Aller au contenu

415+ Compatible Plex ?


guile71

Messages recommandés

Bonjour,

S'il n'apparait pas ds le centre de paquets et n'est pas non plus disponible dans le centre de téléchargements sur le site Synology,

c'est que ton 415+ n'est pas assez puissant (bien que ce serait étonnant en 4x core...)

Voir p-e et sûrement avec le 415 play plus adapté (plex n'est pas dispo non plus...)

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide

c'est vrai que même sur le site Syno, Plex n'est pas dispo, je viens d'aller voir.

En faisant un tour sur les forums Plex, on apprend que Plex devra mettre à jour son logiciel si il veut être compatible avec les derniers Syno ! :( (compatibilité Hardware pour le transcodage)

Moi qui vient d'acheter un 415+, bien puissant pour être tranquille un moment, je me retrouve avec du matériel non compatible :angry:

En espérant, qu'ils sortent une version compatible

si quelqu'un peut m'expliquer par contre pourquoi il fonctionne sur les ancien NAS Syno et pas les nouveaux, je suis preneur. :huh: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,

je finis mes transferts de données de mon 413j sur mon 415+ et je teste ! :D

Bien pratique le FTP intégré dans file station (transfert d'un NAS à l'autre sans passer par le PC et beaucoup plus rapide) B)

je vous tiens au courant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication, ^_^

j'ai effectué l'installation en manuelle en activant "installation de source inconnues",

mais il me répond "ce paquet n'est pas pris en charge par la plateforme de diskstation"

pour info j'ai téléchargé la version NAS Synology Intel, vu que le processeur est Intel Atom C2538

Bien déçu -_- , si vous avez d'autres idées je suis preneur

Merci encore pour toutes les réponses que vous m'avez donné !

plus qu'à attendre que Plex veuille bien faire une mise à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai par chance un très bon ami qui est pointu dans ce genre de domaine, et il a prit le temps de me trouver une version qui à l'air compatible.

Donc j'en profite pour le remercier encore, il sévit sur d'autres forums sous le Pseudo 'Loeufou'

Le paquet s'est bien installé et j'ai pu me connecter à mon compte Plex.

je l'ai fait assez tard hier soir donc je n'ai pas pu tester.

le lien de téléchargement (que j'enlèverai si il me le demande) : https://www.dropbox.com/s/0nsikoeoajx3o9w/DS415%2B%20Plex%200.9.11.4.739.spk?dl=0

Je suis preneur sur tout retour de l'installation de cette version

merci encore à tous pour les réponses passées et surtout les futures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la version à l'air stable, j'ai pu créer mes bibliothèques sans problèmes et la récupération des métadonnées c'est bien passée.

Les quelques tests de lectures que j'ai pu effectuer sont (après réglage de Plex) concluants sous Windows 8.1 et Android.

Je reposterai si problème ou dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'intel avoton de nos machines enfin supporté dans la dernière version de Plex (pour PlexPass pour le moment)

Plex Media Server 0.9.11.12 is now out for Plex Pass members.

NEW

  • General improvements to DASH streaming
  • Import the time last played for artists/albums/tracks in iTunes import.
  • Support for Synology Avoton.

FIXES

  • Embedded PGS subtitles no longer stop working after a particular timestamp
  • Some MKV files didn't seek properly when transcoding
  • Fixed occasional black screens on Chromecast when seeking
  • Plex Script Host sometimes asked for firewall exceptions unnecessarily on OSX
  • Squashed a bug around logging out with NAT punching enabled on Linux
  • Fixed some tokens being logged in spite of preferences asking not to
  • Fixed PMS being too highly prioritized on Ubuntu
  • Issue importing playlists and other data from iTunes with non-ASCII filenames.
  • iTunes playlists with relative months ("last 4 months") imported incorrectly.
  • Improve startup time when network is slow.
  • Fix a few different crashes/500 errors in the discovery hubs.
  • Fix an issue with encrypted data files.
  • Fix filters for 2k/4k/8k content.
  • Fix a case where the server could become unresponsive.
  • (Cloud Sync) Sync composites to cloud.
  • Other performance and stability improvements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Merci pour ta réponse rapide

c'est vrai que même sur le site Syno, Plex n'est pas dispo, je viens d'aller voir.

En faisant un tour sur les forums Plex, on apprend que Plex devra mettre à jour son logiciel si il veut être compatible avec les derniers Syno ! :( (compatibilité Hardware pour le transcodage)

Moi qui vient d'acheter un 415+, bien puissant pour être tranquille un moment, je me retrouve avec du matériel non compatible :angry:

En espérant, qu'ils sortent une version compatible

si quelqu'un peut m'expliquer par contre pourquoi il fonctionne sur les ancien NAS Syno et pas les nouveaux, je suis preneur. :huh: ??

​Salut,

C'est toujours le cas ou la version 0.9.12 fonctionne?

J'aimerais rendre mon DS415Play pour passer au 415+ justement par rapport à Plex.

Merci.

Modifié par thierryb180381
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.