Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox


Souli

Messages recommandés

Merci @warkx le Host 2.0 fonctionne parfaitement pour moi.

Vous avez des conseils pour le réglage sur le compte Uptobox ? que faut-il activer ?

Je n'ai laissé que le téléchargement direct et "me prévenir quand un fichier est supprimé" actifs. J'ai désactivé tout le reste.

Ai-je bon ou puis-je améliorer les performances ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J’ai un problème si quelqu’un a une idée ??

le host 2.0 fonctionne parfaitement cependant j’ai un problème sur tous les contenus. Quand le téléchargement commence je suis au Max (110 Mb/s) mais au bout de quelque minutes le débit chute à quelques Ko/s je suis obligé de mettre en pause puis relancer pour que le débit repasse à 100 Mb....

je sus bien en compte premium et le ssl est bien désactivé  sur mon compte. 

Je tourne en rond. Auriez vous svp une idée ? 

Merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Faridator a dit :

Bonjour 

J’ai un problème si quelqu’un a une idée ??

le host 2.0 fonctionne parfaitement cependant j’ai un problème sur tous les contenus. Quand le téléchargement commence je suis au Max (110 Mb/s) mais au bout de quelque minutes le débit chute à quelques Ko/s je suis obligé de mettre en pause puis relancer pour que le débit repasse à 100 Mb....

je sus bien en compte premium et le ssl est bien désactivé  sur mon compte. 

Je tourne en rond. Auriez vous svp une idée ? 

Merci 🙏 

Problème "connu", c'est pareil chez moi. En effet la seule solution pour le moment est de mettre pause et relancer pour retrouver le débit habituel.

J'ai tout essayé (stopper et relancer download station, désinstaller download station, essayer diffrents host) rien n'y fait.

j'ai un ds218j en connexion fibre chez Sosh (Orange).

 

T'es chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bordo7 a dit :

T'es chez quel opérateur ?

Orange aussi ( mais classique pas sosh). Intéressant on est certes que 2 mais l'opérateur pourrait être la cause. Pour le savoir il faut peut être utiliser momentanément un autre dns (celui de Google par exemple ) mais je ne sais pas comment faire lol. Je vais chercher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière que pour les messages précédents, vitesse forte au début d'un téléchargement, et pour ma part un ralentissement fréquent arrivé après 70% via uploaded; problème infiniment moins fréquent via uptobox. Plus précisément, cela arrivait très fréquemment mais depuis juin je pense, cela arrive beaucoup moins. C'est surtout sur le pc de bureau via JDownloader, probablement parce que sur le NAS ça télécharge beaucoup plus rapidement donc en peu de temps (le pc est éloigné de la box et en CPL, le NAS est connecté directement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi, j'ai un problème.  Cela ne fonctionne pas pourtant, tout est bien réglé selon le host 2.0.

J'ai bien un compte premium chez Uptobox, qui est confirmé avec la première image et pourtant, lorsque je veux downloader quelque chose, ce n'est pas possible car Download station dit qu'il faut un compte premium (seconde image)...

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Seb

Capture d’écran 2019-07-27 à 17.23.24.png

Capture d’écran 2019-07-27 à 17.24.38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinpon, tu dois copier-coller ton token depuis le site d'uptobox vers les 2 champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" du menu, pas mettre token comme nom d'utilisateur.
Si aabbccdd001122... c'est ton token, alors colle-le comme dans l'image que je joins ci-dessous.

uptolol.JPG.aaba499bc4e5b1c086182b41747264c6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2019 à 23:12, Noonsa a dit :

Pinpon, tu dois copier-coller ton token depuis le site d'uptobox vers les 2 champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" du menu, pas mettre token comme nom d'utilisateur.
Si aabbccdd001122... c'est ton token, alors colle-le comme dans l'image que je joins ci-dessous.

uptolol.JPG.aaba499bc4e5b1c086182b41747264c6.JPG

Bonjour Noonsa,

J'ai fait ce que tu as dit mais cela ne marche toujours pas... 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai tenté d'installer le 1.6.4 et le 2.0, mais meme en mettant les bons users/mdp pour le 1.6.4 et le tokern du 2.0, le syno ne veut rien vérifier et me dit "le systeme est occupé" et 'echec de l'opération"

ca dit qque chose à qqun ?

avant ca marchait niquel, mais j'ai changé de compte sur uptobox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de soucis de connexion avec le token pour ma part mais toujours ce problème de débit sur uptobox aux alentours des 70% de téléchargement (descente de 100mbps à 700kbps) sur fibre orange. Je n'ai aucun souci sur l'autre hebergeur que j'utilise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Enfin je trouve des personnes ayant le même souci que moi!

