Aller au contenu

Probl


Ryaku

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me casse la tête depuis plusieurs jours avec mon NAS.

j'ai recherché sur des tas de forum des réponses à ma problématique mais rien ne fonctionne.

Je vous explique :

Mon Objectif :

1) Configurer mon NAS pour avec accès à l'interface DSM depuis l'exterieur ==> OK Fonctionne

1) configurer mon NAS pour faire du partage Collaboratif avec web station ? ==> NOK

2) Configurer mon NAS pour faire du partage collaboratif avec File Station, ==> NOK

3) Configurer mon NAS pour faire une replication sur un cloud tyupe HUBIC ==> OK Fonctionne

NAS SYNO 211

Feebox Revolution V6

Config du NAS :

IP FIXE en 192.168.0.14

MY DS ouvert

DSM 5. SP2

nas10.jpg

nas210.jpg

FREEBOX :

DMZ ouvert sur 192.168.0.14

Baux DHCP validé en 192.168.0.14 sur l'adresse MAC du SYNO

Redirection des ports sur la freebox de la manière suivante

config10.jpg

Voila toute ma config :

1) Je tente d'aller sur Photo Station ==> quand je clique dessus j'ai une page avec le lien https://ryaku.synology.me:9001/photo/login.php?sid=DFi1STahwHxLcAAH1N03326&usr=usertest ==> page Inaccessible..

2) lorsque je clique sur web station, il m'affiche une page avec le message ==> Innaccessible.

Bref je ne comprends pas, rien qu'avec le NAS en DMZ tout devrait fonctionner mais ce n'est pas le cas...

Est ce que quelqu'un aurait une config propre avec la Freebox et qui pourrait m'aiguiller la dessus ?

Merci à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu as une freebox V6 l' interface que tu montre, et qui se trouve sur le portail de free n'est plus valable.

Pour configurer ta freebox , il faut aller sur celle-ci: http://mafreebox.freebox.fr/

ensuite: paramètres de la freebox, onglet Mode avancé _> gestion des ports.

Et surtout vire le DMZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je savais pas merci de l'info, de toute manière EZ internet avait déjà tout rempli comme on peut le voir sur mon screen mais ça ne change pas mon affaire malheureusement :(

EDIT :

Bon, truc bizarre pour Photo Station.

Si je mets mon nom DDNS/photo depuis l'exterieur ça fonctionne, en revanche depuis l'interieur impossible resultat je ne peux rien config :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je savais pas merci de l'info, de toute manière EZ internet avait déjà tout rempli comme on peut le voir sur mon screen mais ça ne change pas mon affaire malheureusement :(

EDIT :

Bon, truc bizarre pour Photo Station.

Si je mets mon nom DDNS/photo depuis l'exterieur ça fonctionne, en revanche depuis l'interieur impossible resultat je ne peux rien config :(

il ne faut pas utiliser EZ internet..., de plus tu utilise le routeur du Syno alors qu' il y a déjà un routeur sur la Freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets pas les ports par défaut sur 5000 trop de pb de sécurité et sécurise ton Nas en désactivant admlin par défaut si tu ne l'as pas encore fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.