Aller au contenu

Pb Taille Base Dans Local\cloudstation\data\session\1\db\sign


ydel

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise un DS414 avec lequel je synchronise 2 ordinateurs distants via cloudstation. Le dossier synchonisé contient plus de 50.000 images placées sur un disque non système. Mon disque c: est un ssd de 500GO qui contient le système Windows 7 et les applications. Mon cloudstation est en version 3.1-3317

Je viens de constater que ce disque se rempli a toute vitesse via l'application cloudstation client qui enregistre des données dans

c:utilisateursxxxxxAppDatalocalcloudstationdatasession1dbsign

Le dossier "sign" est rempli de fichiers et sa taille atteint déjà 380Gigas.

ceci me pose plusieurs questions :

Jusqu'à quelle taille ce dossier peut grossir ? Il fait déjà plus de 25% de la taille globale des fichiers synchronisés.

Les informations enregistées sont elles toutes indispensables ? Si non, est-il possible de purger régulièrement ce dossiers et comments ?

Peut-on d'une manière ou d'une autre placer ce dossier ailleurs que sur c: ?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur tout ça je l'en remercie d'avance.

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un DS 214. Je ne synchronise pas mes images (50 Go !) mais uniquement les fichiers de programme que j'ai besoin d'utiliser sur mes différents PC.

Par comparaison:

Mon répertoire synchronisé par Cloud Station fait 3 Go. Le répertoire "sign" dont tu parles fait 60 Mo.

Si tu as besoin de travailler sur tes images à partir de plusieurs PC, peut-être devrais-tu faire autrement qu'en utilisant Cloud Station?

Par exemple en créant un répertoire particulier sur le DS214 pour tes images et en travaillant directement dans ce répertoire. Mais je ne connais pas assez ton besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en train de me dire que ma solution pousse la synchronisation à ses limites. Je vais voir comment je peux trouver une autre solution pour tourner avec mes deux sites toujours à jour.

Merci beaucoup de ta réponse et de ton interêt pour mon problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.