Aller au contenu

Impossible D'installer Pyload Sur Un Nas Synology Ds 415 Play


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je possède un Nas Synology DS 415 Play et je recherche un gestionnaire de telechargement . J'ai trouvé Pyload en lisant un article sur le web et j'y ai suivi un tutoriel qui m'a fait ajouté une source pour retrouver le paquet d'installation Pyload dans "communauté" . Une fois l'icone apparu il telecharge et installe le nécessaire mais ne se lance pas , j'obtiens un message "échec de l'installation de pyload" . Pourtant j'ai meme installé le language python sur le Nas mais rien n'y fait .

Pourriez vous me dire ce que je dois faire? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, une piste :

Dans le centre de paquets -> bouton Paramètres -> Onglet Général -> Niveau de confiance = n'importe que éditeur

J'avais le même message en voulant installer Transmission.

Merci pour ta réponse je viens de le faire et apres avoir changé le niveau j'obtiens un autre message quand j'installe pyload :

Echec de l'installation de "pyload"
Could not create share /volume1/pyload (rw:admin, ro:guest).

Quand on ne comprend pas ce qu'on fait on ne le fait pas...

Tu t'adresses à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'adresses à qui ?

Je réitère: tu ne sembles pas savoir ce que tu fais. Tes questions sur le SHR vont également dans ce sens.

Tout ce que je dis c'est qu'il faut se limiter à ce qu'on connait. Surtout avec un serveur. Vu la quantité de données que tu sembles avoir, ça me semble être la moindre des choses. J'espère que tu as des sauvegardes parce que mon petit doigt me dit que tu en auras besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde pense comme toi personne ne cherche à apprendre.

Alors désolé de te décevoir mais j'ai bel et bien monté mon Nas et il fait tout ce dont j'ai besoin , les sauvegardes sont faites donc ton petit doigt ...

J'ai configuré les accès , autorisations ainsi que la synchro avec mes dossiers , les applis smartphone ect donc ne t'inquiete pas je maitrise tres bien jusqu'ici.

Tu as la prétention de me dire que quand on ne sait pas on ne fait pas , moi je te dirai plutôt que si tu ne sais pas ne parle pas si j'ai envie d'apprendre c'est pas ton problème donc garde tes airs supérieurs.

Je m’arrêterai la car je trouvé ridicule les gens qui se piquent sur les forums mais vu ton intervention hautaine tu dois adorer ça donc je vais te laisser dans ta supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y a rien a cocher mdr y a que ça dans l'interface web lool Tu en deviens marrant ...meme tes exemples ne veulent rien dire ...En fait t'as pas de solution et t'attaques parce que tu n'as rien d'autre à dire. Allez à+

Les vrais linuxiens savent très bien de quoi je veux parler. Tu confirmes donc que tu as besoin d'une interface pour t'en sortir. Essaye encore...

En attendant tu ne comprends pas ce que tu fais donc tu ne trouves pas de solution. Comique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant , tu n'es pas dans la meme pièce que moi, tu n'as rien vu de ce que j'ai fait sur mon syno , mais tu es capable de dire que je n'y comprends rien. T'es psy?

S'il y a un interface je vais pas me prendre la tete à tous compiler ... Je me suis pas acheté un Nas à 450€ avec des outils pour tout faire à la main..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant , tu n'es pas dans la meme pièce que moi, tu n'as rien vu de ce que j'ai fait sur mon syno , mais tu es capable de dire que je n'y comprends rien.

T'as un soucis en tout cas si on se réfère à ce post... no comment.

Entre configurer une application et recompiler le noyau il y a un monde mon petit. 450€ avec des outils? Ok mais ce que tu essaies d'installer n'est pas développé par syno. Quand on sort des sentiers battus faut savoir mettre les mains dans le cambouis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute depuis ta première intervention tu te la pètes "Quand on ne comprend pas ce qu'on fait on ne le fait pas..."

Tu n'as aucun tact, aucune humilité , tu ne proposes aucune solution et tu ne cherches qu'à démontrer une chose : tu comprends Linux et pas les autres

Qu'en sais tu si j'ai déja utilisé Linux ou non ? Si je suis + Windows que Linux ou si j'ai mes raisons d'etre sur Windows?

C'est vrai que toi vu ton parlé tu es surement né en connaissant tout sur Linux , la progra ect

Je vais tout simplement arreter de parler avec toi car tu me fais perdre mon temps

Je vais plutot aller voir sur un autre forum vu que j'ai eu des débuts de réponses et on est loin de "recompiler un noyau" d'après ce que j'ai vu pour une simple installation de Pyload !

Je sais pas si tu as démontré que tu es plus malin que moi ou la pluspart des gens sur ce forum mais tu as démontré une chose en long et en large :

La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale ;)

Modifié par giuse.exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu peux laisser tes données sur ton SSD celui ci se comporte comme un disque dur traditionnel.
Eventuellement dans 10 ans il faudra voir si il tient toujours mais pour 5 ans à priori aucun soucis
Je ne pense pas que le cache ISSD change quoi que ce soit. coque samsung galaxy s6

etui samsung galaxy s6

Modifié par nerviente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.