Aller au contenu

Probleme Mise A Jour Python Sickbeard Sabnzbd


Messages recommandés

quand je rentre la commande "vi start-stop-status" dans le répertoire "/var/packages/sickrage/scripts", vi me retourne une erreur "vi: can't read user input". Impossible d'éditer le fichier pour appliquer le "patch" de Brelok

Je ne parviens plus à lancer Sickrage depuis le GUI donc je voulais le lancer en SSH mais ça bloque aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais, je rentre juste et maintenant, ça fonctionne, j'ai pu éditer le fichier mais ça n'a pas résolu le problème, impossible de lancer Sickrage (cf log) !!!!!

Encore un soucis Python

log.rtf

log - user - root.rtf

log - user - sickrage.rtf

Modifié par akhlan
ajout d'un log
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer comment tu as fait ? Je ne connaissais pas Docker avant que tu n'en parles et quand je fais une recherche sur Sickbeard dans Docker, il me sort 76 réponses et je ne sais pas trop lequel prendre (ni comment ça fonctionne d'ailleurs ;) ) 

Il y a t'il un Sickbeard FR dans la liste proposée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends la version timhaak qui a l'air bien et generalement celle avec plus d'etoiles et de download voire la plus documentée.

Apres ca marche, mais j'ai pas tout testé notamment le post processing.

Entre temps je suis retourner provisoirement a sickbeard qui fonctionne toujours.

C'est du gachis, j'espere que quelqu'un va trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, du coup j'ai deux questions maintenant:

1) Depuis la dernière mésaventures, que pensez-vous qu'il faille faire quand des mises à jour apparaissent ? Par exemple, là SickRage me dit que je suis 100 et quelques commits behind... J'ai lancé la mise à jour sur un syno de test mais franchement, la grosse question est: est-ce la bonne méthode et comment fait-on pour revenir en arrière si ça met le boxon (comme en Decembre dernier) ?

2) Comment vous faites pour télécharger des séries en Français ?. J'ai beau faire, ça choppe tout en Anglais.

 

A bientôt,

 

PascalZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

nouveau soucis sur mon second NAS...

côté GUI : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet"

côté SSH : 

Citation

 

root@Station:/var/packages/sickbeard-custom/scripts# ./start-stop-status start

Starting SickBeard Custom ...

su: Permission denied

 

 

Que faire ?

Modifié par akhlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mise à jour faites hier ou avant hier...

D'ailleurs, quand j'ai fait la mise à jour, plusieurs appli ne fonctionnaient plus, il a fallu que je désinstalle pour réinstaller derrière... Je ne me sers pas encore beaucoup de ce NAS donc pas de soucis mais les mises à jour Syno c'est souvent bancale ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.