This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

DEMIAN

Connexion

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie de connecter mon NAS DS 213 à Amazon glacier pour faire une première sauvegarde, mais :

j'obtiens le message d'erreur suivant :

"le test de connexion a échoué ; vérifiez vos paramètres d'autorisations".

Où dois-je aller pour vérifier ces paramètres d'autorisations?

Quels réglages dois je faire pour obtenir la connexion?

Je fais des transferts sans problème vers dropbox et hubic, donc je ne comprends pas bien ce qui se passe.

Merci de m'éclairer...

Demian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, qui m'aide beaucoup ! :huh:

Je n'ai pas posté "partout", j'ai mis le message dans la rubrique lue par les gens de Synology, et dans la partie "logiciels compatibles". Cela me paraissait pertinent.

0 réponse de toute façon...

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais le meme problème que toi et le meme message d'erreur. J'ai réessayé le lendemain en créant un nouveau backup Glacier et en utilisant mes clés root et après deux tentatives, ça a marché. Je n'ai rien changé à la configuration de Glacier. Donc essaies plusieurs fois. Sur un malentendu ça peut marcher ;-)

Modifié par General13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse, je vais donc réessayer. Tu as donc créé un nouveau backup, mais avec les mêmes identifiant et mot de passe?

Je vais voir. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé plusieurs fois, rien à faire, le test de connexion échoue. Comme le support d'Amazon est très cher pour le glacier, je pense que je vais abandonner. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.