Aller au contenu

Qui Est Pour Squeeze Center Inclus Dans Une Prochaine Release Du Firmware?


hpotez

Squeeze Center inclus dans le Firmware des Syno?  

97 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous utilisez SSODS actuellement?

    • Oui
      29
    • Non
      68
  2. 2. Etes-vous pour que Squeeze Center soit inclus dans le Firmware de base?

    • Oui
      52
    • Non
      45


Messages recommandés

Merci pour ta réponse.

Encore une question, car je ne comprends pas trop bien comment fonctionne cette petite chose (et le site de Logitech n'est pas très clair). Peut on acheter uniquement une squeezbox receiver, ou faut il acheter d'abord une squeezebox duet (et dans ce cas le receiver n'étant qu'une extension supplémentaire) ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Encore une question, car je ne comprends pas trop bien comment fonctionne cette petite chose (et le site de Logitech n'est pas très clair). Peut on acheter uniquement une squeezbox receiver, ou faut il acheter d'abord une squeezebox duet (et dans ce cas le receiver n'étant qu'une extension supplémentaire) ? Merci d'avance

Bonjour,

Le receiver suffit .. mais n'est même pas indispensable ..

Perso j'ai trouvé bien mieux .. j'ai installé le squeezecenter sur mon nas .. en player j'ai lancé sur un pc softsqueeze, sur ce pc mes enceintes sont reliées et je controle le tout via un nokia770 à ecran tactile !!!!

Si jamais tu inverstis dans le receiver seul, attention la config n'est pas simple sans la remote .. mais des solutions existent: http://projects.robinbowes.com/Net-UDAP/trac

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Sais tu si c'est utilisable avec un iphone ?

Finalement, à force de vouloir dématérialiser, je me demande si la meilleure solution ne serait pas de faire tourner softsqueeze sur iphone, et de brancher cet iphone directement sur un socle relié à mes enceintes...mais je sais pas si c'est possible. (ar un pc pour exploiter squeezecenter, c'est un peu trop lourd comme solution pour moi. je voudrais faire du multiroom mais avec une solution "légère).

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Sais tu si c'est utilisable avec un iphone ?

Finalement, à force de vouloir dématérialiser, je me demande si la meilleure solution ne serait pas de faire tourner softsqueeze sur iphone, et de brancher cet iphone directement sur un socle relié à mes enceintes...mais je sais pas si c'est possible. (ar un pc pour exploiter squeezecenter, c'est un peu trop lourd comme solution pour moi. je voudrais faire du multiroom mais avec une solution "légère).

Merci de m'éclairer

faire du remote avec l'iphone oui y'a des chance avec le skin touch , se connecter à cette adresse:

http://adresse_ip_ou_est_installé_squeezecenter:9002/touch ... à tester

par contre le server donc squeezecenter est à mettre sur une machine !! ca ne tiendra ni ne tournera jamais sur un iphone, perso j'ai plus de 30000 mp3 et la base de donnée fait plus de 100 mo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.