Aller au contenu

Commandline Pour Sauvegarde De La Configuration .dss


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir quelle commande est lancée lorsqu'on lance "Sauvegarder la configuration" (dans Panneau de configuration > Mise à jour et restauration > onglet sauvegarde de configuration).

Je souhaiterais en fait développer un script bash qui lance régulièrement (tous les jours) cette sauvegarde de configuration.

D'avance, je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a parlé d'ecraser un backup ?

si on script intelligemment, on ajoute la date et l'heure au fichier de sauvegarde ainsi on peux revenir à la sauvegarde que l'on desire

perso, je m'immagine mal faire de la sauvegarde à la main, c'est la meilleure methode pour plus la faire et donc, après, avoir des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la commande synoconfbkp, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin.

En effet, je ne vais pas écraser les anciens backup. C'est juste que les serveur Synology de mes clients changent souvent de configuration (users, groupes, mais surtout shared folders...).

Je vous remercie pour vos réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.