Aller au contenu

Version : 5.1-5004 Update 2


Didier_Csu

Messages recommandés

Update 2 disponible depuis la nuit dernière.

DS214 Release Notes

Version : 5.1-5004 Update 2

(2014/11/29)

Fixed Issues

  1. Fixed an issue that could cause a false alarm in Security Advisor after upgrading to DSM 5.1-5004 Update 1.
  2. Fixed an issue where Firewall rules did not apply correctly.
  3. Fixed a security issue that could allow remote attackers to cause a denial of service via a crafted ECC certificate or certificate signing requests (CVE-2014-8564).
  4. Enhanced HA stability on system updates.
  5. Fixed an issue where DS213+ and DS413 could fail to execute scheduled tasks after entering system hibernation.
  6. Fixed the send-mail function in PHP.
  7. Fixed an issue where packages failed to start or users were unable to install packages on entry models.
  8. Fixed an issue where CGI cannot be executed in Web Station.
  9. Fixed an issue where DSM mobile was not correctly displayed on Chrome v39 on mobile devices.
  10. Fixed an issue where installation of digitally-signed packages could fail on EDS14.
  11. Improved QuickConnect mechanism on complex network environment.
  12. Fixed an issue where scheduled power-off function could fail to execute when DSM Auto Update was enabled.
  13. Fixed an issue where false warning could display in System Health on Play-series.
  14. Fixed "Customzie PHP open_basedir" function to accept directories that have not been created.
  15. Enhanced security on SSH/Telnet connections.
  16. Fixed an issue where EDS14 could fail to apply updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas l'update 2 n'y le 1 d'ailleurs :(

Ils ont changé leur manière de travaillé avec les updates ? Peux qu'il n'y à plus de build complet entre chaque update ?

Il n'est pas possible de downloader les updates séparément. Tu installer version 5.1 sur ton nas et apèrs dans le panneau de configuration tou pourras installer les updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est rsync qui ne fonctionne plus, 2 syno en DSM 5.1-5004 Update 2

Permission denied, please try again.
rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far) [Receiver]
rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(226) [Receiver=3.1.0]

C'est clairement lié à la mise à jour, cela fonctionnait encore hier ... ^^

qqu'un a déjà rencontré ce problème ?

a+,

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 2 disponible depuis la nuit dernière.

DS214 Release Notes

Version : 5.1-5004 Update 2

(2014/11/29)

Fixed Issues

  1. Fixed an issue that could cause a false alarm in Security Advisor after upgrading to DSM 5.1-5004 Update 1.
  2. Fixed an issue where Firewall rules did not apply correctly.
  3. Fixed a security issue that could allow remote attackers to cause a denial of service via a crafted ECC certificate or certificate signing requests (CVE-2014-8564).
  4. Enhanced HA stability on system updates.
  5. Fixed an issue where DS213+ and DS413 could fail to execute scheduled tasks after entering system hibernation.
  6. Fixed the send-mail function in PHP.
  7. Fixed an issue where packages failed to start or users were unable to install packages on entry models.
  8. Fixed an issue where CGI cannot be executed in Web Station.
  9. Fixed an issue where DSM mobile was not correctly displayed on Chrome v39 on mobile devices.
  10. Fixed an issue where installation of digitally-signed packages could fail on EDS14.
  11. Improved QuickConnect mechanism on complex network environment.
  12. Fixed an issue where scheduled power-off function could fail to execute when DSM Auto Update was enabled.
  13. Fixed an issue where false warning could display in System Health on Play-series.
  14. Fixed "Customzie PHP open_basedir" function to accept directories that have not been created.
  15. Enhanced security on SSH/Telnet connections.
  16. Fixed an issue where EDS14 could fail to apply updates.

Coucou cousin lol

photo-thumb-51536.jpg?_r=1390584634

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mon DS213+, DS214Play et DS1010+ sans soucis.

Ma connection VPN via OpenVPN avec certificat SSL Gandi fonctionne de nouveau!

Juste un petit cafouillage au niveau des droits d'accès fichier pour des utilisateurs d'un domaine. Il a fallu les reconfigurer...

Eric

Modifié par Sodex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un retour négatif sur l'update 2. J'ai un DS109 passé en DS112j.

Après l'update 1, pas de soucis. Puir samedi, je vois un update 2 disponible. Ni une ni deux, je me lance et maintenant, le conseiller de sécurité m'annonce un malware car des fichiers de DSM ont été modifiés de manière non intentionnelle.

Personnellement, je soupçonne la mise à jour 2 car les journaux ne mentionnent aucune connexion particulière exceptée la mienne.

Espérons que l'update 3 ou une nouvelle version corrigera le souci...

Flixor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.