diaboloche Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème étrange depuis plusieurs mois... et je n'arrive pas à le résoudre. En fait, lorsque je browse sur ma smart tv mon NAS synology, tout fonctionne très bien. Jusqu'au moment, où dans ma navigation, je décide de remonter dans l'aborescence de répertoires, et là (1 fois sur 2, ce n'est pas systématique), j'ai l'îcone du nas qui est remplacée par une crois et absolument tous les folders deviennent vides... J'ai également des noms de répertoires qui se dupliquent... Et là tout devient inutilisable, car je suis bloqué à cet étage de l'arborescence et tout y est vide. Ces dossiers fantomes prennent l'îcone d'une crois (visible sur la photo, "Download" n'existe en réalité qu'une seule fois). Le seul moyen de récupérer le navigabiliter et de rédemarrer le NAS, ou du moins, redémarrer le package Multimédia... Voici une photo à partir du moment où cela se produit : J'ai aussi télécharger les logs du serveur multémédia... mais je n'arrive pas à y trouver quelque chose d'étrange. Voici la dernière ligne visible (dans excel, je connais pas le viewer attribué) : Dec28 14:58:55 ObjectID=33$11612, flag=BrowseDirectChildren, filter=@id,dc:title,res,res@protocolInfo, start=0, limit=100 dms.log.0.gz0000644000000000000000000067376212436433325011651 0ustar rootroot‹Õ6zTdms.log.0ì½írÛ8¶.üÿ½ Merci ! Bonne journée ! Modifié le 28 décembre 2014 par diaboloche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 C'est parce que les smart tv n'ont smart que le nom. Penser qu'on va se passer d'une passerelle multimédia c'est un leurre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloche Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ben cela a fonctionner pendant des années à vrai dire... Je ne suis pas vraiment convaincu que le problème vient spécialement de la TV... j'aurais voulu une preuve de cela via log, mais très difficile à trouver. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.