Aller au contenu

Processus Nzbget Saturant Mon D


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (peu de temps après le passage au DSM 5.1) je constate que le processus nzbget utilise tout mon débit internet en up et down.

Alors effectivement je télécharge sur les newsgroups avec Download Station seulement. Mais lorsque je mets le téléchargement en pause le débit doit retomber à 0kb/s (ce qui est normal).

Or maintenant j'ai constamment ce processus dans le moniteur de ressources, j'en ai même deux à vrai dire. Un qui se met en veille lorsque je met le téléchargement en pause et l'autre qui continue malgré tout.

Arrêter le paquet Download Station n'a aucun effet, redémarrer ou éteindre le NAS également.

Je précise que je n'ai aucun autre logiciel pour télécharger sur les newsgroups. Et ce qui m'étonne encore plus ce que j'ai de l'upload sur mon téléchargement.

Si quelqu'un rencontre / a rencontré les mêmes problèmes, je vous remercie de votre aide :)

Ps : j'ai un Synology DS213

Modifié par rider2mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir cherché des réponses sur internet, mais sans succès, j'ai résolu le problème. J'ai réduit le nombre de connexions par tâche nzb, passant de 4 à 1 pour un premier essai qui s'est avéré concluant.

Un seul processus apparait dans le moniteur de ressources et il se met bien en veille lorsque je mets le téléchargement en pause.

Pour avoir moins de fluctuation du débit lors du téléchargement, j'ai passé le nombre de connexions par tâche à 2 et le problème n'apparait toujours plus.

Voilà, ça pourra sans doute aider des personnes qui rencontreraient un problème similaire en attendant une mise à jour de Download Station ou de la version du DSM car avant ça je n'avais aucun problème de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème avec mon synology DS415+

J'ai 2 processus nzbget en cours

Et dans Download Station je télécharge avec les newsgroups a 700ko a la seconde soit la moitié de mon débit qui est à 1400 ko.

Par contre je peux voir que dans le moniteur de ressources ma connexion internet est utilisé au max.

J'ai déja redémarré mon synology rien a faire ça me fait toujours ça depuis ce matin.

S.V.P si vous savez comment résoudre le problème du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.