Aller au contenu

Synchronisation Cloud Station Entre 2 Nas (Voir 3)


ordimania

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de mettre en place 2 serveurs NAS synology pour 2 sites distants avec une synchro cloud station (au final il y a aura même 3 NAS)

J'ai temporairement installé les 2 NAS sur le même site, ils sont configurés avec quickconnect id et connexion en réseau local

La synchro démarre, le NAS avec cloud station client reçoit les fichiers mais sur 140 go de la source, seulement 110 go client sont arrivés sur le NAS client, il manque des dossiers complets...

De quoi peut venir le problème? Cette solution est elle fiable finalement?

Je n'ai pas mis de filtre si ce n'est les fichiers .tmp .lnk... mais çà n'existe pas l'absence de dossier complet

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai un problème similaire sur lequel je suis en train de me pencher, pour le moment je me suis apperçu que le nom de certains dossiers posait problème à Cloud Station Client, il semblerait que ceux qui ont certaines combinasions de lettre accentuées bloquent la synchro.

Le plus simple pour vérifier est de trouver un dossier non synchronisé et d'en modifier le nom sur le serveur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.