Aller au contenu

Recherche Un Routeur Bon Rapport Qualit


M4dm4rtig4n

Messages recommandés

Hello,

Je viens d'acheter un DS214Play, et actuellement j'utilise une vielle box "numéricable" comme routeur sauf que celle-ci est en 100Mb....

Je suis donc à la recherche d'un petit routeur sympatique avec un switch gigabit + un débit wifi qui ne me posera pas de soucis pour passer du flux video sur 1 voir 2 chromecast :)

J'ai trouvé celui-ci, mais la marque ne me fait gére confiance => TP-Link TL-WR1043ND :

http://www.amazon.fr/dp/B002YETVTQ/ref=asc_df_B002YETVTQ25217329/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B002YETVTQ&linkCode=df0

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tplink est bien noté et représenté un bon rapport q/p

Perso je pencherai plus quitte à avoir un matériel évolutif et de qualité à ceci

http://www.amazon.fr/Asus-RT-AC66U-Routeur-sans-1750/dp/B00897IKNK/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1427051444&sr=8-1-spell&keywords=Routeur+a+sus

Ou une borne AirPlay ( sur Amazon on peut la trouver à 165 €) qui permet par la suite d'étendre le réseau wifi avec des bornes supplémentaires)

J'insiste un seul et unique ssid et reseau wifi sur plusieurs bornes.

Tout dépend du besoin, je suis conscient que mes choix sont plus onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas le même prix....

Actuellement, quand j'essaie "Video Station" via le XBox ou mon téléphone j'ai des freezes de quelques secondes réguliérement :/

C'est pour ca qu'il me faudrait un Wifi un peu plus costaux :)

Actuellement j'ai le CBVG834G de Netgear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.