J'a des chutes de débit identique chez Orange (Sosh) chez Uptobox.

Le souci vient d'Orange? d'Uptobox? ou d'Orange avec Uptobox?

Non car le téléchargement depuis le navigateur vers le NAS RAS

Le souci vient du fichier HOST?

Non car j'ai un compte Alldebird (host) qui pointe vers uptobox qui fait exactement la meme chose.

Le souci vient donc de  Download Station et Uptobox

J'ouvre un ticket chez Synology.

Merci

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2019 à 14:13, Kerildan a dit :

Bonjour,

 

Enfin je trouve des personnes ayant le même souci que moi!

J'a des chutes de débit identique chez Orange (Sosh) chez Uptobox.

Le souci vient d'Orange? d'Uptobox? ou d'Orange avec Uptobox?

Non car le téléchargement depuis le navigateur vers le NAS RAS

Le souci vient du fichier HOST?

Non car j'ai un compte Alldebird (host) qui pointe vers uptobox qui fait exactement la meme chose.

Le souci vient donc de  Download Station et Uptobox

J'ouvre un ticket chez Synology.

Merci

J'ai moi aussi ouvert un ticket chez Synology, ils ont été réactif mais rien d'intéressant, vérifier la charge du processeur, êtes vous bien en ethernet etc... si plusieurs personnes ouvrent des tickets à ce sujet ça peut, peut-être bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que certains, impossible de faire marcher le module host 2.0 (ou même le 1.6.4), j'ai tout essayé,(enfin je pense) et a chaque fois que je clique sur vérifier il me dit : le compte ou le mot de passe n'est pas valable, veillez réessayer.

je viens juste de changer de fournisseur, j’étais chez orange, et maintenant chez free ( freebox revolution), et ça ne marche plus, j'ai mis le  NAS en dhcp ou en ip fixe, toujours rien ....

si quelqu'un peut nous aider, franchement c'a serait cool, en plus je venais juste de souscrire à un abonnement premium de 1 an chez utobox. trop les boules.

Modifié par sua-88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2019 à 20:10, bordo7 a dit :

J'ai moi aussi ouvert un ticket chez Synology, ils ont été réactif mais rien d'intéressant, vérifier la charge du processeur, êtes vous bien en ethernet etc... si plusieurs personnes ouvrent des tickets à ce sujet ça peut, peut-être bougé.

Idem par ici firewall ntp dns...

 

La je suis en attente de prise en main pour qu’ils constatent....

 

Je vais ouvrir aussi un ticket côté Uptobox car se sont les seuls avec qui j’ai ses souci sur le NAS donc à qui la faute....?

 

wait and see

 

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 18:28, sua-88 a dit :

j'ai le même problème que certains, impossible de faire marcher le module host 2.0 (ou même le 1.6.4), j'ai tout essayé,(enfin je pense) et a chaque fois que je clique sur vérifier il me dit : le compte ou le mot de passe n'est pas valable, veillez réessayer.

je viens juste de changer de fournisseur, j’étais chez orange, et maintenant chez free ( freebox revolution), et ça ne marche plus, j'ai mis le  NAS en dhcp ou en ip fixe, toujours rien ....

si quelqu'un peut nous aider, franchement c'a serait cool, en plus je venais juste de souscrire à un abonnement premium de 1 an chez utobox. trop les boules.

Depuis la nouvelle version au host les champs à remplir doivent l’etre avec  ton token et non avec ton identifiant + mot de passe, tu as bien suivi la nouvelle procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kerildan a dit :

Idem par ici firewall ntp dns...

