Aller au contenu

Messages recommandés

Si votre UPS et compatible et accepte l'ordre d'extinction, alors oui, votre NAS sera éteint par la force des choses.

Le mieux serait de faire un essai en mettant un temps très court pour l'entrée en mode sans échec. Le mode sans échec demande un certain temps (au moins une minute de mémoire). Une fois dans ce mode, le NAS envoie un signal d'extinction à l'UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait activer "temps avant que le DS...". SInon, je ne sais pas si le Syno va s'éteindre !?!?

Mettre quelque minutes au moins afin d'éviter les arret du à : les coupures rapides, un disjoinctage du au four+frigo+machine-a-laver,...

Ne pas dépasser le temps que donne l'onduleur, sinon cela sera trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marcien

Pas sur qu'il faille activer cette case pour l'extinction.

Le syno sera en mode sécurité, ensuite il s'éteindra quand l'onduleur s'éteindra car plus de batterie, aucun risque pour les disques (mode sécurité)

Corriger moi si je me trompe mais c'est ce que j'en déduit ;)

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

Modifié par Bluma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait activer "temps avant que le DS...". SInon, je ne sais pas si le Syno va s'éteindre !?!?

Mettre quelque minutes au moins afin d'éviter les arret du à : les coupures rapides, un disjoinctage du au four+frigo+machine-a-laver,...

Ne pas dépasser le temps que donne l'onduleur, sinon cela sera trop tard...

Il y a deux possibilités :

Soit la case n'est pas cochée, et dans ce cas le NAS attend le signal "Batterie faible" de l'onduleur pour enclencher le passage en mode sécurité, soit la case est cochée et on choisi un temps avant le passage en mode sécurité.

Ce que je ne sais pas en revanche c'est en choisissant un temps déterminé, si le signal "batterie faible" est toujours opérationnel, ce qui serait tout à fait logique mais je ne peux pas confirmer. En effet, s'il y a eu plusieurs coupures et que la batterie est presque vide, le paramètre temps risque d'être plus long que l'extinction de l'onduleur par le manque de jus de la batterie. Mais je suppose tout de même que les ingés de chez Syno ont intégré ce genre de situation.

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.