Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour en 5.1 et je constate ne plus avoir accès au site web hébergé sur le syno, j'obtiens le message

Désolé, la page que vous cherchez est introuvable

Que dois-je faire pour récupérer l'accès ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Modifié par marc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me connectant au panneau de configuration, je me suis rendu compte qu'une mise à jour était disponible, la 5.1-5004 que j'ai installé puis j'ai ensuite mis à jour en 5.1-5004 update2.

J'ai également mis à jour les paquets installés et redémarrer le syno.

Je n'ai toujours pas d'accès à ma page web qui n'utilise pas de base de données.

Le syno est raccordé sur une freebox cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant la 5.1, ce n'est pas ce que vous avez fait de mieux. Beaucoup ont des problèmes avec cette version et même les updates 1 et 2 n'en sont pas encore arrivé à bout. Je ne serais pas surpris que ce soit la cause de votre soucis.

Avez-vous regardé au niveau du pare-feu si par hasard les ports n'auraient pas été fermés ?

Comment avez-vous paramétré votre freebox : directement sur le routeur ou bien dans le NAS ? Si c'est cette dernière méthode (qui n'est pas du tout conseillée) regardez si les paramétrages sont toujours présents.

Mis à part Web Station, est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre NAS de l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant des syno depuis 2007 et n'ayant jamais eu de soucis lors de mise à jour, j'ai foncé en voyant la DSM5.1 !

Pare feu:

  • Webstation sur les ports 80 et 443 étaient désactivés mais je n'ai toujours pas de page web.

Dans Panneau de configuration / Services Web / applications Web:

  • Activer Web Station est coché mais il n'y a rien dans Hôtes virtuel.

Dans Panneau de configuration / Accès externe:

  • L'onglet DDDNS est vide
  • L'onglet Configuration du routeur est vide
  • L'onglet Avancé est vide

Est-ce normal ?

Le Nas est paramétré sur le routeur de la Freebox avec une adresse en: mon_nom.hd.free.fr

Modifié par marc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver !

J'ai supprimé le .htaccess à la racine du dossier web.

Il contenait:

php_flag register_globals off

Edition du message:

S'il s'agit de se connecter à la page d'accueil du syno, il me faut depuis la dernière mise à jour saisir la totalité de l'URL : 192.x.x.x:5000/webman/index.cgi

Cela ne fonctionne pas chez moi, j'obtiens la page de connexion d'administration.

Merci Mic13710 et FRED35 pour votre aide.

Modifié par marc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.