Aller au contenu

Serveur Multim


diaboloche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un problème étrange depuis plusieurs mois... et je n'arrive pas à le résoudre.

En fait, lorsque je browse sur ma smart tv mon NAS synology, tout fonctionne très bien. Jusqu'au moment, où dans ma navigation, je décide de remonter dans l'aborescence de répertoires, et là (1 fois sur 2, ce n'est pas systématique), j'ai l'îcone du nas qui est remplacée par une crois et absolument tous les folders deviennent vides... J'ai également des noms de répertoires qui se dupliquent... Et là tout devient inutilisable, car je suis bloqué à cet étage de l'arborescence et tout y est vide. Ces dossiers fantomes prennent l'îcone d'une crois (visible sur la photo, "Download" n'existe en réalité qu'une seule fois).

Le seul moyen de récupérer le navigabiliter et de rédemarrer le NAS, ou du moins, redémarrer le package Multimédia...

Voici une photo à partir du moment où cela se produit :

451144WP20140330001.jpg

J'ai aussi télécharger les logs du serveur multémédia... mais je n'arrive pas à y trouver quelque chose d'étrange. Voici la dernière ligne visible (dans excel, je connais pas le viewer attribué) :

Dec28 14:58:55 ObjectID=33$11612, flag=BrowseDirectChildren, filter=@id,dc:title,res,res@protocolInfo, start=0, limit=100 dms.log.0.gz0000644000000000000000000067376212436433325011651 0ustar rootroot‹Õ6zTdms.log.0ì½írÛ8¶.üÿ½

Merci !

Bonne journée !

Modifié par diaboloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.