Aller au contenu

Ds215J - Sony Bravia


Messages recommandés

Bonjour synocdoche,

non je t'assure je n'ai pas le WD TV LIVE, mais plutôt le dernier modèle "WD TV MEDIA PLAYER" esthétiquement c'est exactement le même que le LIVE. Il est chez ldlc ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00174402.html

le live est ici : http://www.materiel.net/disque-dur-multimedia/western-digital-wd-tv-live-wifi-72382.html

comme tu peux le voir sur l’image il y a bien l'inscription "live sur le deuxième.

Maintenant j'imagine que c'est pratiquement les mêmes...

Le DLNA c'est pourri comme pas possible. Le problème c'est que les gens pensent que ça permet de décoder alors que pas du tout. Ca organise le contenu mais ça reste décodé par votre TV. Et Sony, pardon mais ils sont loin à ce niveau...

Concernant le DLNA je suis d'accord, je disais juste qu'en passant par le "DLNA" c'est à dire sans PASSERELLE MULTIMEDIA, ma tv décode quasiment tout, Sony a du faire des progrès ?! je le dis d'ailleurs dans mes posts précédent que je suis surpris, agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le DLNA c'est pourri comme pas possible. Le problème c'est que les gens pensent que ça permet de décoder alors que pas du tout. Ca organise le contenu mais ça reste décodé par votre TV. Et Sony, pardon mais ils sont loin à ce niveau...

DLNA est loin d'être pourri.

Ce qui est pourri ce sont les conditions d'attribution du label DLNA Certified. Il suffit d'avoir un périphérique capable de lire uniquement des photos en JPEG via ce protocole de distribution et il devient DLNA Certified.

Sony a été complètement à la ramasse pendant longtemps (TV et consoles), mais heureusement ça a l'air de s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLNA est loin d'être pourri.

Ce qui est pourri ce sont les conditions d'attribution du label DLNA Certified. Il suffit d'avoir un périphérique capable de lire uniquement des photos en JPEG via ce protocole de distribution et il devient DLNA Certified.

Le DLNA c'est juste une base de données du contenu multimedia. Rien que la gestion des sous-titres rend le DLNA inutile. C'est un pseudo protocole qui donne l'illusion de pouvoir lire du contenu alors que ça ne prend pas en charge le décodage ou le transcodage. Concernant la lecture vidéo, il me semble que c'est quand même le plus important.

A propos de sony, la PS3 est un des seuls périphériques qui est compatible avec une évolution du DLNA qui tolère le transcodage. Le problème c'est que la PS3 ne décode que le h264 (le meilleur on est d'accord) avec une encapsulation tellement stricte qu'elle est très limitative.

Bonjour synocdoche,

non je t'assure je n'ai pas le WD TV LIVE, mais plutôt le dernier modèle "WD TV MEDIA PLAYER" esthétiquement c'est exactement le même que le LIVE. Il est chez ldlc ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00174402.html

le live est ici : http://www.materiel.net/disque-dur-multimedia/western-digital-wd-tv-live-wifi-72382.html

comme tu peux le voir sur l’image il y a bien l'inscription "live sur le deuxième.

Maintenant j'imagine que c'est pratiquement les mêmes...

Le modèle Live (qui concerne 3 évolutions du modèle) est celui qui a un connecteur ethernet. Le non Live n'en avait pas. Ca fait 5 ans que le Live existe.

http://www.clubic.com/disque-dur-memoire/disque-dur-multimedia/article-390720-1-test-wd-live-media-player.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Autres points dérangeant dans ces deux configuration, lorsque j'accède au dossier "Vidéostation" depuis le WD TV ou la TV KDL-55W808A mes films ne sont pas classé par ordre alphabétique !!! impossible de trouver la solution..

Je n'ai pas encore de Nas, mais j'utilise Plex sur mon Pc - TV et il me classe mes films avec les noms en anglais même si il les affiche en français...

Peut-être un début de solution à ton problème? ;-)

dis moi si ça à l'air d'être ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens donner des nouvelles de l'ordre de classement de mes films lu sur la TV SONY. En fait, je pense que le serveur multimédia ( ou DS video ?) devait finir de bien indexer tous mes films... car sans aucunes raisons... les films sont désormais classés par ordre alphabétique !

 

Etonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.