Aller au contenu

Version 4.1.1 Fr : Impossible De Passer En Fran


BHuck67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fait appel à votre bienveillance car je galère depuis plusieurs jours pour essayer de passer mon Wordpress 4.1.1 FR, donc cencé être en français.... en français. Je suis loin d'être un expert WP, mais ce que je trouve bizarre, c'est que dans ma section Wordpress Update, j'ai en permanence :

You have the latest version of WordPress. Future security updates will be applied automatically.

  • If you need to re-install version 4.1.1–fr_FR, you can do so here or download the package and re-install manually:

A ce stade, je peux choisir 'Re-install now', tout ce passe bien, mais rien de change, mon WP reste désespérément en anglais :-(

Dans les Settings et dans le fichier de config wp-config.php, la variable WPLANG pointe bien sur FR....

Je suis perdu, je ne sais pas pourquoi WP refuse de passer en français, ça commence à me faire ch$ù*! grave, d'autant plus que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à une récente mise à jour du Syno....

Une piste ?

Edit: Du coup, je me demande si ma mise à jour se passe aussi bien que ça, car le répertoire wp-content/languages n'existe pas dans mon arborescence.... J'ai essayé de changer les permissions, rien n'y fait. J'ai l'impression que la mise à jour 4.1.1-fr ne s'installe simplement pas. Pourquoi ? Aucune idée et j'ai épuisé toutes les pistes...

B.

Modifié par BHuck67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Bhuck67, 

Normalement, la dernière version 4.1 ne devrait pas présenter autant de difficulté. J'ai la même. Le problème vient certainement d'un simple réglage de paramètre. Tu pourras trouver une réponse en effectuant des recherches sur le net. Les tutos gratuits répartis un peu partout sur le net peuvent certainement t'aider à paramétrer ton Wordpress en français. Ne crains rien, il ne devrait pas y avoir de difficulté pour changer la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, donner comme lien un site payant ... c'est juste de la publicité

en plus que ce site utilise flash, avec de potentiels problème de faille

pour en revenir au problème :

wordpress 4.1.1 --> il n'est pas du tout a jour

la dernière version de wordpress dans la branche 4.1 est la 4.1.6

je suppose donc que tu utilise la version fourni par syno ... qui désactives les mise à jour :s

l'ideal serait de reinstallé wordpress depuis la version officielle et ensuite, tu recevra toutes les update automatiquement avec une possibilité d'install automatique

https://wordpress.org/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.