifié par Noonsa
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Bonjour,

Je rencontre également un problème avec Download Station et mon compte Uptobox depuis quelques jours.

Depuis plusieurs mois en 1.6.3, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à récemment.

J'ai essayé en 2.0 et 1.6.4 sans succès.

Je me concentre maintenant sur la version 2.0.

Je vais dans le sens de Stiff, il n'y a qu'un seul champ "Mot de passe", il me semble qu'il y a un problème avec le tuto ou alors ma version de Download Station est différente, elle est pourtant à jour.

J'ai testé deux configurations :

"token" dans le champ "Nom d'utilisateur" et le token copié depuis mon compte Uptobox dans le champ "Mot de passe". Le téléchargement ne se lance pas malgré que mon compte soit reconnu lors de la vérification.

le token copié depuis mon compte Uptobox dans le champ "Nom d'utilisateur" et le champ "Mot de passe". Idem, le téléchargement ne se lance pas malgré que mon compte soit reconnu lors de la vérification.

Ajouter /debug à la fin de l'URL n'a pas créé de fichier de log.

Avez-vous une petite idée d'où cela peut provenir ?

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Je confirme qu'il y a en ce moment un problème avec uptobox et download station.

J'ai un nas syno 218J et une connexion fibrée 300/300.

Tous les téléchargements démarrent au max de la connexion (30-35mbits), puis 90% des téléchargements finissent à 1-2mbits après la moitié du téléchargement.

Une petite partie, peut etre 10% n'est pas atteint par cette chute de débit.

Le téléchargement par un PC ne pose jamais ce soucis.

 

Plusieurs personnes ont remonté ce problème, si vous pouviez faire quelque chose pleaseeeee.

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