Aller au contenu

Ds214+ :


PhunkyBob

Messages recommandés

J'avoue que parfois je suis curieux mais juger à la place d'une autre personne ce qu'elle devrait ou pas faire ça me dépasse aussi. On m'a déjà demandé pourquoi je faisais de l'agrégation de lien. Ca ne me sert pas à grand chose mais si je veux tester, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en justifier.

Le cryptage ne protège que contre un accès physique non autorisé --> protège contre le vol.
Quel est la probabilité de se faire voler le syno ou juste ses disques dur ?

Argumenté comme ça c'est imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore mettre un -1 de réputation parce que je suis honnête?????

LOL @ je n'ai pas supporté d'avoir un "-1" sur mon post non-constructif alors je me venge en mettant "-1" sur tous les posts de celui qui m'a mis "-1".

Bon, merci de votre aide et de vos commentaires constructifs.

white.spirit a répondu à ma question il y a 2 semaines, je ne vois pas l'intérêt de continuer à essayer de discuter alors que visiblement votre but n'est pas de m'apporter des réponse, mais de me dénigrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis -1 parce que je ne suis pas d'accord avec toi. Encore moins d'accord après tes attaques.

white.spirit a répondu à ma question il y a 2 semaines, je ne vois pas l'intérêt de continuer à essayer de discuter alors que visiblement votre but n'est pas de m'apporter des réponse, mais de me dénigrer.

T'es une victime en fait. On prend du temps pour répondre et tu te plains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la probabilité de se faire voler le syno ou juste ses disques dur ?

Je suis obligé contractuèlement d'avoir toutes mes données liées à mon travail, stockées de manière chiffrée.

La probabilité de me faire voler le Syno est peut-être très faible, mais les conséquences que ça aurait si c'était le cas avec certaines données non chiffrées seraient pour moi catastrophiques.

Je me suis fait cambrioler il y a 2 ans, j'y ai perdu un ordinateur, et bien je peux vous dire que j'étais bien content d'avoir respecté les consignes de sécurité qui m'étaient demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.