Aller au contenu

Java Et Ds212J


jack_mitchell

Messages recommandés

  • 1 mois après...

tu va dans le dossier :

cd /var/packages/CrashPlan/target/upgrade/

tu aura un dossier avec tout des chiffre, c'est celui-la

tu va dedans avec la commande "cd"

tu trouvera un script upgrade.sh ou update.sh tu l'edite avec vi

sur un 2° putty, tu va dans le meme dossier et tu execute les commandes mv à la main (les commandes du script qui commence par $MV)

à la fin, tu detruit le dossier ou tu te trouve avec les chiffres (rm -RF nomdudossier)

tu demarre crashplan avec "synopkg start CrashPlan"

et ca refonctionnera

si je me souvient bien, tu devra deplacer les fichier de lang, les fichier *.jar, un fichier *.conf et une appli crashplan desktop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se connecter avec putty, pour le telecharger google

un howto ici : http://internal.math.arizona.edu/services/computing/remote-access/shell/putty

le problème, ca va etre après,

pour se commecter :

utilisateur : root

mot de passe : celui de l'admin

ensuite va dans le dossier

cd /var/packages/CrashPlan/target/upgrade/

et tu liste les dossier et fichier avec :

ls

tu me renvoit ce qui en sort, et je t'aiderai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a un upgrade.old c'est mal partit car des fichier sont détruit au 2eme passage de l'update.

La solution c'est soit de repartir de l'installation de base en faisant croire que le paquet est pas a jour puis on va pouvoir recommencer les maneuvres

Soit je te compresse mon dossier crashplan en enlevant les fichier de config et je te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait manuellement les MV (mais auscun fichier présent). Impossible de supprimer le répertoire 13.... car je n'ai pas les droits alors que je suis connecté sous admin. Suis un peu perdu là ...

Et quand je tente de démarrer le package, j'ai segmentation fault. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.