Aller au contenu

Maj Surveillance Station Beta7 Et Plus De Live...


bug

Messages recommandés

OUPS pour reinstaller surveillance station 6 ? vous avez le paquet ? car si je réinstalle il me réinstalle la version 7 perso .... merciiii

J'ai trouvé sur le centre de téléchargement de synology :)

Modifié par bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confrme en version 6.3 de surveillance station celà fonctionne correctement ...

NB: EVIDEMMENT le nas demande de reinstaller la version beta 7 et a ne pas effecuter car celà pose pb avec la reconnaissance de notre cam IP !

Modifié par bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La tout à fait d'accord, au pire ouvre un sujet en mettant directement le lien de ticket et le message type, en si mettant à plusieurs... Sa motivera

Version: 7.0-3742

(2015/02/03)

Compatibility and Installation

  1. Surveillance Station 7.0 can only be installed on Synology products running DSM 5.0 orlater.
  2. Surveillance Station 7.0-3742 is only compatible with VisualStation 2.2-1413.
  3. Added 64-bit support to Surveillance Plugin for the following browsers: IE10, IE11, and Chrome.
  4. Surveillance Station 7.0 is now ONVIF 2.4 compliant.
  5. CMS in Surveillance Station 7.0 is only compatible with recording servers running Surveillance Station 7.0 or later.

j'ai été entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau dans le forum j'aimerais avoir de l'aide car ma surveillance station c'est mis a jour en version 7 automatiquement

le problème et que j'ai un vs80 qui et incompatible avec la version 7 SUPER du coup plus de visualisation sur mon écran et-il possible de revenir a la version 6 ? si oui ou trouver le paquet car sur le site de synology que la version 7 et téléchargeable

j’attend avec impatience vos solution merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mise à jour automatique c'est ... bien pour certaine chose (la securité) mais pour d'autre, on voit ce que cela donne

http://ukdl.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/6.3-3380/

reste plus qu'a savoir quelle arch tu as, si tu ne sais pas, donne nous le modele de ton nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mise à jour automatique c'est ... bien pour certaine chose (la securité) mais pour d'autre, on voit ce que cela donne

http://ukdl.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/6.3-3380/

reste plus qu'a savoir quelle arch tu as, si tu ne sais pas, donne nous le modele de ton nas

je sais pas du tout je suis un peut novice désoler j'ai un ds210j

version du DSM 5.1-5022 Update 1

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé, normalement, faut désinstaller sans cocher la case supprimer les données puis réinstaller. Et pas oublié de bloqué la mise a jour automatique pour ce paquet

+1 c'est la méthode et moi non plus celà ne corrige pas avec ma onvif camera ....pas glop syno sur ce coup....CONDAMNE a rester en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incomprehensible Ca FONCTIONNE je viens de repasser en 7 celà fonctionne la camera est visible ONVIF OK j'ai gardé la configuration....MERCI SYNO l'attente a été longue mais au final c'est positif ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.