Aller au contenu

Maj Surveillance Station Beta7 Et Plus De Live...


bug

Messages recommandés

Bonjour

Bonne Année a tous je rencontre un soucis depuis la maj de surveillance station 7 "beta":

plus d''accès a ma cam en live et donc par surveillance station celle-ci est pourtant bien visible lors de l'accès IP en direct et en test par surveillance station je pense que cela vient de la beta de station 7 ....

configuration : choisir en marque [ONVIF] et en modèle de caméra Generic_ONVIF

modèle:Vcatch Mini IP Camera Outdoor 720P Waterproof IP66 Network 1.0MP HD CCTV -VC-MIC720HK

Une idée de comment retrouver son fonctionnement sous surveillance ?

Merci par avance et BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester en virtuel :

c'est bien de reprendre le format bureau du dsm

ma cam (trendnet tv-ip662pi) est bien reconnue

par contre impossible d'arriver dans ce menu : modifier une camera --> paramètre d'enregistrement --> planification

si quelqu'un peut tester pour voir si c'est bien confirmer ce problème edit problème corrigé : il y avait un paramètre incorrect dans la page precedente qui bloquait

j'ai vu qu'un savait faire des declenchement sur des periphérique externe dans les regle d'action, mais comment definir ses peripherique ???

dans les regles d'action, il y a aussi de beau son, pourquoi pas, mais comment les utiliser ? (mon chien est + efficasse mais c pour savoir)

Modifié par Gaetan Cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

par contre impossible d'arriver dans ce menu : modifier une camera --> paramètre d'enregistrement --> planification

si quelqu'un peut tester pour voir si c'est bien confirmer ce problème

...

Bonjour,

En ce qui me concerne je peux modifier la planification.

En ce qui concerne le déclenchement, on peut par exemple déclencher un aboiement sur le web de surveillance station lorsqu'un mouvement est détecté mais il faut que le PC soit allumé.

J'ai regardé vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon problème n'est pas lié a la planification ma cam est vue ne déconnecté par surveillance station depuis le passage en BETA 7 alors que pendant l'installation que j'ai voulu refaire "mode test" l'image passe sans pb ! nb: pas de soucis en direct donc c'est bien la V7 qui est la source du pb avec le driver ONVIF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous un lien pour l’outil de mise a jour de firmware CMS qui serait operationnelle avec windows 8 ?

merci

oups c'est ok c'est le plugin qui permet l'accès aux paramétrages de la cam le CMS :) autant pour moi :) et merci KAOKA

Modifié par bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici le mail réceptionné ce jour par contre je suis pas très chaud pour donner un accès par mail full admin par mail....

Qu'en pensez-vous des news vous ?

Mail:

thank you for the inquiry.

Please help to open the remote access to the IP camera so we can check the Onvif compatibility problem.
We need to connect to the IP camera's management page. You also need to forward the rtsp streaming port (default 554) and the Onvif port (it depends)to the IP camera.
Please help to provide the following information
Brand and model of the IP camera:
IP address:
account: (need to be the administrator's account so we can check the settings.)
password:

note, when you try to add IP camera with Onvif profile, please make sure the time is synced or the time is very close.

Please also check if the Onvif IP camera is in the Onvif compatibility list or not.
http://www.onvif.org/FindaProduct/ProfileProducts.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une réponse de Synology:

Hi,
Thanks for the information.
We have some similar reports from other users and the root cause is the return value from the IP camera do not follow the Onvif standard strictly.
We will change the design of Onvif in Surveillance Station to have better compatibility with Onvif cameras. Please try to use the Surveillance Station official release instead. The issue would be fixed in the official 7.0 release.
Thank you.
Adrian Hsieh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news les amis ??

Bonne fin de semaine a tous

Moi le support ne veux pas d'accès a surveillance mais a la cam en direct

bonne fin de semaine et amitiés pour tous et toutes en ces moments ou je ne peux que penser aux victimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu au nouvelles, la situation a-t-elle avancée pour vous?

Personnelement je suis repassé en version 6 de Surveillance Station pour garder une continuité de mon systeme. Si ça intérèsse certains pour downgrader sa version de surveillance station 7 il suffit de désinstaller celle ci tout en gardant la configuration ( demandé lors de la desinstallation) puis de réinstaller celle dans le centre de paquet et le tour et joué, vous retrouvez vos caméras connectées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu au nouvelles, la situation a-t-elle avancée pour vous?

Personnelement je suis repassé en version 6 de Surveillance Station pour garder une continuité de mon systeme. Si ça intérèsse certains pour downgrader sa version de surveillance station 7 il suffit de désinstaller celle ci tout en gardant la configuration ( demandé lors de la desinstallation) puis de réinstaller celle dans le centre de paquet et le tour et joué, vous retrouvez vos caméras connectées !

Merci Kaoka je vais faire de même car rien de neuf de mon côté......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur ait envoyé un rapport de bug (enfin, il y avait pas grand chose à noté), j'attend une reponse "humaine"

Un rapport de moi ? ok je sort loool ; sans rires perso pas de news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.