 

La je suis en attente de prise en main pour qu’ils constatent....

 

Je vais ouvrir aussi un ticket côté Uptobox car se sont les seuls avec qui j’ai ses souci sur le NAS donc à qui la faute....?

 

wait and see

 

MDR le support Uptobox qui me renvoi vers ce poste 😉

Je tenez a préciser aussi qu'en aucun cas le fichier host ne semble en cause car j'ai tester un debrideur et que j'ai le meme souci avec ce dernier.

A moins que les deux fichier host aient le meme souci. J'ajoute aussi que l'envoi du lien débridé donc, sans utiliser le fichier host j'ai le meme souci.

Cette situation est pour le moins curieuse quand meme.

Uptobox n'est en cause car souci present seulement sous SYNO

Et Syno pas en cause car seulement le souci avec Uptobox so....

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne connais pas du tout le principe des fichiers host, en gros ça permet de nous authentifier automatiquement, c'est ça ? 

Concernant celui-ci précisément, quelle est l'utilité ? Je peux télécharger mes fichiers uptobox via download station sans soucis actuellement, sans fichier host, en local en tout cas (en copiant le lien après le temps d'attente). Par contre je ne peux lancer qu'un fichier à la fois du coup. C'est ça l'utilité du fichier host ? 

Merci d'avance 

Modifié par geoff42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kerildan a dit :

Depuis la nouvelle version au host les champs à remplir doivent l’etre avec  ton token et non avec ton identifiant + mot de passe, tu as bien suivi la nouvelle procédure?

oui j'ai bien suivi la procédure décrite page 1 , essayé pas mal de combinaison différentes, redémarré le nas, arreté dowload station,puis le démarrer, rien a faire.

après je me pose la question est-ce que mon nas communique bien avec internet depuis le changement de fournisseur internet ? toutes mes recherches BT depuis l’application dowload station n'ont aucun résultats, alors q'avant oui , je pense avoir ouvert tous les bon port mais n'en suis pas sure. la dernière fois que j'ai fait ces réglages c'étais il y a 5 ans,lol.

il y a t'il une particularité chez free?

je viens de lancer un téléchargement depuis ygg il est accepté par download station, statut "telechargement", mais reste à 0; y a forcement une kouille quelque part , mais ou ? je suis perdu 

Modifié par sua-88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

en effet notre support à pour consigne de renvoyer ici. C'est donc normal.

Je vous confirme qu'on applique aucun traitement particulier aux NAS synology (pas QOS sur user agent ou autre).   J'en possède également un mais je ne pourrais pas le tester car je suis en plein déménagement donc il est OFF :). 


En tout cas, cela ne vient pas de chez nous (Uptobox)

Bon courage!

Modifié par starouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, starouille a dit :

Hello,

 

en effet notre support à pour consigne de renvoyer ici. C'est donc normal.

Je vous confirme qu'on applique aucun traitement particulier aux NAS synology (pas QOS sur user agent ou autre).   J'en possède également un mais je ne pourrais pas le tester car je suis en plein déménagement donc il est OFF :). 


En tout cas, cela ne vient pas de chez nous (Uptobox)

Bon courage!

Je viens de me rendre compte que le débit obtenu après la chute de débit correspond à la vitesse d’un client non Premium.

 

le fichier host pourrait il être en cause? 

 

Merci

Il y a 5 heures, sua-88 a dit :

 

Modifié par Kerildan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, geoff42000 a dit :

Bonjour, 

Je ne connais pas du tout le principe des fichiers host, en gros ça permet de nous authentifier automatiquement, c'est ça ? 

Concernant celui-ci précisément, quelle est l'utilité ? Je peux télécharger mes fichiers uptobox via download station sans soucis actuellement, sans fichier host, en local en tout cas (en copiant le lien après le temps d'attente). Par contre je ne peux lancer qu'un fichier à la fois du coup. C'est ça l'utilité du fichier host ? 

Merci d'avance 

Le but du fichier host et d'intégrer au NAS les avantage d'un compte premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.