Aller au contenu

Probleme Acces Au Package Synocommunity


Messages recommandés

Peux toujours regarder, sshl, c'est moins de 50 ko. Ça ira très vite. Tu as quoi comme nas ?

edit: vu ta signature, je suppose que c'est du cedarview ...

https://dsm.cambier.org/fbsharing/BI55YjlV

Modifié par Gaetan Cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Chez moi, depuis la mise à jour DSM 6 beta, j'ai le message : La connexion à échoué. Vérifiez vos paramètres réseau ..... quand, dans le gestionnaire de paquet, je clique sur "communauté".....

Je ne vois aucun paquet de Synocommunity ou autre... Je précise que je n'ai rien changé, l'accès "n'importe quel éditeurs" est coché...

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,idem pour moi et comme je veut remplacer mon disque j'ai peur de perdre mes paquets(surtout media indexer),j'ai paramètre ma box et mon synology ds215j,rien a faire la connexion échoue;par ailleurs y aurai t'il un moyen de pouvoir visionner les films en ac3 depuis la mise a jour de ds vidéo impossible de les voir(pour info je n'utilise que l'interface normale de synologie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

Bon, j'ai envoyé un rapport de bug à Synology, et j'ai ma réponse !

Il faut supprimer tous les éditeurs de paquets additionnels, et ensuite ne rajouter que le serveur Synocommunity et ....

ça fonctionne de nouveau !!!! 

Ouf, j'ai eu une mise à jour de Sabnzbd, et il s'ouvre à nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.