Aller au contenu

Acc


yukikko

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis peu je suis passer sous windows 8.1 (j'était sur seven) mais depuis lors lorsque mon pc fait une recherche automatique du réseau mon synology 214play n'ai plus détecté.

Et donc lorsque je veux me connecter via l'application cloud station j'ai un message qui me dit "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayer".

J'ai fait le tour de toutes les options mais je ne trouve pas ce qui ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

PS: Sur Seven je n'avais aucun soucis.

Merci d'avance.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.