Aller au contenu

Pms V0.9.9.10.459-Erreur Lors De La R


S4phir

Messages recommandés

Bonjour,

J’utilise Plex Media Server depuis un peu moins de 2 mois sur mon DS214play.

Il y a 10 jours le paquet plex ne se lançait plus via le DSM. Le message d’erreur était le suivant : « Echec lors de la réparation du paquet ».

J’ai alors désinstallé le paquet, supprimer le répertoire partagé Plex et l’utilisateur Plex. Une fois Plex Media Server réinstallé le paquet se lançait correctement.

J’étais sous la première version du DSM 5.1.

Il y a quelques jours j’ai eu la même erreur. J’ai alors réitérer les manipulations citées au-dessus mais cette fois ci le paquet ne se lance toujours pas.

J’ai aussi essayé d’installer le paquet manuellement en téléchargeant PMS directement sur plex.tv mais rien à faire.

Je suis actuellement sous DSM 5.1 Update 2.

Ci-dessous le message d’erreur et la notification du centre de paquets :

https://www.dropbox.com/s/gai24luibf3u6e0/plexbug.JPG?dl=0

Vous remarquerez surement que les services syslog-notify et syslog-acc ne sont pas fonctionnels, sauf erreur de ma part ce sont des services de journaux d’évènement donc ils ne sont pas en relation avec mon problème.

Concernant les logs:
Rien à première vu concernant Plex dans /var/log et je n'ai pas le fichier log dans l'arborescence du répertoire Plex 
(Path: /volume1/Plex/Library/Application Support/Plex Media Server/)  donc je ne connais pas de moyen de localiser le problème. 

J’ai parcouru les topics sur le forum Plex et le forum Synology, mis à part la réinstallation du paquet () je n’ai pas trouvé de solution à mon problème.


PMS étant la raison pour laquelle j’ai acheté mon NAS, je suis dégouté de devoir à nouveau branché mon pc en hdmi sur ma TV et lancé les films depuis un lecteur réseau…

Pouvez-vous m’indiquer à coté de quoi je suis passé ?

Quelqu’un connait des manips que je pourrai effectué ?

Si ma description n’est pas assez complète, n’hésitez pas à me demander je vous fournirai les infos.

Merci d’avance,
S4phir

Modifié par S4phir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour S4phir,

Tu as fait la dernière mis à jours du DSM 5.1-5021 ?

Et as tu rencontre le problème après une mise à jours de DSM ?

Non, je suis toujours sous le DSM 5.1-5021.

J'ai commencé à rencontrer ce problème sous la première version du DSM5.1 mais il était encore possible de réinstaller le paquet pour faire fonctionner le serveur.

Sous le DSM5.1-5021 là plus possible de lancer le paquet même suite à sa réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.