Aller au contenu

Tidy + Administrer Les Bases De Donn


fix

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le bon fonctionnement d'une application installée sur mon NAS (Wallabag, pour ne pas la nommer) j'ai besoin d'installer l'extension PHP Tidy. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?

D'autre part, il est possible d'installer phpMyAdmin facilement, à l'aide du Centre de paquets. Je ne vois, néanmoins, aucun équivalent pour les bases de données PostgreSQL et SQLite. C'est cette dernière qui m'intéresse particulièrement. Existe-t-il quelque part un paquet pour installer SQLiteManager ?

Je suis d'autant plus surpris de ne pas trouver cela dans les paquets officiels, que PostgreSQL et SQLite sont installées nativement avec DSM 5.1 (à moins que je ne me trompe ?) Dans ces conditions, je trouve cela étrange de ne pas fournir en même temps le moyen de les administrer. Mais je me trompe peut-être ?

Ou faut-il que j'installe SQLiteManager manuellement (via SSH par exemple) ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.