Aller au contenu

Sabnzbd - Dossier Invisible Dans File Station


Messages recommandés

Salut !

Après moult péripétie et lecture de forum ^_^ , j'ai enfin réussi à installer Sabnzbd et à le configurer.

J'ai même pu télécharger fichiers nzb pour test. Tout a bien fonctionné, pas de message d'erreur du côté de Sabnzbd........ sauf que dans le dossier "complete" ben ..... il n'y a rien .... De même, si je colle un nzb dans le dosier nzb2download, sabnzbd ne démarre pas, il faut que j'aille chercher le fichier "à la main"...

Donc, il me reste encore quelques problèmes, et je demande votre aide ^_^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je n'ai pas trop de solution a te donner si ce n'ai qu'il faut crée tes dossier avant d'installer sabnzbd et la pour m'a part sa fonctionne quel version a tu? est ou la tu trouver car de mon coté g fais une mauvaise manip donc je l'ai désinstaller mais impossible de le relancer depuis le centre de paquet synocommunity. synocommunity n'existe plus? en tous cas je n'ai plus un seul logiciels de ce centre de paquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut !

Après moult péripétie et lecture de forum ^_^ , j'ai enfin réussi à installer Sabnzbd et à le configurer.

J'ai même pu télécharger fichiers nzb pour test. Tout a bien fonctionné, pas de message d'erreur du côté de Sabnzbd........ sauf que dans le dossier "complete" ben ..... il n'y a rien .... De même, si je colle un nzb dans le dosier nzb2download, sabnzbd ne démarre pas, il faut que j'aille chercher le fichier "à la main"...

Donc, il me reste encore quelques problèmes, et je demande votre aide ^_^

Merci

Help Help !!!

Tout d'abord bonsoir !

Comment stp as-tu fait pour mettre en place le paquet ?????

Où l'a tu trouvé ??

Je bataille depuis pas mal de temps sur le net et suis incapable de m'en sortir !

Merci d'avance de ton aide éventuelle

Actuellement sabnzbd tourne sous windows , mais je suis incapable de trouver le package pour le mettre sur le nas

D'avance merci à tous , si une bonne âme peut faire qq chose pour moi !

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.